passager dispo pour Lurcy en mars
3 participants
Page 1 sur 1
passager dispo pour Lurcy en mars
Salut à tous,
Comme je l'ai dit dans ma présentation, je souhaiterais découvrir le side en piste. A l'occasion du roulage du Lurcy, je voudrais savoir s'il était possible de monter en passager avec l'un d'entre vous. Je précise que, courant en course moto, je dispose de l'équipement complet, ainsi que d'une licence NCA. Comme j'habite à proximité du circuit, je peux être présent les deux jours sans problème.
Merci
Comme je l'ai dit dans ma présentation, je souhaiterais découvrir le side en piste. A l'occasion du roulage du Lurcy, je voudrais savoir s'il était possible de monter en passager avec l'un d'entre vous. Je précise que, courant en course moto, je dispose de l'équipement complet, ainsi que d'une licence NCA. Comme j'habite à proximité du circuit, je peux être présent les deux jours sans problème.
Merci
dudule01- Membre
Re: passager dispo pour Lurcy en mars
Fin février , si le temps le permet , il y a un roulage sur le circuit de Moulin . Je devrais pouvoir te faire une ou deux séries . J' ai normalement un singe plus une guenon ( tous deux volotaire d' un jour ) et comme le circuit est très phisique pour les pass je pense qu' il te laisseront leur place
Je ne suis pas champion de monde mais si la planche d' un vieu F1 te tente .......
Je ne suis pas champion de monde mais si la planche d' un vieu F1 te tente .......
FICELLE- Prix d'Excellence à la participation
FICELLE a écrit: Fin février , si le temps le permet , il y a un roulage sur le circuit de Moulin . Je devrais pouvoir te faire une ou deux séries . J' ai normalement un singe plus une guenon ( tous deux volotaire d' un jour ) et comme le circuit est très phisique pour les pass je pense qu' il te laisseront leur place
Ah ben ça!!!!
Effectivement, la planche d'un "vieux" F1 me botte à morts. Le bourbonnais est à 40min de chez moi, je pourrai ête largement de la partie.
Merci pour l'invit', c'est super sympa de ta part.
Ton side est celui de ton avatar?
dudule01- Membre
Oui c' est un BOITON de 1991 motorisé par un 11 GEX air/huile. Nous allons d' ailleur tenter le VMA en OPEN cette année . Recontacte moi mi février . A pluche
FICELLE- Prix d'Excellence à la participation
Salut Ficelle,
encore merci pour l'invitation. je reprends contact avec toi mi-février.
A bientot
encore merci pour l'invitation. je reprends contact avec toi mi-février.
A bientot
dudule01- Membre
Salut Ficelle,
J'aurai donc plaisir à te voire sur le VMA. On attaquera par Croix les 21 et 22 avril.
J'aurai donc plaisir à te voire sur le VMA. On attaquera par Croix les 21 et 22 avril.
PAPINOU 33- Membre Super Super Actif