disparition
4 participants
Page 1 sur 1
disparition
Premier importateur Kawasaki en France, Xavier Maugendre vient de s'éteindre à l'âge de 72 ans. Patron de la SIDEMM de 1968 à 1982, Monsieur Maugendre a su offrir la notoriété à une marque japonaise jusqu'alors inconnue en France. C'est notamment au travers de sa passion pour la compétition que Xavier Maugendre a forgé l'aura de sportivité indissociable de l'image de marque Kawasaki.
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
Re: disparition
Merci pour cette info.Meme quand c'est triste c'est bien de savoir ce que les "Anciens" ont fait pour la moto et aussi le side.En y repensant,les ex -boss de toutes ces marques de moto ou d'accessoires savaient presque tous mettre "la main sur la poignee",c'est pour celà qu'ils etaient credibles et que leurs equipes etaient soudees(JC Olivier,Marcel Seurat,Rocca,Godoer et Genoud,Gomez.......ect....).Je viens de lire que Mr Murit(Paris)vient de ceder son affaire et je crois que ce Monsieur a ete un grand nom du side car??? Bonne soiree JMM du TERCA
JMM- Prix d'Excellence à la participation
J’ai bien connu Mr MAUGENDRE il venais souvent nous voir a la Jumeaux
Un vrai passionné de moto et de courses
Sincère sentiments a ca famille et ces proche et au monde da la moto pour le quelle il a aidé beaucoup de pilotes
A plus
Joel ENNDEWELL
Un vrai passionné de moto et de courses
Sincère sentiments a ca famille et ces proche et au monde da la moto pour le quelle il a aidé beaucoup de pilotes
A plus
Joel ENNDEWELL
JOEL ENNDEWELL- Prix d'Excellence à la participation
encore une bien mauvaise nouvelle !! qui na pas connu ce grand Monsieur a la Sidemm au bout de la rue Lacordaire avec Jean Murit mon ancien patron !! grand du side !! oui JMM ; ce dernier qui ma mis sur un side merci a lui !!
Page 1 sur 1