SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

NOUVEAU CHAMPION DE FRANCE

+15
azzo
ben74
christian 33
PAPINOU 33
Babette
le dave
JMM
dich
dieudo sylvia
jhonguy
FALKOWSKI ddkti
ricoside
sam
AL'1
team_RBS -GREG-
19 participants

NOUVEAU CHAMPION DE FRANCE Empty NOUVEAU CHAMPION DE FRANCE

Message  team_RBS -GREG- Lun 12 Sep 2011, 13:12

et voila la saison est finie !
les nouveaux champions de France de la montagne sidecar sont Dave Descours (le dave) et sa femme Céline.

Bah voila, première saison de side et hop champion !!

felicitations !!!!

TOUT LE CLASSEMENT
http://archive.ffmoto.org/_RESULTATS/telechargement/epreuves/2011/montagne/panissieres/Provisoire%20Championnat%20SIDES.pdf

Dernière édition par team_RBS -GREG- le Lun 26 Sep 2011, 08:52, édité 1 fois

Superviseur Champ France Montagne
Superviseur Champ France Montagne

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU CHAMPION DE FRANCE Empty Re: NOUVEAU CHAMPION DE FRANCE

Message  AL'1 Lun 12 Sep 2011, 13:38

cheers applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit BRAVO ! à tous, et bien sur à Dave et à la Babe pour avoir fait tout les déplacements et participés à toutes les épreuves de courses de côte inscrites au calendrier de ce Championnat 2011 ! en même temps ils ont beaucoup appris en une saison,
Alors il me semble que ce titre (peu importe que ce soit Champion de France de la montagne, ou vainqueur du Trophées de France side-car 2011 de la montagne ) et en droit de leur revenir, pour moi c'est tout à fait mérité... !

Félicitations à tout les deux ! NOUVEAU CHAMPION DE FRANCE 431604 NOUVEAU CHAMPION DE FRANCE 431604 NOUVEAU CHAMPION DE FRANCE Fl-fr07

... applaudit jocolor AL'1
AL'1
AL'1
Admin
Admin

http://mcannemasse.e-monsite.com/

Message  sam Lun 12 Sep 2011, 14:21

Yahou, gloire et honneurs à nos champions......!!!!!!!
Et bravo a tous les autres!!
sam
sam
Prix d'Excellence à la participation

Message  ricoside Lun 12 Sep 2011, 14:28

UN GRAND BRAVO A VOUS DEUX NOUVEAU CHAMPION DE FRANCE 431604 cheers cheers cheers
ricoside
ricoside

http://ricoside.skyrock.com/

Message  FALKOWSKI ddkti Lun 12 Sep 2011, 17:44

NOUVEAU CHAMPION DE FRANCE 363819 Bravo les ptits jeunes !!! NOUVEAU CHAMPION DE FRANCE 363819 Et c'est "la carte vermeille" avec toute sa sagesse qui vous parle !!!!!!!

FALKOWSKI ddkti
Membre Actif
Membre Actif

Message  jhonguy Lun 12 Sep 2011, 19:06

NOUVEAU CHAMPION DE FRANCE Pouce11NOUVEAU CHAMPION DE FRANCE Pouce11NOUVEAU CHAMPION DE FRANCE Pouce11

rico ta un mp
jhonguy
jhonguy

NOUVEAU CHAMPION DE FRANCE Empty bravo

Message  Invité Lun 12 Sep 2011, 19:22

cheers NOUVEAU CHAMPION DE FRANCE 418993 un grand bravo deçu d'avoir pas ete là un gros bisous au vainqueur et bravo a dieudo et sylvia
vero cheers cheers cheers cheers cheers

Invité
Invité

Message  dieudo sylvia Lun 12 Sep 2011, 19:46

bravo aux champion de la bonne humeur et bravo pour avoir fais tous les deplacement et fais la saison vous avez super progressé et n oublie pas dave tu me dois une cession a faire le singe avec moi
dieudo sylvia
dieudo sylvia
Membre
Membre

Message  dich Lun 12 Sep 2011, 20:34

bravo aux nouveaux champions cheers NOUVEAU CHAMPION DE FRANCE 9320
dich
dich

Message  JMM Lun 12 Sep 2011, 21:36

FELICITATIONS A CES NOUVEAUX CHAMPIONS ET SI LE DAVE fait la meme carierre en side que le chanteur du meme nom..........CA PROMETS!!!!!!!! JMM du TERCA

JMM

Message  AL'1 Mar 13 Sep 2011, 00:48

FALKOWSKI ddkti a écrit: NOUVEAU CHAMPION DE FRANCE 363819 Bravo les ptits jeunes !!! NOUVEAU CHAMPION DE FRANCE 363819 Et c'est "la carte vermeille" avec toute sa sagesse qui vous parle !!!!!!!

