SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Disques de frein F2

2 participants

Aller en bas

Disques de frein F2 Empty Disques de frein F2

Message  Neliza Racing Team Lun 30 Avr 2012, 19:26

Bon de retour de Croix en ternois où malgré la pluie on s'est bien amusés... enfin presque pour nous qui n'avons pas réussi à monter nos beau pneus pluie tout neufs et avons été obligés de rouler en selick tant aux qualifs que lors de la course 2 (arrêtée pour cause de déluge pour ceux qui n'étaient pas la).
Bon mes questions suite aux problèmes que nous avons rencontrés :
    • déjà nous n'avons que les jantes sans les disques, donc il a fallut démonter les disques des jantes slick pour les passer sur les pluies, pas pratique. Donc première question, les disques d'origine font 235mm de diamètre avec un déport (ou une hauteur totale) de 27mm et un trou central de 68mm, fixation par quatre trous espacés de 93mm, vis M10 --> à prori ce sont des disques de voiture car je n'arrive pas à trouver ce type en moto ; donc où achete-t-on ce style d'équipement (rappel side DERBY SHIRE des années 80) ?

    • Deuxième question, nous n'avions pas de couronne de rechange, donc démontage de la couronne sur la jante slick et la problème, trois vis sortent mais la quatrième tourne dans le vis. Savez-vous comment le filetage est fait : insert emmanché ou bien taraudage dans la jante. Si insert comment fait-on pour l'extraire et le remplacer et où achete-t-on ce type de truc ?

    • Enfin dernier point en remontant ma roue du panier j'ai cassé un goujon de roue, à priori il s'agit de goujon "emmanchés" comment fait-on pour les sortir et les remplacer (pareil où est-ce que celà s'achète ?)

Allez malgré tout le moral est bon et on sera à PAU, à bientôt à tous amis side caristes du trophée OPEN VMA et aux autres. Smile Smile


Dernière édition par Neliza Racing Team le Lun 30 Avr 2012, 19:55, édité 3 fois
Neliza Racing Team
Neliza Racing Team
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Nombre de messages : 156
Age : 61
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/02/2008

http://www.neliza.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Disques de frein F2 Empty Re: Disques de frein F2

Message  jhonguy Lun 30 Avr 2012, 19:31

pour les disques si c'est bagnole chez oscaro tu va trouver,les plans son coté donc tu pourras comparer
jhonguy
jhonguy
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1949
Age : 69
Localisation : muflin
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum