compte-rendu de Cédric Tangre
2 participants
Page 1 sur 1
compte-rendu de Cédric Tangre
bonjour à tous
JMM, grand lecteur assidu, m'a fait remarquer une grosse modif pour les sides sur le compte-rendu de Cédric. En effet, dès les premières lignes, il est écrit que le championnat de France devenait "trophée" vu la diminution du nombre d'engagé....
j'avoue que je n'avais pas lu ce compte-rendu car, vu que j'y étais, je n'ai pas jugé utile de le lire.... tout faux !!
Bien sur j'ai appelé Cédric (qui confirme) et j'ai appelé aussi Fernand.
Ce dernier m'a bien confirmé qu'il s'agissait d'une erreur de Cédric. Le championnat reste un championnat !!
A+ les gens, je vais manger !!
JMM, grand lecteur assidu, m'a fait remarquer une grosse modif pour les sides sur le compte-rendu de Cédric. En effet, dès les premières lignes, il est écrit que le championnat de France devenait "trophée" vu la diminution du nombre d'engagé....
j'avoue que je n'avais pas lu ce compte-rendu car, vu que j'y étais, je n'ai pas jugé utile de le lire.... tout faux !!
Bien sur j'ai appelé Cédric (qui confirme) et j'ai appelé aussi Fernand.
Ce dernier m'a bien confirmé qu'il s'agissait d'une erreur de Cédric. Le championnat reste un championnat !!
A+ les gens, je vais manger !!
Re: compte-rendu de Cédric Tangre
bon appetit
christian 33- Prix d'Excellence à la participation
Re: compte-rendu de Cédric Tangre
voila, c'est fait. Cédric a envoyé un mail pour rectifier.
Page 1 sur 1