SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Championnat et Trophée VMA 2012

2 participants

Aller en bas

Championnat et Trophée VMA  2012 Empty Championnat et Trophée VMA 2012

Message  Evelyne Lun 19 Déc 2011, 10:34

Bonjour à tous, santa

Je me présente, je suis Evelyne Desbordes, Déléguée auprès de la FFM pour faire fonctionner un championnat de France de side-cars anciens et un tout nouveau Trophée VMA Open.

Je fais de la moto depuis 1972 (l'année où j'ai connu mon mari), je me suis occupée de l'AFAMAC (sur le terrain) à partir de 1995 jusqu'à sa fin en 2005, l'année où la FFM a décidé de créer le VMA. D'abord en Solo au début puis 2 ans après des side-cars en me demandant si je pouvais m'en occuper aussi (6 ans déjà)

Bon tout cela pour dire que le championnat VMA prend un nouveau tournant avec la création d'un Trophée VMA OPEN destiné à faire rouler les F1 et F2 ainsi que les anciens Post-Classic (sortie arrière).
Ces F1 et F2 (les plus anciens) n'avaient plus vraiment de vrais courses pour s'exprimer en dehors des démonstrations pas motivantes finalement.

Donc maintenant, c'est fait tout est clair (après beaucoup de Bla Bla Bla pour rien pancarte ) en fait l'objectif est de faire rouler et après on verra au fur et à mesure.

Maintenant que vos championnats sont créés et clairs, il va falloir homologuer vos attelages et s'engager pour montrer que je n'ai pas fait tout cela pour rien.

Pour s'homologuer il suffit maintenant d'aller sur le site du VMA et de suivre les instructions.


pilotes-vma.fr

J'ai mis le lien du site de cette manière car je n'ai pas le droit (7 jours de mise à l'épreuve) de mettre des liens externes maintenant.

Voir dans les contacts du site si vous voulez discuter en direct par téléphone avec moi pour plus de renseignements.

Evelyne

Championnat et Trophée VMA  2012 123587

PS déjà beaucoup d'étrangers se sont homologués en F1 et F2 (le bouche à oreille fonctionne déjà avant l'heure)
Evelyne
Evelyne
Membre
Membre

Nombre de messages : 7
Localisation : Les Eglisottes et Chalaures
Date d'inscription : 19/12/2011

http://www.pilotes-vma.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat et Trophée VMA  2012 Empty Re: Championnat et Trophée VMA 2012

Message  PAPINOU 33 Lun 26 Déc 2011, 18:31

Salut Evelyne,

Tu as bien résumé la situation.

Les candidats n'ont plus qu'à s'inscrire et à faire homologuer leurs machines.
J'espère qu'on aura le plaisir d'en voire revenir certains et d'en accueillir de nouveaux.
Pour les étrangers, j'espère qu'ils parlent tous Français sinon je vais avoir un peu de mal, mon Anglais et mon Espagnol scolaires sont déjà bien loin derrière moi !!! Embarassed Embarassed

La première à Croix en avril, on y sera vite.

Bisous, A+ et MEILLEURS VOEUX A TOUT LE MONDE. Championnat et Trophée VMA  2012 418993 bière animée bière animée bière animée
PAPINOU 33
PAPINOU 33
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Nombre de messages : 164
Age : 68
Localisation : ARBIS (Gironde)
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum