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Jean Claude
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superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
un moteur laverda oui un vrai 750 que disent les mauvaises langues?????, c est bien un vrai 750 avec un pilote qui a des couilles et une super gueunon a cote qui deviennent champion de france en vintage bravo christian et sabine et l auvergne quand aux autres faudras un peu plus de savoir vivre dans le paddock et en course
guzzzi- Membre Très Actif
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Re: superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
quand aux autres faudras un peu plus de savoir vivre dans le paddock et en course
a tu avais remarquer toi aussi en tout cas
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jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
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Re: superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et pi les auvergnats quand il y en a qu'un ça va,c'est quand y en a plusieurs que ça pose problèmes
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
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Re: superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
TU SAIS SKIT DISE LES ZOVERGNA.......!
Moi je bouchonne avec mon gros navion mais le grand , lui , sait mettre du gaz ! Et le LAVERDA 750 est loing d' ètre ridicule .........et pi sa change des Flats .
Moi je bouchonne avec mon gros navion mais le grand , lui , sait mettre du gaz ! Et le LAVERDA 750 est loing d' ètre ridicule .........et pi sa change des Flats .
FICELLE- Prix d'Excellence à la participation
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Polémiques sur la cylindrée d'un moteur
Plutôt que polémiquer sans arguments sur la cylindrée du vainqueur, il vaudrait mieux réfléchir à la manière de décourager quiconque de tricher sur sa cylindrée....
Appel à tous les blogueurs pour proposer un système simple de mesure de cylindrée sans démontage et sans risquer de casser un moteur.
JC
Appel à tous les blogueurs pour proposer un système simple de mesure de cylindrée sans démontage et sans risquer de casser un moteur.
JC
Jean Claude- Admin
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Re: superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il polemique pas il dit que c'est un vrai 750, c'est vrais qu'a l'époque des laverda 750 on en a pas vue beaucoup et en plus qui gagnais,mais bon puisque c'est accepter dans le reglement VMA y a pas a critiquer le truc
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
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Polémiques sur la cylindrée d'un moteur
Désolé, mais rapporter des bruits de paddock c'est alimenter la polémique, je ne voudrais pas que la réputation du VMA soit entachée par ce genre de conflits, c'est pourquoi pour être positif et actif j'aimerais qu'un petit génie du web ou de la mesure nous propose un système simple de mesure de cylindrée ce qui tuerait dans l’œuf toute tentative de tricher.
A part ça je tiens à préciser que j'ai toute confiance dans la probité du grand Christian que j'apprécie pour ses qualités d'homme et de pilote.
Appel à candidature !!!!!!!!!!!!!!!
JC
A part ça je tiens à préciser que j'ai toute confiance dans la probité du grand Christian que j'apprécie pour ses qualités d'homme et de pilote.
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Jean Claude- Admin
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Localisation : Villecresnes
Date d'inscription : 08/01/2010
Re: superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Systéme de vérification de capacité pulmonaire branché sur l'échappement, mais sur un tour moteur en enlevant le volume de chambre ...
Re: superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
volume de chambre:
à coucher ou à air
à coucher ou à air
grouniache- Prix d'Excellence à la participation
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Re: superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
franchement je vois pas ou est le blem,dans le reglement VMA en classique la cylindrée maxi est limitée a 1000 cc faut savoir si un 750 laverde ou un autre bousin est susceptible d'etre passer a + de 1000 cc si oui on peut ce poser des questions si non ben on se poses pas de questions et pi je croyais que le VMA c'etait pour s'amuser entre gentleman a moins que la philosophie ai changée
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
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Re: superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Il n' y a pas de solution miracle rapide et économique pour controler une cylindrée moteur ( a ma conaissance ...) Il fut un temps ou l' on nous demandait de marquer alésage et course sur nos moteur ....
