III Motorland Clasic Festival
2 participants
Page 1 sur 1
III Motorland Clasic Festival
Bonjour les amis.
Je viens de parler avec l'organisateur du roulage de Motorland Aragón (Alcañiz), qu'il sera célébré les 26-27-28 Octobre 2012.
Le programme prévu c'est 5 manches de 20 minutes vendredi, 2 manches le samedi et 3 le dimanche. Le prix c'est 225 €, plus l'assurance. Mais pour réserver cettes manches pour les side-cars, il y a besoin d'un minime de 15 sides et le paiement d'avance de 30 % du roulage. Il veut le savoir avant le mercredi. Nous sommes six équipages espagnoles. Nous avons besoin de neuf équipes françaises. Il n'y a pas intéressés à venir ? Si non, nous devrons dire que non…
Je viens de parler avec l'organisateur du roulage de Motorland Aragón (Alcañiz), qu'il sera célébré les 26-27-28 Octobre 2012.
Le programme prévu c'est 5 manches de 20 minutes vendredi, 2 manches le samedi et 3 le dimanche. Le prix c'est 225 €, plus l'assurance. Mais pour réserver cettes manches pour les side-cars, il y a besoin d'un minime de 15 sides et le paiement d'avance de 30 % du roulage. Il veut le savoir avant le mercredi. Nous sommes six équipages espagnoles. Nous avons besoin de neuf équipes françaises. Il n'y a pas intéressés à venir ? Si non, nous devrons dire que non…
leandro-rosa- Prix d'Excellence à la participation
Re: III Motorland Clasic Festival
salut leandro et rosa,cela va etres difficile dans le meme mois d'octobre,alcaniz,valence et le bourru,si nous avons les bonnes dates pour toutes ces manifestations??? a bientot!!!
les ours- Prix d'Excellence à la participation
Re: III Motorland Clasic Festival
Oui, oui, oui, Patrick. C'est ça! Il y a trois roulages dans l'Octobre... Je sais qu'est un peu difficile pour vous... Je croix que c'est mieux venir à Valence (Cheste).
A plus, le 15 d'Abril nous sommes a Alcarrás (Lérida). Je ne sais pas s'il est tres loin chez vous... Il vendra un copain angles qu'habite en France.
C'est un jour, 7 roulages X 20'. 120€ + 20 d'assurance...
A plus, le 15 d'Abril nous sommes a Alcarrás (Lérida). Je ne sais pas s'il est tres loin chez vous... Il vendra un copain angles qu'habite en France.
C'est un jour, 7 roulages X 20'. 120€ + 20 d'assurance...
leandro-rosa- Prix d'Excellence à la participation