anneau de remorquage
4 participants
Page 1 sur 1
anneau de remorquage
Salut à tous
quelqu'un sera peut être me dire, les anneaux de remorquage en course de côte sont-ils obligatoire ?
si oui, y-a-t-il des normes ?
merci d'avance
@+ Nico
quelqu'un sera peut être me dire, les anneaux de remorquage en course de côte sont-ils obligatoire ?
si oui, y-a-t-il des normes ?
merci d'avance
@+ Nico
nico6903- Prix d'Excellence à la participation
Re: anneau de remorquage
un endroit assez costaud pour attacher une sangle indiqué en rouge devrait suffire...
genre poignée de passager
team_RBS -GREG- a écrit:un endroit assez costaud pour attacher une sangle indiqué en rouge devrait suffire...
merci, je posais cette question car j'en ai aperçus en photo sur le side du DAVE , alors je me posais la question.
mais si cela n'est pas obligatoire .....
@+ Nico
hi les gens !
l'anneau de remorquage malin , vaut mieux y penser avant !!
je te le demontre : tu viens de te mettre une boite ! deja tu es un peu desorienté , la dessus il y 3 gus qui se pointent et dont l'objectif est de degager le terrain le plus vite possible ! t as pas le temps d'expliquer ou on peut tirer sans rien broyer que deja les gars reculent avec le bon vieux patrol en t'arrachant du carenage ( au mieux !!) ou une durite qui traine dans le coin
t a gagné ta sortie , en plus des fois des poignees de singe sont trop hautes ou pas dans l'axe et donc le comprtement du truc qui recule devient imprevisible !!
il manque le rouge sur le notre mais il est implante bas sur le chassis et tire dans l'axe :
l'anneau de remorquage malin , vaut mieux y penser avant !!
je te le demontre : tu viens de te mettre une boite ! deja tu es un peu desorienté , la dessus il y 3 gus qui se pointent et dont l'objectif est de degager le terrain le plus vite possible ! t as pas le temps d'expliquer ou on peut tirer sans rien broyer que deja les gars reculent avec le bon vieux patrol en t'arrachant du carenage ( au mieux !!) ou une durite qui traine dans le coin
t a gagné ta sortie , en plus des fois des poignees de singe sont trop hautes ou pas dans l'axe et donc le comprtement du truc qui recule devient imprevisible !!
il manque le rouge sur le notre mais il est implante bas sur le chassis et tire dans l'axe :
merci pour les indications
@+ Nico
@+ Nico
bah dis donc, l'avais pas pensé à ça le Charlie...
Mais belle démo.
On va y songer
Mais belle démo.
On va y songer
charliegrouniache- Prix d'Excellence à la participation
c est du vecu !! c est arrivé a Spa a des copains suisses au cours d'un roulage d'entrainement !! t aurais vu le travail : carenage ruiné !!
Page 1 sur 1