TELETHON
4 participants
Page 1 sur 1
TELETHON
bonjour à tous et toutes
pour les habitués du téléthon à CAROLE !
nous devions avoir une date ultérieur suite aux intempéries de l'année passé et NON rien il n'y a rien eu ..... a mon plus grand regret !!!!!!!
En ce qui concerne cette année ! et bien la manifestation était prévu les 03 et 04 décembre MAIS et je dis MAIS ce même week end il y a un salon du soit disant 2 roues "on s en fou nous on en a trois"
BREF tout ça pour vous dire qu'entre le salon et la soit disant fermeture de carole pour travaux ça sent la MER..
je vous tiendrais au courant quand j'aurais plus d'info ....... c'est a dire .... barf bientôt peut être ...
Voila tout est dit !
sportivement,
Toff
pour les habitués du téléthon à CAROLE !
nous devions avoir une date ultérieur suite aux intempéries de l'année passé et NON rien il n'y a rien eu ..... a mon plus grand regret !!!!!!!
En ce qui concerne cette année ! et bien la manifestation était prévu les 03 et 04 décembre MAIS et je dis MAIS ce même week end il y a un salon du soit disant 2 roues "on s en fou nous on en a trois"
BREF tout ça pour vous dire qu'entre le salon et la soit disant fermeture de carole pour travaux ça sent la MER..
je vous tiendrais au courant quand j'aurais plus d'info ....... c'est a dire .... barf bientôt peut être ...
Voila tout est dit !
sportivement,
Toff
Toff- Admin
Re: TELETHON
Pas de bol,
faut peut être se rabattre sur un autre circuit, Monthléry??????????????????????????
c'est une idée, de toute façon se sera sans moi, je ne peux pas encore conduire.
faut peut être se rabattre sur un autre circuit, Monthléry??????????????????????????
c'est une idée, de toute façon se sera sans moi, je ne peux pas encore conduire.
grouniache- Prix d'Excellence à la participation
Toujours pas d'issue pour le Téléthon ?
Dommage, j'étais (presque) prêt.
Je vais essayer de faire des tours de side place de l'église...
Charlie
Dommage, j'étais (presque) prêt.
Je vais essayer de faire des tours de side place de l'église...
Charlie
charliegrouniache- Prix d'Excellence à la participation
Dernière nouvelle (source FFMC) , pas de Telethon à Carole, pour cause de réfection et mise aux norme du circuit
Bien dommage
il y a t'il une autre manifestation pour le téléthon en région parisienne ou l'on pourrait amener le side ???
Merci.
Charlie
il y a t'il une autre manifestation pour le téléthon en région parisienne ou l'on pourrait amener le side ???
Merci.
Charlie
charliegrouniache- Prix d'Excellence à la participation
Page 1 sur 1