Cool applaudit Je tenais aussi par la même occasion à féliciter nos amis "DDKti " qui se sont prêtés au jeux, grâce aux copains "Dieudo Sylvia" et nos nouveaux Champions de la montagne "Dave & Babe " qui habitués aux roulages sur circuits en entraînements, et n'avaient jamais pratiqués la compétition en side-car auparavant en Championnat de France (je crois bien ?) Ont acceptés de participer à la finale à Pannissière ! c'était une première pour eux de découvrir ce monde (à part) qu'est la course de côte ! Mis à part une petite sortie en 2ème manche d'éssais libres, et un beau vol plané de la passagère (Kti)relevée avec un genoux un peu froissé et un peu de fibre à refaire sur l'ireson orange, et bien je crois que nos "jeunes" côtards s'en sont plutôt bien sortie ! encore bravo à eux aussi

applaudit ....(j'espère que le genoux va mieux ? drapeau blanc jocolor AL'1
AL'1
AL'1
Admin
Admin

http://mcannemasse.e-monsite.com/

Message  le dave Mar 13 Sep 2011, 13:43

MERCI BEAUCOUP ?CELA NOUS TOUCHE VRAIMENT mais je pense qu'il ne faut pas oublierpaccard(igy pop),p'tit loup et sylvia;pierre yves et SES singes ,david bleuzet qui debute en f2,seb moreau pour ses participations ponctuelles avec joris qui en veux,taz pour le soutient,alain et noel,sans oublier tous les autres participants d'une ou deux course car il faut se motiver tous pour 2012 et pas rester dans le creux de la vague ,une new vave est arriver et il va falloir compter sur eux anciens sidecariste et les bleus;meme combat on a tous besoins les uns des autres .......dans l'enumeration je gardais le meilleurpour la fin:[color=red][/colorle team ben......]il est la mon champion a moi;pour sa bonne humeur;ses conseil;sa vision de la cote;tout ca fait que "papa"nous motive et nous lie tous,nous avons ete acceuilli comme jamais on l'aurait esperé et c'est "papa"qui fait que des ailes me pousse dans ma determination a faire bouger les choses du mieux que je puisse,gagné,oui mais je voulais aller au combat pour la derniere et pas m'asseoir sur le fait d'assurer,passer la barre des 1 minute etait pour nous un challenge perso et un clin d'oeil a "papa" car pour ceux qu'il l'ignore si ben,micka,paccart ne me pousse pas a marlhes c'est eux qui sont devant nous au classement ce qui prouve leur COEUR et la est l'esprit de la COTE......alors prenez en bonne note et restez pas a ronchonner dans votre coin bougez vous pour la saison prochaine en fonction bien sur des imperatifs;du porte monnaie aussi; mais il faut avoir L'ENVIE de depart alors positivons le melange des generations car on a tous a prendre des uns des autres l'echange est important et enrichissant ...............un grand merci a dieudo et sylvia qui vont rouler toutes les course en 2012,superbe participation de pierre-yves au trophee de la loire et une superbe premiere pour david j'espere retrouver tous les comperes de 2011 en 12 et plus si affinitee ...............................merci a vous tous et pensez bien que un champion n'est rien sans les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pret pour le combat en 2012 !!!
le dave
le dave
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

NOUVEAU CHAMPION DE FRANCE Empty course de cote

Message  Babette Mar 13 Sep 2011, 15:15

le dave a écrit:MERCI BEAUCOUP ?CELA NOUS TOUCHE VRAIMENT mais je pense qu'il ne faut pas oublierpaccard(igy pop),p'tit loup et sylvia;pierre yves et SES singes ,david bleuzet qui debute en f2,seb moreau pour ses participations ponctuelles avec joris qui en veux,taz pour le soutient,alain et noel,sans oublier tous les autres participants d'une ou deux course car il faut se motiver tous pour 2012 et pas rester dans le creux de la vague ,une new vave est arriver et il va falloir compter sur eux anciens sidecariste et les bleus;meme combat on a tous besoins les uns des autres .......dans l'enumeration je gardais le meilleurpour la fin:[color=red][/colorle team ben......]il est la mon champion a moi;pour sa bonne humeur;ses conseil;sa vision de la cote;tout ca fait que "papa"nous motive et nous lie tous,nous avons ete acceuilli comme jamais on l'aurait esperé et c'est "papa"qui fait que des ailes me pousse dans ma determination a faire bouger les choses du mieux que je puisse,gagné,oui mais je voulais aller au combat pour la derniere et pas m'asseoir sur le fait d'assurer,passer la barre des 1 minute etait pour nous un challenge perso et un clin d'oeil a "papa" car pour ceux qu'il l'ignore si ben,micka,paccart ne me pousse pas a marlhes c'est eux qui sont devant nous au classement ce qui prouve leur COEUR et la est l'esprit de la COTE......alors prenez en bonne note et restez pas a ronchonner dans votre coin bougez vous pour la saison prochaine en fonction bien sur des imperatifs;du porte monnaie aussi; mais il faut avoir L'ENVIE de depart alors positivons le melange des generations car on a tous a prendre des uns des autres l'echange est important et enrichissant ...............un grand merci a dieudo et sylvia qui vont rouler toutes les course en 2012,superbe participation de pierre-yves au trophee de la loire et une superbe premiere pour david j'espere retrouver tous les comperes de 2011 en 12 et plus si affinitee ...............................merci a vous tous et pensez bien que un champion n'est rien sans les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pret pour le combat en 2012 !!!
très bien parlé, de mon modeste avis. D'abord bravo, faut le faire, le mérite est là, y a du gaz et c'est très chouette pour les fans comme moi. C'est une réalité, vous etes une équipe et vos victoires n'auraient pas la meme saveur si vous n'aviez personne à dépasser. Et ensuite, ds tes propros j'ai la sensation qu'il y a un petit souci avec le mélange des générations en cote. Non,j'espère mal comprendre!? D'abord parce qu'on ne va quand meme pas jeter les copains à partir d'une limite d'age! Et ensuite parce que tous les ans on prend un an et que ça défile très vite. Je sais de quoi je parle!!!!! Et franchement, je crois que je ne connais aucun vieux chnoc en cuir! Ce sont tous de grands gamins et gamines et la seule chose qui peut différencier un peu c'est l'expérience, les gamelles qui font réfléchir mais ne bloque pas la poignée de gaz. Gamins, ce n'est pas le bon mot, mais on se comprendra.... Pour tous les fous de la vitesse, il y a les sensations, le besoin de se dépasser, le plaisir de la mécanique, meme les galères semblent vous motiver, pour apprécier mieux quand ça roule (comme sur des rails) et quand meme, est ce que la motivation serait la meme s'il n'y avait pas les fetes et les potes???? N' est ce pas un ensemble, toutes ces différences, ces apéros, meme les gadins qui réveillent la vrai solidarité, les accents, les manies dont on se moque, etc etc etc..... c'est pour tout ça que je suis devenue une inconditionnelle passionnée, meme sans enfiler le cuir.CA N'A PAS DE PRIX. ET CA S'APPELLE VIVRE. MERCI A VOUS LES JEUNES ET LES VIEUX. CONTINUEZ, Je n'en ai pas encore assez! NOUVEAU CHAMPION DE FRANCE 53130 cheers bounce NOUVEAU CHAMPION DE FRANCE 418993 applaudit NOUVEAU CHAMPION DE FRANCE 679428 bière animée lol! merci papy NOUVEAU CHAMPION DE FRANCE 814129 NOUVEAU CHAMPION DE FRANCE 762942

