SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

NEWS OF THE "BOURRU" DERNIEREEDITION.Demandez le "Bourru"!!!

4 participants

Aller en bas

NEWS OF THE "BOURRU" DERNIEREEDITION.Demandez le "Bourru"!!! Empty NEWS OF THE "BOURRU" DERNIEREEDITION.Demandez le "Bourru"!!!

Message  JMM Mer 28 Sep 2011, 22:32

BON!!çà sent bon tout çà!!Alire dans l'eddition de demain:le president du Motoclube de Haute Saintonge(D.D)s'est fait operer aujourd'hui de son epaule deglinguée au Vigeant lors d'un stage de pilotage(trop pressè de mettre en applications les conseils du coache)resutat le p'tit jeune a l'envers et lKawa au tas(j'ai mis un "K"majuscule a Kawa mais çà me coute.Je viens de perdre des amis!!!). Le paddock sera OUVERT le vendredi soir ainsi que les inscriptions pour gagner en temps et en confort pour le lendemain(prevoir des petites structures because paddock petit) .Etienne Godard(l'eleveur de poulet le plus rapide du Sud Ouest) a chargè le materiel et la moto(Ducat')pour participer au Darg Dog tour ce week end et çà malgre un etat physique loin d'etre au top(gamekkes recentes) Il y a une speciale de ce rallye le 04/10/2011 a Boullazac(a cote de Perigueux). Ce coup ci çà a du marcher. Bonne nuit JMM du TERCA

JMM
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1232
Age : 65
Localisation : 33230 coutras en gironde
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

NEWS OF THE "BOURRU" DERNIEREEDITION.Demandez le "Bourru"!!! Empty Re: NEWS OF THE "BOURRU" DERNIEREEDITION.Demandez le "Bourru"!!!

Message  francky Jeu 29 Sep 2011, 20:27

le bourru, c'est pas une boisson alcolisé ça ? connaisant Jean michel,ça lui ressemble bien!!!!!!!!!!!!!!
francky
francky
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1292
Age : 60
Localisation : la ferte bernard 72
Date d'inscription : 08/09/2006

http://teamfbsuperside.wix.com/teamfbsuperside

Revenir en haut Aller en bas

NEWS OF THE "BOURRU" DERNIEREEDITION.Demandez le "Bourru"!!! Empty Re: NEWS OF THE "BOURRU" DERNIEREEDITION.Demandez le "Bourru"!!!

Message  le plombier Jeu 29 Sep 2011, 22:14

Moi, je suis trés désolé, mais je ne suis pas parmis vous ce we, aussi, touts mes voeux de rétablissements à Mr DUBOIS, que j'ai réussi à joindre ce jour à l'hosto, et qui à fait preuve d'un grand proffessionalisme ( désolé pour les fote d'aurtografes! ) et qui as pris en compte mon désistement: j'ai vendu mon F1, cela fait 1 an que je cherche, alors croyez moi que je ne vais pas prendre le risque de le casser dans un excés de zèle !!, mais bon , je cherche un f2, je suis en prés retraite, pour ma retraite je prendrais un BM sortie avant, autant mourir dans de bonnes conditions ( Grouniache y vas me tapper sur la tête dés qu'on vas se voir !!! ), super bon we à tous et cela me fait mal de ne pas être parmis vous tellement l'ambiance est bonne, mais pour me rattraper je vais faire un tour de l'autre coté de la manche.
le plombier
le plombier
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 422
Age : 68
Localisation : breteil
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEWS OF THE "BOURRU" DERNIEREEDITION.Demandez le "Bourru"!!! Empty Re: NEWS OF THE "BOURRU" DERNIEREEDITION.Demandez le "Bourru"!!!

Message  charliegrouniache Jeu 29 Sep 2011, 22:58

Fait gaffe Le Plombier, les Grouniaches sont nombreux....
Charlie
charliegrouniache
charliegrouniache
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1594
Age : 73
Localisation : ouest parisien
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

NEWS OF THE "BOURRU" DERNIEREEDITION.Demandez le "Bourru"!!! Empty Re: NEWS OF THE "BOURRU" DERNIEREEDITION.Demandez le "Bourru"!!!

Message  le plombier Ven 30 Sep 2011, 22:46

Ah ! ça fait plaisir : y z'ont la niaque les grouniaches, a l'immense plaisir de venir tapper le pastaga avec vous, et comme dirait quelqu'un, un ty punch et ça vat mieux, sérieux: ça me fait mal de ne pas être parmis vous pour le bourru, mais je me rattrperais dès que je peut ( le BM sortie avant est en cours de travaux à la maison !!!! ), c'est parti pour les conneries comme dirais JMM.
le plombier
le plombier
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 422
Age : 68
Localisation : breteil
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEWS OF THE "BOURRU" DERNIEREEDITION.Demandez le "Bourru"!!! Empty Re: NEWS OF THE "BOURRU" DERNIEREEDITION.Demandez le "Bourru"!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum