SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Carlos Training

4 participants

Aller en bas

Carlos Training Empty Carlos Training

Message  Invité Lun 26 Mar 2007, 12:10

Bonjour à tous et toutes,

les petits français Carlos Training Fl-fr07 Carlos Training Fl-fr07 Carlos Training Fl-fr07 sont bien arrivés au Vigeant avec encore une courte nuit dans les pates (comme beaucoup de ceux qui était de la partie ce week-end) après leur victoire au Mans cheers

Donc ce n'est pas parce que je suis chauvin mais je n'ai que leur résultat pour la 1ère séance de roulage...

15 Tours effectués... un temps..? 1'48", le tout avec un temps superbe... je sais je sais ça énerve quand on voit le temps pourri que l'on a eu ce week-end au Mans Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Si par hasard quelqu'un a des résultats plus complets surtout qu'il ou qu'elle n'hésite pas a les mettres en ligne Rolling Eyes je suis un peu triste de n'avoir que ça a vous offrir Sad pour le moment bien sur Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carlos Training Empty Re: Carlos Training

Message  Invité Mar 27 Mar 2007, 10:49

Bonjour tout le monde Suspect

Alors depuis hier rien de vraiment nouveau Rolling Eyes après 5 ou 6 séances de roulage, les temps sont réguliers entre 1'48" et 1'50" Exclamation
Le sunny est toujours au rendez-vous mais par contre nos amis britons ne sont apparement pas encore arrivés (2 équipages du mondial seuleument...)

Et comme d'hab c un peu chaud car tout le monde roule ensemble affraid (solos et sides) scratch

La suite au prochain épisode Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carlos Training Empty Re: Carlos Training

Message  Invité Mar 27 Mar 2007, 18:20

Cool Slt Wasa


Tu aurait pas quelques photos a nous glissé Question Question Very Happy

@++ N°19 Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carlos Training Empty Re: Carlos Training

Message  Invité Mar 27 Mar 2007, 18:28

N° 19 a écrit:Cool Slt Wasa


Tu aurait pas quelques photos a nous glissé Question Question Very Happy

@++ N°19 Cool

Bah non malheureusement Crying or Very sad je pense que je vais récupérer tout ça a Ledenon Exclamation

@ ++ N°19 (ça j'kiffe pour moi qui bosse chez Chanel Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carlos Training Empty Re: Carlos Training

Message  Invité Mer 28 Mar 2007, 12:40

Alors les dernières news de nos frenchies au Carlos Training, ils ont achevés leur séance d'essai hier au soir et sont tous rentés au bercail Sleep Sleep Sleep

Tout c'est super bien déroulé et pour finir le record de piste a sauté avec un 1'45"69 Exclamation

Félicitations a eux, cela va de mieux en mieux au fil des tours bounce

That's all folks lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carlos Training Empty Re: Carlos Training

Message  Toff Mer 28 Mar 2007, 12:48

et bien que des bonnes news pour le Team Exclamation

Carlos Training Fl-fr07 cheers Carlos Training Fl-fr07
Toff
Toff
Admin
Admin

Nombre de messages : 2033
Age : 44
Localisation : 34300 AGDE
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carlos Training Empty Re: Carlos Training

Message  Invité Mer 28 Mar 2007, 13:26

Yes cheers Carlos Training Fl-fr07 cheers mais dommage qu'il n'y ai pas plus d'équipage du mondial présents Evil or Very Mad dur dur de ce faire une idée quand même scratch scratch

Mais bon on verra bien sur la ligne de Carlos Training Drapeau_

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carlos Training Empty Re: Carlos Training

Message  Invité Mer 28 Mar 2007, 20:39

Slt tous Cool

C'est qui le 1'45"69, c'est vite Shocked

@++N°19 Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carlos Training Empty Re: Carlos Training

Message  jojo Mer 28 Mar 2007, 20:59

Ben c'est Sebastien Delannoy et Gregory Cluze the best off F1 français suivis de près par le non moins célébre WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Carlos Training 496740 Carlos Training 496740 Carlos Training 496740 Carlos Training 496740 Carlos Training 496740 Carlos Training 496740 Carlos Training 496740 Carlos Training 496740 Carlos Training 496740 Carlos Training 496740
jojo
jojo
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 847
Age : 63
Localisation : 80 somme
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carlos Training Empty Re: Carlos Training