Babette

Message  PAPINOU 33 Mar 13 Sep 2011, 19:20

Félicitations aux Champions, que j'ai eu le plaisir d'approcher à Hautefage au mois d'Août et un grand bravo à tous les concurrents. NOUVEAU CHAMPION DE FRANCE 431604 NOUVEAU CHAMPION DE FRANCE 679428
PAPINOU 33
PAPINOU 33
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Message  christian 33 Mar 13 Sep 2011, 20:55

nous pas connaitre vous mais un jour ... alors BRAVO
Dominique Christian lol!
christian 33
christian 33

Message  ben74 Mar 13 Sep 2011, 21:33

merci dave ca me touche enormement ta victoire tu la merite je voulai pas que tu ai un zero meme a marlhe on ta pousse pour que tu monte je sai coi t dire mais felisitation a vous que du bonheur biz
ben74
ben74
Membre Actif
Membre Actif

http://moto74240.skyblog.com

Message  azzo Mar 13 Sep 2011, 21:45

Chapeau bas....
Félicitations à vous deux, pas vraiment besoin d'en rajouter: premiere saison et champions....
NOUVEAU CHAMPION DE FRANCE 431604
azzo
azzo
Membre Actif
Membre Actif

Message  paccard74 Sam 17 Sep 2011, 10:50

mon dave et babe pour ma part je vous es tous dit a pannissiere et vous avez reussit a me faire couler une larme de bonheur pour vous bises a vous deux......
NOUVEAU CHAMPION DE FRANCE 9320 NOUVEAU CHAMPION DE FRANCE 431604 lol! bière animée bière animée
NOUVEAU CHAMPION DE FRANCE 814129 pancarte NOUVEAU CHAMPION DE FRANCE 762942
paccard74
paccard74

http://pax74@sfr.fr

Message  pierre-yves Sam 17 Sep 2011, 20:15

Félicitation à vous deux pour votre 1ere place bien mérité au championnat NOUVEAU CHAMPION DE FRANCE 9320 . Tu a su être humble et le rester Embarassed . Ta bonne humeur apporte de la joie dans les paddocks. Tu nous renforces (voir limite obliges... Laughing (pour faire le tropher de la loire) ) à nous motiver pour les courses de cotes. Je vous remercies ainsi que tout les sides caristes pour les bon moment passé en courses de cotes Surprised . un petit message pour ludo qu'il garde le moral sa sera pour l'année prochaine Razz .Je vous remercie encore tous les courses de cotes ne serais nullement pareille sans cette super ambiance megaphone . Fais de gros bisous à babe. rdv le 2 octobre Wink .
pierre-yves
pierre-yves
Membre
Membre

Message  le dave Mar 20 Sep 2011, 09:37

excellent mon ami !!!!!j'suis comptent que tu sois la le deux octobre c'est genial ....mais il faut bien penser que c'est tous ensemble que nous formons une equipe pleine de bonne humeur et la force est la: ENSEMBLE moi je suis juste motivé et reveil l'envie que vous avez tous en vous ....continuons !!!!!!
ps:je me suis enflamé l'autre jour a panoche mais tu me l'a mit au final respect pour pépé!!!!!!salut bien
amitié dave et babe
le dave
le dave
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

NOUVEAU CHAMPION DE FRANCE Empty bravo au dave et a babe

Message  alainl Ven 23 Sep 2011, 21:58

Je renouvelle les félicitations pour votre titre et confirmation d'un championnat réussi au niveau ambiance et
compétition surement grace à votre bon esprit et bonne humeur
j'ai juste oublié a la fin de la 2eme monte a Panissieres de vous donner le mouchoir jetable que j'avais
pris dans ma combinaison
bonne journée au circuit de la Bresse et a l'année prochaine
alain

alainl
Membre
Membre

Message  le dave Lun 26 Sep 2011, 10:58

bein dit donc alainl !!!t'aura mis le temps pour t'inscrit avec nous .......et bien c'est cool quant a la bonne, voir super bonne humeur que vous avez toi et noel changer rien;deux accent qui amènent du baume au cœur ca fait du bien 100% plaisir zero prise de tete ....genial et a l'annee prochaine (autour d'un rose?????)
le dave
le dave
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Message  la licorne Lun 10 Oct 2011, 21:05

félicitations a vous deux!
vous le méritez amplement!
gros bisous à vous deux et à bientot!!! cheers cheers cheers
la licorne
la licorne