bonjour tout le monde
+3
teamadr
Seb JBT
cedric
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bonjour tout le monde
[quote="Seb JBT"]Euh, ils étaient pas 4 les Daltons ?...[/quote
A la rigueur pour le 4éme je propose mathieu car il est plus grand que la normale donc y compte pour deux
A la rigueur pour le 4éme je propose mathieu car il est plus grand que la normale donc y compte pour deux
cedric- Membre Actif
salut
averell c'etait pas le plus grand et le plus nigaud le plus petit etait le plus malin donc sa peut pas aller avec vous
les bras cassés ça ne marche pas non plus (a cause des verres)
moi je pense plutot au team aspro ou l'ecurie pied de baco ou l'assos des guenille de bonde ou le team rouge blanc jaune
averell c'etait pas le plus grand et le plus nigaud le plus petit etait le plus malin donc sa peut pas aller avec vous
les bras cassés ça ne marche pas non plus (a cause des verres)
moi je pense plutot au team aspro ou l'ecurie pied de baco ou l'assos des guenille de bonde ou le team rouge blanc jaune
Invité- Invité
MOi je dis : chapo Kéo,
avec autant de propositions et autant d'arguments,
si le trio infernal ne trouve pas de quoi se nommer,
ils n'ont plus qu'à, dans l'alcool, leur déséspoir ... noyer !
avec autant de propositions et autant d'arguments,
si le trio infernal ne trouve pas de quoi se nommer,
ils n'ont plus qu'à, dans l'alcool, leur déséspoir ... noyer !
Invité- Invité
Ha la la quelle image
j'espere que l'expression est pas vrai "qui parle le plus en font le moin etc ..." car la c'est mal barré
bref
je remplace les heures d'apéro par des heures supp au moin ça rentrera de l'argent dans la caisse pour le matos car la aussi c'est mal barré
Biz à tous
j'espere que l'expression est pas vrai "qui parle le plus en font le moin etc ..." car la c'est mal barré
bref
je remplace les heures d'apéro par des heures supp au moin ça rentrera de l'argent dans la caisse pour le matos car la aussi c'est mal barré
Biz à tous
Toff- Admin
cedric a écrit:[quote="Seb JBT"]Euh, ils étaient pas 4 les Daltons ?...[/quote
Je te rappelle et te précise que je tiens absolument à mon surnom de GCDR qui colle parfaitement à mon personnage, d'ailleurs le GCDR rayonnera de mille soleil en septembre lors de la dernière manche de Superside durant les 24h camion
Autre idée pour le Team, "Claques moustiques" ou "Fend la Bise", qué cé t'en pense
Mathieu- Photographe officiel TT
De toute façon ils ne peuvent pas faire partie du TEAM BANLIEU NORD ... parce que eux c la GRANDE BANLIEU
Invité- Invité
Mathieu a écrit:cedric a écrit:[quote="Seb JBT"]Euh, ils étaient pas 4 les Daltons ?...[/quote
Je te rappelle et te précise que je tiens absolument à mon surnom de GCDR qui colle parfaitement à mon personnage, d'ailleurs le GCDR rayonnera de mille soleil en septembre lors de la dernière manche de Superside durant les 24h camion
Autre idée pour le Team, "Claques moustiques" ou "Fend la Bise", qué cé t'en pense
ok sans prob mais pour les noms de team c'est pas top
cedric- Membre Actif
bah cedric voyons c'etait pour rire
vous avez le droit de choisir un nom de votre choix bien sur il ne faut pas ecouter toutes nos betises
vous avez le droit de choisir un nom de votre choix bien sur il ne faut pas ecouter toutes nos betises
Invité- Invité
kéo a écrit:bah cedric voyons c'etait pour rire
ho non pas dutout je prend rien en mal au sinon je ne repondrai +
mais bon continuer a faire des suggetion on en trouvera peut etre une bonne
cedric- Membre Actif
Page 2 sur 2 • 1, 2