FINALE FSBK ALBI
+3
AL'1
barbara
GALLAY G.R.C
7 participants
Page 1 sur 1
FINALE FSBK ALBI
Salut à tous les trois roues et les autres.
C'est avec un grand plaisir que je me permet de vous annoncé les nouveau champions
de la catégorie F 1 l'equipage Delanoy - Lavorel et la belle 3 ème place de Brunazzi - Rigondeau tous deux membres du M-C Annemasse
je les félicites pour leur belle performance de ce WK pour avoir réussi deux Podium de fin de saison
je félicite aussi tous les autres acteur du plateau
C'est avec un grand plaisir que je me permet de vous annoncé les nouveau champions
de la catégorie F 1 l'equipage Delanoy - Lavorel et la belle 3 ème place de Brunazzi - Rigondeau tous deux membres du M-C Annemasse
je les félicites pour leur belle performance de ce WK pour avoir réussi deux Podium de fin de saison
GALLAY G.R.C- Prix d'Excellence à la participation
Re: FINALE FSBK ALBI
Bravo aux Seb' , à Phiphi et Kiki , à Jonathan et seb' et tout tout les autres !!!!!
vivement la saison prochaine !!!! J-187 environ !!!
vivement la saison prochaine !!!! J-187 environ !!!
barbara- Prix d'Excellence à la participation
Merci Yves pour ton message qui a devancé le mien, Bravo à tous les sidecaristes du FSBK 2011 ! ... Je suis un président de club comblé ce soir, car effectivement 3 équipages du moto-club Annemasse terminent sur le podium final ! Seb Delannoy/Seb Lavorel en F1, mais aussi Jean-Phi Brunazzi / Mimi Rigondeau en F1, et Ralf Clerc/ Jean-Luc Demierre en F2 !!! Alors toutes mes félicitations à mes collègues de club et je dirais qu'une chose vive le...
Un grand Bravo aussi à Estelle qui n'a pas baissée les bras face aux autres équipages en F2 !
GALLAY G.R.C a écrit:Salut à tous les trois roues et les autres.
Il n'y avait pas de deuxième sur ce championnat ???????
finale à Albi
UN TRES GRAND BRAVO A TOUS, AUX PILOTES, AUX PASSAGERS, AUX MECANOS ET CHRONOMETREURS. ET COMME JE L'AI DIT: POUR QU'IL Y AIT UNE COURSE IL VAUT MIEUX ETRE PLUSIEURS.... ET POUR QU'IL Y EN AIT PLEIN D'AUTRES, IL VAUT MIEUX QU'IL Y EN AIT PLEIN QUI DEBUTENT OU QUI SE LANCENT DANS UNE AUTRE CATEGORIE, CE QUI EST TRES COURAGEUX. LES COURSES LES PLUS BELLES SONT TOUJOURS CELLES OU IL Y A DE MAGNIFIQUES BAGARRES, ET CECI QUE CE SOIT EN TETE OU POUR L'AVANT DERNIERE PLACE. BRAVO A TOUS POUR TOUTE LA SAISON. ET RETABLISSEZ VOUS BIEN, POUR CEUX QUI N'ONT PAS EU LE PLAISIR DE LA TERMINER SUR LE SIDE. PLUS IL Y A DE SIDES, PLUS C'EST BEAU.thierry a écrit:GALLAY G.R.C a écrit:Salut à tous les trois roues et les autres.
Il n'y avait pas de deuxième sur ce championnat ???????
Babette- Prix d'Excellence à la participation
Bravo et merci tout le monde pour les aides données à albi en particulier JMM qui a pris beaucoup de son temps pour nous aider.
Je souhaite une remise en forme rapide du team RD qui à vraiment eu un weekend de merde à oublier...
Pour nous cela fut un weekend difficile moi j'ai travailler toute la semaine comme un con jusqu’à defois 1h00 du matin et pour mon frere pareil il déménager et devait remettre à neuf l'ancienne maison.
Bref on arrive vendredi soir avec la tete dans le cul et avec l'objectif de prendre un max d’expérience et de pas se faire mal et d'arriver à se qualifier sur une piste que je connait un peu (pass de cassou ya 3 ans) mais mon frere pas du tout et sans avoir fait les essais du vendredi.
Les qualifs se déroulent bien surtout après que la pluie soit tomber lors de la dernière séance ou l'ont s'est bien amuser sans se mettre la pression et finalement améliorer le temps fait le matin.
La 1er course fut sympa bien que nous étions juste derrière denis quand il est partie à la faute, sa fait bizarre.
Par chance les reglages du side marchait bien et donc on sait bien amuser sans trop de fatigue physique.
La 2e course fut beaucoup plus dure et le manque d'experience fait que les sides devant parte sans que l'on puisse les suivres. à vrai dire j'ai pas vraiment chercher à les suivre car je pense que l'ont aurait meme pas finit la course !!!!
Maintenant il faut préparer la saison prochaine ou j’espère que l'ont seras plus nombreux sur la piste.
J'allais oublier je tient à feliciter jeam mi et son fils max pour leur 1er podium F2 sa promet !
Je vous dis au BOURRU pour ceux qui y vont et a la prochaine pour les autres !
Je souhaite une remise en forme rapide du team RD qui à vraiment eu un weekend de merde à oublier...
Pour nous cela fut un weekend difficile moi j'ai travailler toute la semaine comme un con jusqu’à defois 1h00 du matin et pour mon frere pareil il déménager et devait remettre à neuf l'ancienne maison.
Bref on arrive vendredi soir avec la tete dans le cul et avec l'objectif de prendre un max d’expérience et de pas se faire mal et d'arriver à se qualifier sur une piste que je connait un peu (pass de cassou ya 3 ans) mais mon frere pas du tout et sans avoir fait les essais du vendredi.
Les qualifs se déroulent bien surtout après que la pluie soit tomber lors de la dernière séance ou l'ont s'est bien amuser sans se mettre la pression et finalement améliorer le temps fait le matin.
La 1er course fut sympa bien que nous étions juste derrière denis quand il est partie à la faute, sa fait bizarre.
Par chance les reglages du side marchait bien et donc on sait bien amuser sans trop de fatigue physique.
La 2e course fut beaucoup plus dure et le manque d'experience fait que les sides devant parte sans que l'on puisse les suivres. à vrai dire j'ai pas vraiment chercher à les suivre car je pense que l'ont aurait meme pas finit la course !!!!
Maintenant il faut préparer la saison prochaine ou j’espère que l'ont seras plus nombreux sur la piste.
J'allais oublier je tient à feliciter jeam mi et son fils max pour leur 1er podium F2 sa promet !
Je vous dis au BOURRU pour ceux qui y vont et a la prochaine pour les autres !
nicolasressigeac- Membre Très Actif
un grand bravo a vous tous
Toff- Admin
Page 1 sur 1