[b]janin[/b]
2 participants
Page 1 sur 1
[b]janin[/b]
qui pourrait me donner des renseignements sur un ancien sidecariste Noël Janin, il habitait près de Chambéry, et courait sur un side Moto Guzzi....et tout cela dans les années 75, merci et bonne soirée
Re: [b]janin[/b]
il est sur lyon et il etait president du RMSCV mais maintenant il a tout arreté mais je ne sais pas ce qu'il devient la derniere fois que je l'ai vu c'etait au salon de la moto a lyon l'année derniere
Rolling- Prix d'Excellence à la participation
re..janin
ok, merci du renseignement, je vais donc aller voir auprès du RMSCVRolling a écrit:il est sur lyon et il etait president du RMSCV mais maintenant il a tout arreté mais je ne sais pas ce qu'il devient la derniere fois que je l'ai vu c'etait au salon de la moto a lyon l'année derniere
au plaisir et bonne soirée
Bonjour!LEBLOND a écrit:ok, merci du renseignement, je vais donc aller voir auprès du RMSCVRolling a écrit:il est sur lyon et il etait president du RMSCV mais maintenant il a tout arreté mais je ne sais pas ce qu'il devient la derniere fois que je l'ai vu c'etait au salon de la moto a lyon l'année derniere
au plaisir et bonne soirée
Alors juste une petite précision: Rolling, tu confonds Noël JANIN (le "Noche" ou encore "pompe à feu" ...) avec Jean-Maurice JANIN, qui était bien président du RMSCV et passager de side alors que Noël était lui pilote, a été président du moto-club de Chambéry, et habite toujours là bas d'ailleurs! La dernière fois où nous nous sommes vus, il habitait à Cognin-73160, dans la banlieue de Chambéry, et je pense qu'il y est toujours
Cordialement
Invité- Invité
mea culpa j'ai planter dans les prenons
Rolling- Prix d'Excellence à la participation
[salut à toutes et à tous
un grand merci, j'ai retrouvé Noël Janin, et toujours dans sa Savoie et avec la pêche, encore merci
un grand merci, j'ai retrouvé Noël Janin, et toujours dans sa Savoie et avec la pêche, encore merci
Page 1 sur 1