Message  Invité Mer 28 Mar 2007, 21:11

jojo a écrit:Ben c'est Sebastien Delannoy et Gregory Cluze the best off F1 français suivis de près par le non moins célébre WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Carlos Training 496740 Carlos Training 496740 Carlos Training 496740 Carlos Training 496740 Carlos Training 496740 Carlos Training 496740 Carlos Training 496740 Carlos Training 496740 Carlos Training 496740 Carlos Training 496740

Toi quand j'te vois Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Même Val va être jalouse Embarassed Embarassed Embarassed lol!

Biz a vous 2 Razz Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carlos Training Empty Re: Carlos Training

Message  Rolling Mer 28 Mar 2007, 21:15

euh euh euh! Le drapeau c'est pas celui de l'autre pays du frommage? Carlos Training Fl-fr07 Carlos Training Fl-fr07 Carlos Training Fl-fr07 Carlos Training Fl-fr07 Carlos Training Fl-fr07 Carlos Training Fl-fr07 Carlos Training Fl-fr07 Carlos Training Fl-fr07
Rolling
Rolling
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 830
Age : 56
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carlos Training Empty Re: Carlos Training

Message  Invité Mer 28 Mar 2007, 21:21

Rolling a écrit:euh euh euh! Le drapeau c'est pas celui de l'autre pays du frommage? Carlos Training Fl-fr07 Carlos Training Fl-fr07 Carlos Training Fl-fr07 Carlos Training Fl-fr07 Carlos Training Fl-fr07 Carlos Training Fl-fr07 Carlos Training Fl-fr07 Carlos Training Fl-fr07

Bah oui Ha merci Rolling cheers cheers cheers

Parce que l'autre "chêvre", il est bon qu'a bouffer du fromage et boire du rouge drunken drunken drunken Sleep Sleep Sleep

lol! lol! lol! (Biz mon Jojo... tu m'as cherché Cool Cool Cool )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carlos Training Empty Re: Carlos Training

Message  Rolling Mer 28 Mar 2007, 21:25

Wasa a écrit:
Rolling a écrit:euh euh euh! Le drapeau c'est pas celui de l'autre pays du frommage? Carlos Training Fl-fr07 Carlos Training Fl-fr07 Carlos Training Fl-fr07 Carlos Training Fl-fr07 Carlos Training Fl-fr07 Carlos Training Fl-fr07 Carlos Training Fl-fr07 Carlos Training Fl-fr07

Bah oui Ha merci Rolling cheers cheers cheers

Parce que l'autre "chêvre", il est bon qu'a bouffer du fromage et boire du rouge drunken drunken drunken Sleep Sleep Sleep

lol! lol! lol! (Biz mon Jojo... tu m'as cherché Cool Cool Cool )

C'est sur que apres cinq six fois cinq six canon et allongé par terre on peut confondre
Rolling
Rolling
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 830
Age : 56
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carlos Training Empty Re: Carlos Training

Message  Invité Mer 28 Mar 2007, 21:30

Rolling a écrit:
Wasa a écrit:
Rolling a écrit:euh euh euh! Le drapeau c'est pas celui de l'autre pays du frommage? Carlos Training Fl-fr07 Carlos Training Fl-fr07 Carlos Training Fl-fr07 Carlos Training Fl-fr07 Carlos Training Fl-fr07 Carlos Training Fl-fr07 Carlos Training Fl-fr07 Carlos Training Fl-fr07

Bah oui Ha merci Rolling cheers cheers cheers

Parce que l'autre "chêvre", il est bon qu'a bouffer du fromage et boire du rouge drunken drunken drunken Sleep Sleep Sleep

lol! lol! lol! (Biz mon Jojo... tu m'as cherché Cool Cool Cool )

C'est sur que apres cinq six fois cinq six canon et allongé par terre on peut confondre