Il y a un règlement VMA avec des catégories et un règlement fédéral avec dépose de plainte ( et de chèque ) démontage control et........sanction ou encaissement du chèque ! Mais est ce l' embiance que nous recherchons ? La solution la plus simple ( en aparence) serait de remonter la cylindrée pour couper court à toute forme de polémique mais au risque de voir disparaitre de VRAI machine de course classique sur la grille du VMA side car . On pourrait aussi accepter les dépassement de cylindrée ( dans des limites résonable ) et les faire partir de la dernière ligne ........ Pas simple car avec nos moyen moderne , aucune mécanique n' est à l' abrit d' un gonflage de cylindrée ....... et il ne faudrait pas que sa devienne la course à l' armement avec les conséquence finencière qui vont avec et l' estinction par désintéraissement de la manifestation !!!!!
Quoi qu' il en soit , BRAVO tous les participant ........vous vous y étiez et l' envi de vous rejoindre grandi de plus en plus . Il ne me reste plus qu ' à troquer le F1 contre un classique de 750 cc a moteur ITALIEN
Il y a un règlement VMA avec des catégories et un règlement fédéral avec dépose de plainte ( et de chèque ) démontage control et........sanction ou encaissement du chèque ! Mais est ce l' embiance que nous recherchons ? La solution la plus simple ( en aparence) serait de remonter la cylindrée pour couper court à toute forme de polémique mais au risque de voir disparaitre de VRAI machine de course classique sur la grille du VMA side car . On pourrait aussi accepter les dépassement de cylindrée ( dans des limites résonable ) et les faire partir de la dernière ligne ........ Pas simple car avec nos moyen moderne , aucune mécanique n' est à l' abrit d' un gonflage de cylindrée ....... et il ne faudrait pas que sa devienne la course à l' armement avec les conséquence finencière qui vont avec et l' estinction par désintéraissement de la manifestation !!!!!
Quoi qu' il en soit , BRAVO tous les participant ........vous vous y étiez et l' envi de vous rejoindre grandi de plus en plus . Il ne me reste plus qu ' à troquer le F1 contre un classique de 750 cc a moteur ITALIEN
FICELLE- Prix d'Excellence à la participation
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Date d'inscription : 06/10/2008
Re: superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
règlement CRMB
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
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Date d'inscription : 23/08/2006
cylindrée
C'est sur ils sont tous a au moins 2 litres (de cylindrée ) !! Reclamation et à nous le titre !! Quoi la panne d'essence ????
micheld- Membre Super Actif
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Date d'inscription : 12/08/2010
Re: superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
A priori, pas de solution facile pour contrôler la cylindrée. Et il est vrai que l'époque nous permet techniquement de faire beaucoup de choses dans les moteurs. Mais vu l'enjeu et le cout des modifs, ce n'est pas réaliste. Et puis, aussi, la présomption d'honnêteté est de rigueur, non ?? En tout cas, bravo au grand.
Re: superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
FICELLE a écrit:Il n' y a pas de solution miracle rapide et économique pour controler une cylindrée moteur ( a ma conaissance ...) Il fut un temps ou l' on nous demandait de marquer alésage et course sur nos moteur ....
Il y a un règlement VMA avec des catégories et un règlement fédéral avec dépose de plainte ( et de chèque ) démontage control et........sanction ou encaissement du chèque ! Mais est ce l' embiance que nous recherchons ? La solution la plus simple ( en aparence) serait de remonter la cylindrée pour couper court à toute forme de polémique mais au risque de voir disparaitre de VRAI machine de course classique sur la grille du VMA side car . On pourrait aussi accepter les dépassement de cylindrée ( dans des limites résonable ) et les faire partir de la dernière ligne ........ Pas simple car avec nos moyen moderne , aucune mécanique n' est à l' abrit d' un gonflage de cylindrée ....... et il ne faudrait pas que sa devienne la course à l' armement avec les conséquence finencière qui vont avec et l' estinction par désintéraissement de la manifestation !!!!!
Quoi qu' il en soit , BRAVO tous les participant ........vous vous y étiez et l' envi de vous rejoindre grandi de plus en plus . Il ne me reste plus qu ' à troquer le F1 contre un classique de 750 cc a moteur ITALIEN
il me semblerait sage d'accepter en effet les préparations connues de l'epoque
pour notre kawa z900 par exemple le passage en 1015, gain moins de 10cv
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