side car parent pauvre
+2
jhonguy
nico6903
6 participants
Page 1 sur 1
side car parent pauvre
salut à tous,
j'aimerais par ce mail pousser un coup de gueule.
je m'explique : tout contant de voir sur motor TV (l'émission s'appelle WHEELIES) la retransmition du superbike Français (au mans) je me coince devant ma télé, et joie, le présentateur du reportage annonce toutes les catégories dont les sides car, qu'il trouve trés impréssionnant et toujour autant spectaculaire.
La je me dis cool on va pouvoir regarder les explois des "potes" sidecariste .
bin je me suis tapé deux fois l'émission (oui la 1ére fois j'ai crus qu'ils avaient coupé pour un direct qui suivait) et tout montré du week end au Mans sauf les sides ....... c'est NULLLLLLLLLLL
Du coup j'ai fait un petit mail à la chaine :
" bonjour,
j'aimerais savoir pourquoi dans l'émission "wheelies" (je la découvre cette année)vous ne montrez pas le championnat de France de side-car ?
tout le reste du week end superbike est dans l'émission (top reportage dailleur) mais pas les side-car ..... alors que ne début de l'émission il sont pourtant annoncés par le commentateur comme trés spectaculaire à voir.
alors ils ont quoi ces side-car ? pas leur places dans votre émisson ? vous n'aimez pas ça ? ou juste un oublis (la j'ai quand même un doute vue que vous étes normalement des pros)
merci de remédier à cela pour le seconde manche à NOGARO
cordialement (pour le moment) lol
Nico du 03 "
voila merci de m'avoir lu
@+Nico
j'aimerais par ce mail pousser un coup de gueule.
je m'explique : tout contant de voir sur motor TV (l'émission s'appelle WHEELIES) la retransmition du superbike Français (au mans) je me coince devant ma télé, et joie, le présentateur du reportage annonce toutes les catégories dont les sides car, qu'il trouve trés impréssionnant et toujour autant spectaculaire.
La je me dis cool on va pouvoir regarder les explois des "potes" sidecariste .
bin je me suis tapé deux fois l'émission (oui la 1ére fois j'ai crus qu'ils avaient coupé pour un direct qui suivait) et tout montré du week end au Mans sauf les sides ....... c'est NULLLLLLLLLLL
Du coup j'ai fait un petit mail à la chaine :
" bonjour,
j'aimerais savoir pourquoi dans l'émission "wheelies" (je la découvre cette année)vous ne montrez pas le championnat de France de side-car ?
tout le reste du week end superbike est dans l'émission (top reportage dailleur) mais pas les side-car ..... alors que ne début de l'émission il sont pourtant annoncés par le commentateur comme trés spectaculaire à voir.
alors ils ont quoi ces side-car ? pas leur places dans votre émisson ? vous n'aimez pas ça ? ou juste un oublis (la j'ai quand même un doute vue que vous étes normalement des pros)
merci de remédier à cela pour le seconde manche à NOGARO
cordialement (pour le moment) lol
Nico du 03 "
voila merci de m'avoir lu
@+Nico
nico6903- Prix d'Excellence à la participation
Re: side car parent pauvre
oui bien sur que c'est un oubli comme tout les an,tu verras,a force tu t'y habituras
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
Re : side car parent pauvre
Effectivement, nous avons l'habitude !!!!!!!!!!
Ce sont des crétins qui ne savent pas ce qu'ils perdent !
Ceci dit, ce n'est pas une raison pour laisser faire. Bravo de réagir
Babette- Prix d'Excellence à la participation
Babette a écrit:Effectivement, nous avons l'habitude !!!!!!!!!!
bonsoir et merci du petit soutien....
peut être que si on les rongent ..... enfin j'ai plein d'espoir .....
c'est ce qui fait avancer non ????
@+ Nico
jamais de réponses,j'ai abandonner
Re : side car parent pauvre
Oui, je sais bien! C'est une lutte qui reprend chaque année! C'est un peu usant;
mais en attendant, ne vous découragez pas complètement, vous avez gagné pas mal de batailles.
VOUS ETES TOUJOURS LA!
Et ceci parce qu'il y a des "combattants" qui prennent le relais tous les ans.
mais en attendant, ne vous découragez pas complètement, vous avez gagné pas mal de batailles.
VOUS ETES TOUJOURS LA!
Et ceci parce qu'il y a des "combattants" qui prennent le relais tous les ans.
Babette- Prix d'Excellence à la participation
bonjour
je sais que je ne suis pas une télé..mais sachez que nous pouvons passer vos reportages sur le magazine ,nous l'avons déja fait sur un numero ?
le prochain mag sera clos dans quelques jours ,car je lance l'impression pour 100 mag ( 2 eme essai )
mais si vous souhaitez ,vous pouvez m'envoyer un reportage pour le mag de juillet ,et là aussi je pense qu'il sera imprimé ,à défaut il sera toujours sur le lien que vous connaissez .
a bientot
patrick
je sais que je ne suis pas une télé..mais sachez que nous pouvons passer vos reportages sur le magazine ,nous l'avons déja fait sur un numero ?
le prochain mag sera clos dans quelques jours ,car je lance l'impression pour 100 mag ( 2 eme essai )
mais si vous souhaitez ,vous pouvez m'envoyer un reportage pour le mag de juillet ,et là aussi je pense qu'il sera imprimé ,à défaut il sera toujours sur le lien que vous connaissez .
a bientot
patrick
il y a quelque chose d'important à savoir, c'est que la chaine incriminée n'y est pour rien !!
La fédé paie pour un temps d'antenne (ben oui, au foot c'est la télé qui paie mais pas en moto !).
ça coute un oeil la minute de retransmission. Donc, la fédé, pour des raisons purement financière, ne prend pas plus de temps de diffusion, donc, exit les sides.....
ça fait des années que je me bat auprès de la fédé pour que ça change mais hélas......
La fédé paie pour un temps d'antenne (ben oui, au foot c'est la télé qui paie mais pas en moto !).
ça coute un oeil la minute de retransmission. Donc, la fédé, pour des raisons purement financière, ne prend pas plus de temps de diffusion, donc, exit les sides.....
ça fait des années que je me bat auprès de la fédé pour que ça change mais hélas......
ok titi,mais depuis quand il n'y a pas eu un vice champion du monde français en solo,les sideux payent leurs cotises a la fede au meme titre que les solo,on va pas ré-ouvrir la guerre solo-side mais bon faut pas non plus ce foutre du monde,la fede trouve la tune pour diffusé le pirelli machin-truc ou autre mais pas le side,bon ok,en tout cas j'espere qu'il y auras pas une rupture de faisceau ou une greve d'EDF samedi matin
thierry a écrit:il y a quelque chose d'important à savoir, c'est que la chaine incriminée n'y est pour rien !!
c'est la fédé qu'il faut ronger alors ....... pas de problème .... un petit mail à M. J. Bolle
cela ne changera peut être rien mais ca me fera du bien ....
@+ Nico
ça ne changera rien mais au moins c'est le bon interlocuteur !!!
Peut-etre qu'un mail de tous les sidecaristes à J. Bolle..... pourquoi pas !
Bonne idée en tout cas !
Bonne idée en tout cas !
thierry a écrit:ça ne changera rien mais au moins c'est le bon interlocuteur !!!
Bonne idée en tout cas !
une pétition ?
comment pourais t on faire ?
peut être avec le forum ici pourait on faire télécharger un doc PDF et le renvoyer par mail à un gars qui lui enverait le tout a M J. BOLLE
peut etre que Tof pourait ?
merci de me tenir au courrant
@+ Nico
bonsoir
il existe ce type de "petition en ligne " à votre disposition
http://www.petitionduweb.com/
http://www.petitionenligne.fr/
bonne soirée
patrick
il existe ce type de "petition en ligne " à votre disposition
http://www.petitionduweb.com/
http://www.petitionenligne.fr/
bonne soirée
patrick
de memoire ,notre ami Fanch nous avait motivé pour que l'on envoie tous un mail a Motors tv et nous avions eu gain de cause puisqu'une diffusion du Championnat du Monde avait été retransmis. Nous pouvons tous le refaire .
francky a écrit:de memoire ,notre ami Fanch nous avait motivé pour que l'on envoie tous un mail a Motors tv et nous avions eu gain de cause puisqu'une diffusion du Championnat du Monde avait été retransmis. Nous pouvons tous le refaire .
bin moi je leur en ai déjà envoyé un. A vous ... il faut les ronger
en plus je vien d'ouvrir une pétition j'ai déjà fait sur le forum un sujet, mais je vous redonne le lien de cette pétition :
LA PETITION
à vous de jouer .......
@+ nico
Page 1 sur 1