le voila !!!!!
Page 1 sur 1
le voila !!!!!
ça y est, on a été chercher notre nouveau CHODA-BENELLI
voila un petit tour du bébé:
et quelques photos:
maintenant pas mal de boulot pour le finir mais on sera prêt pour la corse fin avril.
sinon, les premières impressions sur quelques kilomètres sans glace , ce side est fantastique, impressionnant en tenue de route, en freinage, quand au moteur, c'est exactement ce je pensais, il tracte énormément tout en motriçant correctement.
Albert Choin qui construit des sidecar depuis plus de vingt ans a été impressionné par le moteur, il pense vraiment que j'ai fait le bon choix et on devrais entendre parler du CHODA - BENELLI
voila un petit tour du bébé:
et quelques photos:
maintenant pas mal de boulot pour le finir mais on sera prêt pour la corse fin avril.
sinon, les premières impressions sur quelques kilomètres sans glace , ce side est fantastique, impressionnant en tenue de route, en freinage, quand au moteur, c'est exactement ce je pensais, il tracte énormément tout en motriçant correctement.
Albert Choin qui construit des sidecar depuis plus de vingt ans a été impressionné par le moteur, il pense vraiment que j'ai fait le bon choix et on devrais entendre parler du CHODA - BENELLI
Re: le voila !!!!!
Tu viens en rodage sur le VAR?????????????????
Où on te verra en corse
Belle attelage et le châssis est fabuleux
Combien de kilo tu as gagner par rapport à l'autre châssis???????
Bon courage pour la prépa!!!!!!!!!!!!
Où on te verra en corse
Invité- Invité
Re: le voila !!!!!
Yan & So a écrit:Tu viens en rodage sur le VAR?????????????????
Où on te verra en corse
On a roulé un peu hier aprem, samedi on va commencer à le préparer et dimanche on va voir les copinous à ALES, mais je pense pas qu'on n'auras pas le temps de pousser jusque dans le Var avant la corse car y a quand même pas mal de boulot dessus, et il faut qu'on roule pour l’apprendre.
CHODA nouveau....
Albert a encore frappé !
Nouveau chassis sur machine inédite.
Bref, il ne reste maintenant plus qu'à peaufiner les réglages et faire une belle peinture...et tout le reste bien sûr.
Dans l'attente de vous voir rouler
Zebulon
Nouveau chassis sur machine inédite.
Bref, il ne reste maintenant plus qu'à peaufiner les réglages et faire une belle peinture...et tout le reste bien sûr.
Dans l'attente de vous voir rouler
Zebulon
Invité- Invité
Page 1 sur 1