Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
4 participants
Page 1 sur 1
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous ...
Vous avez été nombreux à m'aider pour mon baptême en tant que pass'e' ,
Vous avez été encore plus nombreux à me soutenir par votre gentillesse ....
Je commencerai par Maïté, qui fut la toute 1ère a répondre a un message presque déséspéré, à un appel au secour alors que je ne savais pas par où commencer .
Je continuerai par Nathalie du TBNord, qui m'a aiguillé et rassuré autant que possible à chacun de mes coups de fil. Elle est ma marraine de licence... C'est grâce à Nathalie que j'ai rencontré Patrick (alias side 293 ??? c'est ça ? ).
Puis vient le tour de Kéo et Mémère. Un grand merci émouvant à mes parrains de side. C'est effectivement dans le panier de leur belle abeille au bourdonnement atypique que j'ai eu mes 1ères sensations de pass'e' ! GENIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAALE ! Trop de la balle. J'aurai voulu les embrasser ... tellement ce fut bon ! Bref ... un peu de tenue tout de même.
Ensuite, je pense à Toff, notre célèbre administrateur ... qui fut, sans que ce ne soit prévu, à mes côtés, tout aussi stressé que moi, puisque lui aussi faisait ses débuts en side.
Au tour de Patrick maintenant, side 293, d'être remercié ... lui m'a emmené sur son bollide, un chassi cour, me faire découvrir d'autres sensations encore, d'autant plus émouvantes ? éprouvantes ? je ne sais plus ... mais c'était encore plus terrible que la 1ère fois, terrible dans le bon sens du terme bien entendu !
Avant de finir ... j'voudrai remercier tous ceux qui durant le week-end ont été tout simplement simpa, souriant et avenant ... Ca paraitra sans doute con a pa mal d'entre vous, mais quand on débarque sans rien connaitre ni personne, quand en plus de ça on est un temps soit peu timide ... ce genre de petits détails aide ENORMEMENT...
On m'a plus d'une fois parlé de "LA GRANDE FAMILLE DU SIDE" ... ça y est, j'ai compris !
Mais le 1er, le dernier, le plus grand, le plus sincère MERCI ... est pour Cherge ... je ne m'étale pas plus sur le sujet, il se reconnaîtra et comprendra. En résumé, c'est lui qui m'a donné le virus du side ...
Je vous embrasse tous et à très bientôt . Stülle !
Vous avez été nombreux à m'aider pour mon baptême en tant que pass'e' ,
Vous avez été encore plus nombreux à me soutenir par votre gentillesse ....
Je commencerai par Maïté, qui fut la toute 1ère a répondre a un message presque déséspéré, à un appel au secour alors que je ne savais pas par où commencer .
Je continuerai par Nathalie du TBNord, qui m'a aiguillé et rassuré autant que possible à chacun de mes coups de fil. Elle est ma marraine de licence... C'est grâce à Nathalie que j'ai rencontré Patrick (alias side 293 ??? c'est ça ? ).
Puis vient le tour de Kéo et Mémère. Un grand merci émouvant à mes parrains de side. C'est effectivement dans le panier de leur belle abeille au bourdonnement atypique que j'ai eu mes 1ères sensations de pass'e' ! GENIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAALE ! Trop de la balle. J'aurai voulu les embrasser ... tellement ce fut bon ! Bref ... un peu de tenue tout de même.
Ensuite, je pense à Toff, notre célèbre administrateur ... qui fut, sans que ce ne soit prévu, à mes côtés, tout aussi stressé que moi, puisque lui aussi faisait ses débuts en side.
Au tour de Patrick maintenant, side 293, d'être remercié ... lui m'a emmené sur son bollide, un chassi cour, me faire découvrir d'autres sensations encore, d'autant plus émouvantes ? éprouvantes ? je ne sais plus ... mais c'était encore plus terrible que la 1ère fois, terrible dans le bon sens du terme bien entendu !
Avant de finir ... j'voudrai remercier tous ceux qui durant le week-end ont été tout simplement simpa, souriant et avenant ... Ca paraitra sans doute con a pa mal d'entre vous, mais quand on débarque sans rien connaitre ni personne, quand en plus de ça on est un temps soit peu timide ... ce genre de petits détails aide ENORMEMENT...
On m'a plus d'une fois parlé de "LA GRANDE FAMILLE DU SIDE" ... ça y est, j'ai compris !
Mais le 1er, le dernier, le plus grand, le plus sincère MERCI ... est pour Cherge ... je ne m'étale pas plus sur le sujet, il se reconnaîtra et comprendra. En résumé, c'est lui qui m'a donné le virus du side ...
Je vous embrasse tous et à très bientôt . Stülle !
Invité- Invité
Re: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Coucou
Voici Me Stülle en action
Bisous à vous
Voici Me Stülle en action
Bisous à vous
Toff- Admin
Wouaaaaaaaaaa Toff
Comment t'as fait pour dégauter c 2 photos ???
Trop d'la balle, je n'en avais pas ... merci beaucoup !
Elles nous ferons rire, ... dans quelques temps,
quand j'oserai sortir mes fesses du panier et me déplacer comme ... une vraie g..... !
Bisous a toi
Trop d'la balle, je n'en avais pas ... merci beaucoup !
Elles nous ferons rire, ... dans quelques temps,
quand j'oserai sortir mes fesses du panier et me déplacer comme ... une vraie g..... !
Bisous a toi
Invité- Invité
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Héééééééé !!!!!!! pas mal la meuf en jaune . . . .
teamadr- Prix d'Excellence à la participation
c clair ça en jette hein....tu fais comme nous, tu l'accroches dans ton salon et tu te la pettes qd tes collegues de boulot passent prendre le café
Invité- Invité
Eh Toff, la photo que tu nous a mis de toi quand tu nous parles sur le forum.... T'es heureux? Hagard? Epuisé???????????
Val'
NB bravo miss Sthulle pour tas premiers tours de roues
Val'
NB bravo miss Sthulle pour tas premiers tours de roues
jojo- Prix d'Excellence à la participation
hey Val
je suis HS Epuisé etc....
Mais trop bon
Encore encore j'ai que ça en tête
je suis HS Epuisé etc....
Mais trop bon
Encore encore j'ai que ça en tête
Toff- Admin
Domage pour le cafe mais j ai pas besoin d accrocher les photos .. . hi hi hi !!!
teamadr- Prix d'Excellence à la participation
Content pour vous deux si vous vous êtes éclaté (au sens figuré !) pendant ces baptèmes.
Bientot le mondial ?
Bientot le mondial ?
ouééééé ... rdv a tous au Mans ...
Toff, mets le champagne au frais, je crois qu'on à quelquechose a fêter ...
en plus de nos 1ers tour de roues !!!
Toff, mets le champagne au frais, je crois qu'on à quelquechose a fêter ...
en plus de nos 1ers tour de roues !!!
Invité- Invité
oui Je prends des munitions alors pour le samedi soir
Toff- Admin
eh les petits on monte au mans memere et moi mais en touriste supporter dimanche ou samedi soir et dimanche a bientot
Invité- Invité
GENIAL ! jsuis super contente de retrouver marraine et parrain au Mans.
Invité- Invité
Page 1 sur 1