Chris
3 participants
Page 1 sur 1
Chris
Bon et bien moi c'est Christophe 26ans de Château Thierry "pas très loin du circuit Carole"
Passionné de Side depuis tout petit, j'ai eu aussi l'occasion de partager quelques bons moments dans les paddocks...
Je n'ai encore jamais eu l'occasion d'essayer ni le budget pour...
Voila ma petite présentation
A bientôt sur le Forum ou sur les circuits
Passionné de Side depuis tout petit, j'ai eu aussi l'occasion de partager quelques bons moments dans les paddocks...
Je n'ai encore jamais eu l'occasion d'essayer ni le budget pour...
Voila ma petite présentation
A bientôt sur le Forum ou sur les circuits
Toff- Admin
Re: Chris
Bon, je m'y colle aussi. Thierry 40 balais au compte-tours. Pilote de side depuis 1991, d'abord en side ancien (jusqu'a 2001 je crois) et en moderne ensuite. Je roule avec Jo depuis 1999.
Président du Team Banlieue Nord, organisateur du trophée Coluche, elu à la CCR de la Ligue Ile de France et représentant des pilotes sides auprès de la FFM. (quand il me reste du temps je dors !).
Marié à Nathalie, sans (cent ?) enfant. 1,75m, 66Kg, blond, yeux bleus.
Alors là !! Si c'est pas une présentation ça !!!
Thierry
Président du Team Banlieue Nord, organisateur du trophée Coluche, elu à la CCR de la Ligue Ile de France et représentant des pilotes sides auprès de la FFM. (quand il me reste du temps je dors !).
Marié à Nathalie, sans (cent ?) enfant. 1,75m, 66Kg, blond, yeux bleus.
Alors là !! Si c'est pas une présentation ça !!!
Thierry
Thierry t'a juste oublié de dire que tu étais encore champion de France F2 en 2006 avec notre Jojo.... c'est pas rien
Barbara- Invité
La suite des présentations moi c'est jojo (pour joel), l'autre moitié du side de Thierry. Passager side depuis a peu pres 1994 ou 95 mais side cariste de route depuis 1988.Pour le poids si on additionne à mon pilote on fait les 120 kg. 45 printemps grisonnant pour les cheveux... Marié à Valérie (c'est elle qui tape le texte) et papa de deux garçons.
Voilà ais rempli ma mission
Voilà ais rempli ma mission
jojo- Prix d'Excellence à la participation
Page 1 sur 1