rassurez moi !
+6
jean-mich
FICELLE
Gronono
dudule01
jhonguy
R.C
10 participants
Page 1 sur 1
rassurez moi !
je viens de me commander une combi dmp monza 3 chez dafy. Probleme pas de modele a ma taille pour essayer , j'ai donc choisi une 58 soit 2xl , je mesure 1.86 et 85 kg. Je ne pourrais pas l echanger donc je croise les doigts ... ! Donnez moi votre avis , car je n est pas l experience de la combi, jeune bleue bite que je suis...
R.C- Membre Actif
Re: rassurez moi !
2 solutions ce présente a toi,si c'est pas bon ou tu maigri ou tu grossi je sais ça t'aide pas mais je peut pas t'en dire plus
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
Salut,
Ca devrai le faire largement. Je fais 1m85 pour...... 74 kg et ma combarde est en 54. Avant j'avais une 58, en longueur c'était pas mal, mais on en rajoutait facilement un second comme moi à l'intérieur...
Ca devrai le faire largement. Je fais 1m85 pour...... 74 kg et ma combarde est en 54. Avant j'avais une 58, en longueur c'était pas mal, mais on en rajoutait facilement un second comme moi à l'intérieur...
dudule01- Membre
oui je comprend, c est un peu le meme probleme j ai le buste trop long et apres c est trop large !! donc comme dit plus haut, il faut que je mange le gras des rillettes
R.C- Membre Actif
salut
moi j'ai une 60 qui est un peu longue et un peu large j'ai un peu de la place dedans quoi
je fais 1,77 pour 95kg si ça peu t'aider
moi j'ai une 60 qui est un peu longue et un peu large j'ai un peu de la place dedans quoi
je fais 1,77 pour 95kg si ça peu t'aider
Gronono- Membre
avec de la bonne volontée tu rentreras dedant ....... c' est aprés que les problèmes risquent d' arriver !!!
Sauf si la qualitée c' est amméliorée depuis , je n' est pas gardé un très bon souvenir de mon cuir DMP .
La doublure , ou filet de mintien des protections veilli très mal et les dites protections ne sont pas vraiment adaptées au pilotage d' un basset et encore moins pour le singe . Par contre le tarif , lui , est bien
Mais il ce peut que ce soit moi qui soit mal fichu ! Quoi qu 'il en soit , après deux ans de brulures et autre cloques je m' en suis débarassé
Sauf si la qualitée c' est amméliorée depuis , je n' est pas gardé un très bon souvenir de mon cuir DMP .
La doublure , ou filet de mintien des protections veilli très mal et les dites protections ne sont pas vraiment adaptées au pilotage d' un basset et encore moins pour le singe . Par contre le tarif , lui , est bien
Mais il ce peut que ce soit moi qui soit mal fichu ! Quoi qu 'il en soit , après deux ans de brulures et autre cloques je m' en suis débarassé
FICELLE- Prix d'Excellence à la participation
oui c est vrai qu elle est l entree de gamme ! Mais comme c est moi qui pilote je pensais virer les protections des genoux et coude qui me semble peut adaptées et me prendre une grosse dorsale pour remplir le buste ! Chez moi le gros soucis c est la longueur générale de la combi et plié en 4 dans la coque ça n arrange pas le probleme ! En tout cas merci pour vos avis Je vais la chercher jeudi , j'en dirais plus pour ceux interessé par ce produit.
R.C- Membre Actif
Nous on roule tous les deux avec des DMP de première génération, toutes les protections sont en place et ça va très bien pour nous, il est vrai qu'il faut faire attention à la doublure mais après trois ans d'utilisation et vu le prix, on en est content, il y a sûrement beaucoup mieux mais pour commencer c'est pas mal.
jean-mich- Prix d'Excellence à la participation
J'ai recu la combi, pour info et ceux que ça interresse je livre mes impressions. En taille 58 pour mes 1.86m et 85kg, la longueur des bras, jambes et buste est nickel, malheuresement niveau largeur poitrine et surtout fesses on peut en mettre 2 comme moi !! De plus la doublure a l'air vraiment vraiment fine et il ne faut pas trop s'enerver sur les zips ! Bon j'arrete les critiques , pour 399e le produit a belle allure générale, pour debuter elle sera tres bien et juis pas ruiné !
R.C- Membre Actif
en roulant vite ,on y vera que du feu,et en plus si tu te fais peur,il y aura de la place
ben moi j'en ai une. je l'ai utilisée l'année passée (en tant que singe) sur des roulages. juste un problème de fermeture éclair mais sinon j'en suis bien content vu le prix!
Le bulot- Membre Super Super Actif
Le bulot a écrit:ben moi j'en ai une. je l'ai utilisée l'année passée sur des roulages. juste un problème de fermeture éclair mais sinon j'en suis bien content vu le prix!
Moi, je pensais, le bulot, que t"avais juste une coquille
Charlie
charliegrouniache- Prix d'Excellence à la participation
R.C a écrit:J'ai recu la combi, pour info et ceux que ça interresse je livre mes impressions. En taille 58 pour mes 1.86m et 85kg, la longueur des bras, jambes et buste est nickel, malheuresement niveau largeur poitrine et surtout fesses on peut en mettre 2 comme moi !! De plus la doublure a l'air vraiment vraiment fine et il ne faut pas trop s'enerver sur les zips ! Bon j'arrete les critiques , pour 399e le produit a belle allure générale, pour debuter elle sera tres bien et juis pas ruiné !
bon alors pour le buste tu a ça
ca va t'élargire le buste et tu va remplire la combi de ce cote la,pour ce qui est des fesses il va faloir que tu t'oriente la dessus
le gras va s'accumuler la ou tu en a besoin,bon courage
mord de rire
nico6903- Prix d'Excellence à la participation
francky a écrit:Hum! ça doit pas etre mauvais du tout ce petit cassoulet !!!
Si ça ne règle pas le problème de la combine, c'est bon pour le moral !
Question, sur quels beaux mâles sont taillées les combines ?
Jamais trouvé une qui me convienne vraiment . 1, 69m pour 75 kg
Fô être taillé comment ?
Allez, c'est l'heure du punch, y'avait longtemps !
Charlie
charliegrouniache- Prix d'Excellence à la participation
j'ai la photo du model mais la décence m'oblige a ne pas la diffuser,ça pourrait heurter les ames sensible
déja si tu suprime le ti punch tu pourra prendre une taille en dessous;moi je dis ça,oui je sais c'est bon le ti punch mais on se fera un plaisir de le boire pour toi,car moi ma combarde elle me va bien, c'est ça la taille manequin
Bon pour résumer : " L'important c'est pas le slip, c'est ce qu'il ya dedans " !!!
R.C- Membre Actif
Page 1 sur 1