SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Du Side-car sur Planet No Limit à la télé...!

5 participants

Du Side-car sur Planet No Limit à la télé...! Empty Du Side-car sur Planet No Limit à la télé...!

Message  AL'1 Mar 29 Nov 2011, 10:57

Incroyable ! Je viens de regarder sur la chaine (63) Planet No Limit dans l'émission " Jesse James n'est pas mort " diffusée de 10h00 à 10h45. Un reportage complet sur le side-car ! Jesse James (bien connu dans l'émission Monster garage ) relève des défis dans sa nouvelle émission, et doit piloter des engins insolites à chaque fois pour gagner son pari. Ce qui fut fait aujourd'hui dans l'émission accompagné du pilote Bill Becker (Champion US side-car F1) .
Les sides car au US sont impressionnants ! surtout les carénages pour certains (lol) Laughing il y en avait un on aurait dit un " fer à repasser " tellement impressionnant. Puis sur l'ensemble des F1 présents un seul vrai LCR était à constater, sinon tous des tubulaires ! mais monté avec des moteurs très puissant !
Pour conclure une émission bien sympa, avec deux manches au programme et grosse bagarres , explications techniques sur le side par lui même et son fonctionnement avant de prendre la piste; un circuit entouré de sable, aucun risque de danger en cas de sortie de piste, et un Jesse James qui réussi son pari et arrive en seconde position dans la deuxième manche de course. .....; Pour une fois que l'on voit du side à la télé !!!!!!!!! Ce n'est pas sur une chaine Française que celà arriverait ! ( vous pourrez bientôt consulter cette émission qui sera reprogramée sur le net dans quelques jours..... )

....à+ les amis ! jocolor AL'1
AL'1
AL'1
Admin
Admin

http://mcannemasse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du Side-car sur Planet No Limit à la télé...! Empty Re: Du Side-car sur Planet No Limit à la télé...!

Message  grouniache Mar 29 Nov 2011, 18:21

je croyais qu'il était mort le cow boy en 1882 Question

ah non c'est l'ancien mec de pretty woman , à quand la vidéo qu'on en profite.
grouniache
grouniache
Prix d'Excellence à la participation

Du Side-car sur Planet No Limit à la télé...! Empty Re: Du Side-car sur Planet No Limit à la télé...!

Message  JOEL ENNDEWELL Mar 29 Nov 2011, 19:51

Salut

J’ai vue ce truc il y a pas mal de temps sur Monster garage
Et j’émets quant même un doute ! Sur le faite qu’un type qui n’a jamais fait de side ! arrive 2 eme d’une course
Ou alors les autres était tous des débutent ? Ou alors il est très très très fort,
Car tout le monde sais que le side car ne ressemble a rien d’autre qui ce conduit sur cette terre et qu’il n’y a pas plus piégeu à conduire comme engin

Encore que j’aie toujours dis : qu’il était plus facile à conduire un side car de course (bien fabriquer (pas un tréteau)) qu’un side bien fait de route !
Mon propos n’enlève rien a ce garçon pour le quelle j’ai le plus grand respect ! Quant on voit les nombreuses disciplines dans les qielles il s’engage et le nombre impressionnant de véhicule différent qu’il construit et qu’il pilote avec brio, on ne peut que dire respect

Mais sur ce coup là ???? J’ai un doute

Respectueusement

Joel ENNDEWELL

Dernière édition par JOEL ENNDEWELL le Jeu 01 Déc 2011, 11:52, édité 1 fois
JOEL ENNDEWELL
JOEL ENNDEWELL

Message  AL'1 Mar 29 Nov 2011, 20:56

Laughing Salut Joël , ma fois tu as peut-être bien raison ! disons que pour le " folklore" de l'émission, on a demandé aux autres concurrents d'être fair play ! et de couper un peu beaucoup ! car il en a qui étaient vraiment à la rue !
Mais ce diable de Jesse est vraiment doué quelque part, il n'a jamais peur, bien sur les essais qui on été filmés aussi montrent bien le manque d'habitude et les erreurs emmagasinés aux fur et à mesure par le pilote débutant. Cela n'a pas été simple non plus il faut bien le dire ! ...Mais en quatre sessions de roulage il s'en est plutôt bien tiré...
Mais bon je suis comme toi je reste dans le doute aussi !!!!
AL'1
AL'1
Admin
Admin

http://mcannemasse.e-monsite.com/

Message  charliegrouniache Mar 29 Nov 2011, 21:45

On peut voir ça sur le net quelque part ????
charliegrouniache
charliegrouniache

Message  passion3roues Mer 30 Nov 2011, 20:35

bjr

il y a des rediffusions

http://television.telerama.fr/tele/documentaire/jesse-james-est-un-homme-mort,4578974.php

A+ patrick
passion3roues
passion3roues
Membre Actif
Membre Actif

http://passion-3-roues.centerblog.net/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé