presentation dimitri/marketa
+2
JMM
gautret
6 participants
Page 1 sur 1
presentation dimitri/marketa
bonjours a tous et toutes ,
je suis francais mais résident en république Tchèque, du moins 6 mois de l'année a peut près ,c'est en fonction du calandrier des course locales de sidecar biensur. Pour nous deux cette année c'est le grand bain ,nous débutons , pour une saison complete dans le championnat Tcheque de road race classique. L'année dernière nous n'avons fait que 2 courses ,mais au combien motivente ( un très grand merci a Jeff pour nous avoir permis de réalisé notre reve ,en nous pretant son BRS )
je ne suis pas doué pour les long discourt, dès que je peut je post des photos , le calandrier des courses ,et nous répondrons avec plaisir a toutes vos questions
je suis francais mais résident en république Tchèque, du moins 6 mois de l'année a peut près ,c'est en fonction du calandrier des course locales de sidecar biensur. Pour nous deux cette année c'est le grand bain ,nous débutons , pour une saison complete dans le championnat Tcheque de road race classique. L'année dernière nous n'avons fait que 2 courses ,mais au combien motivente ( un très grand merci a Jeff pour nous avoir permis de réalisé notre reve ,en nous pretant son BRS )
je ne suis pas doué pour les long discourt, dès que je peut je post des photos , le calandrier des courses ,et nous répondrons avec plaisir a toutes vos questions
gautret- Membre
Re: presentation dimitri/marketa
BIENVENUE et si tu as un site a nous indiquer pour pouvoir visionner des courses evidemment çà nous interresse. Salutations sportives JMM du TERCA
JMM- Prix d'Excellence à la participation
bonjour,je vais essayé de posté une serie de vidéo et de photos , seulement je suis une vrai nullité
gautret- Membre
j'ai trouver ça,la c'est a horice,j'ai pas trouver d'autre manif
et un ptit tour en cam embarquer
et un ptit tour en cam embarquer
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
Ouais c'est ça , essaye aussi avec Dvur Kralové ,Radvanice,Nepomuk,Branna,Holice
je crois que toute ces courses sont sur Youtube autrement Czech road racing
je crois que toute ces courses sont sur Youtube autrement Czech road racing
gautret- Membre
bjr
je te souhaite la bienvenue sur ce forum ,sympa les videos merci
a bientot
patrick
je te souhaite la bienvenue sur ce forum ,sympa les videos merci
a bientot
patrick
Salut, bienvenu sur ce forum...
Surprenantes les vidéos, faut connaitre le coin pour ne pas se tromper de direction aux carrefours, car il n'y a pas de bottes de pailles pour fermer, par contre, des voitures en stationnement.
Beau spectacle !
Merci
Charlie
Surprenantes les vidéos, faut connaitre le coin pour ne pas se tromper de direction aux carrefours, car il n'y a pas de bottes de pailles pour fermer, par contre, des voitures en stationnement.
Beau spectacle !
Merci
Charlie
charliegrouniache- Prix d'Excellence à la participation
Bienvenue gautret !!!
Merci jhonguy pour ces chouettes vidéos
Merci jhonguy pour ces chouettes vidéos
Michel Daire- Prix d'Excellence à la participation
Page 1 sur 1