blog de francois FERNANDEZ ex passager de Mr DUHEM
2 participants
Page 1 sur 1
blog de francois FERNANDEZ ex passager de Mr DUHEM
Bonjour
Un amis viens de me passer cet accès au blog de francois FERNANDEZ ex passager de Mr DUHEM
http://francois-fernandez-moto.over-blog.com/
Je n’ai pas encore lu le texte, mais me suis régaler des photos qui le suive et est bien reconnu la stature de Mr DUHEM que j’ai personnellement bien connu
Mr DUHEM était un tourneur fraiseur hors paire qui usinais lui-même c’est couples conique (entre autre)
Et quant le démon de la glisse le titillais, il partait dans le col du BERTHIANS faire un chronos avec son R8 Gordini
Et oui à l’époque tout était permis
Quant à son passager francois FERNANDEZ, je vais lire son texte, car mon ami me dis que le rendu de l'époque est super
Entre autre ! Tout a la fin des photos il y a un texte de francois FERNANDEZ qui ce plaignais du non respect des journalistes envers les passager
Époque que je me rappelle très bien avoir vécu
Bonne lecture a vous tous
Joel ENNDEWELL
Un amis viens de me passer cet accès au blog de francois FERNANDEZ ex passager de Mr DUHEM
http://francois-fernandez-moto.over-blog.com/
Je n’ai pas encore lu le texte, mais me suis régaler des photos qui le suive et est bien reconnu la stature de Mr DUHEM que j’ai personnellement bien connu
Mr DUHEM était un tourneur fraiseur hors paire qui usinais lui-même c’est couples conique (entre autre)
Et quant le démon de la glisse le titillais, il partait dans le col du BERTHIANS faire un chronos avec son R8 Gordini
Et oui à l’époque tout était permis
Quant à son passager francois FERNANDEZ, je vais lire son texte, car mon ami me dis que le rendu de l'époque est super
Entre autre ! Tout a la fin des photos il y a un texte de francois FERNANDEZ qui ce plaignais du non respect des journalistes envers les passager
Époque que je me rappelle très bien avoir vécu
Bonne lecture a vous tous
Joel ENNDEWELL
JOEL ENNDEWELL- Prix d'Excellence à la participation
Re: blog de francois FERNANDEZ ex passager de Mr DUHEM
Merci Joël, ce blog est super, il y retrace toute la carrière de François Fernandez de l'immigration de ses parents, ouvriers et peu fortunés et sa passion pour son pilote Joseph Duhem ( deux grands messieurs eux aussi ! )