Non y tiens la route eu'l gamin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil c dans la précipitation de vouloir m'vanner un peu Wink Wink Wink mais j'crois qu'en plus y vont s'y mêt' a 2 et quej'vais rammaser grâve affraid affraid affraid mais comme on dit qui aimes bien châtie bien lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carlos Training Empty Re: Carlos Training

Message  jojo Mer 28 Mar 2007, 22:58

euhhhhhhhhhhh autant pour moi silent en fait c'est moi (Val' queen ) qui suis à l'origine de la boulette........... Et j'étais en train de cuver sur la pelouse quand j'ais regardé le drapeau drunken ! Pas ma faute avec tous les nids à poussière toutes les coupes que Jojo y ramène y a toujours quelque chose à arroser geek
Val'
jojo
jojo
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 847
Age : 63
Localisation : 80 somme
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carlos Training Empty Re: Carlos Training

Message  jojo Mer 28 Mar 2007, 23:00

Wasa a écrit:
Rolling a écrit:euh euh euh! Le drapeau c'est pas celui de l'autre pays du frommage? Carlos Training Fl-fr07 Carlos Training Fl-fr07 Carlos Training Fl-fr07 Carlos Training Fl-fr07 Carlos Training Fl-fr07 Carlos Training Fl-fr07 Carlos Training Fl-fr07 Carlos Training Fl-fr07

Bah oui Ha merci Rolling cheers cheers cheers

Parce que l'autre "chêvre", il est bon qu'a bouffer du fromage et boire du rouge drunken drunken drunken Sleep Sleep Sleep

lol! lol! lol! (Biz mon Jojo... tu m'as cherché Cool Cool Cool )

Merci pour la chêvre bonne à boire du rouge, Waza tu perds rien pour attendre!!!
Val'
jojo
jojo
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 847
Age : 63
Localisation : 80 somme
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carlos Training Empty Re: Carlos Training

Message  Invité Mer 28 Mar 2007, 23:15

jojo a écrit:euhhhhhhhhhhh autant pour moi silent en fait c'est moi (Val' queen ) qui suis à l'origine de la boulette........... Et j'étais en train de cuver sur la pelouse quand j'ais regardé le drapeau drunken ! Pas ma faute avec tous les nids à poussière toutes les coupes que Jojo y ramène y a toujours quelque chose à arroser geek
Val'

Toute excusée drunken Sleep drunken a 45 piges ça fait toujours ça Laughing Razz Laughing lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carlos Training Empty Re: Carlos Training

Message  Invité Jeu 29 Mar 2007, 17:42

salut a tous, Petite info MARZELLE LAVIDALIE - DUCOURET GANDOIS
Seront au CARLOS vendredi Parcontre pour les cronos............!!!!!!!! Crying or Very sad
A moins d 'un miracle Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carlos Training Empty Re: Carlos Training

Message  Fanch Dim 08 Avr 2007, 10:23

Sébastien a fait 1'45"69.

C'est parfait.

Ce qu'ont fait Schlosser et Hänni laisse augurer un Superside d'enfer.

Ils ont fait 1'45"7 !!

Cornegidouille !!

Un autre équipage du Superside était là : Andy Percy, mais les leaders n'ont pas grand chose à craindre.

D'autres testaient également leur nouvelle saison : cet équipage japonais, Masahito Watanabe et Hideyuki Yoshida, avec leur LCR F2 Honda au carénage encore en attente de peinture.
Je m'étonnais de savoir comment des adorateurs du Soleil Levant pouvaient organiser un tel déplacement d'aussi loin. Réponse : leur team-manager n'est autre que Kumano qui s'est établi en Allemagne après ses saisons de GP et s'y est marida.
Au bout de 3 jours d'essais sur piste sèche (il a commencé à faire mauvais le jeudi), ils en étaient encore autour de 2'5" à 2'8" au tour, avec un meilleur chrono à 2'3".

_________________
Rejoignez-moi sur https://www.youtube.com/user/Fanchiomtt?feature=mhee#p/u
et
https://plus.google.com/photos/106072636112332771362/albums
Fanch
Fanch
Journaliste officiel TT
Journaliste officiel TT

Nombre de messages : 5997
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carlos Training Empty Re: Carlos Training

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum