Superside Pre-season Test - 06/04/07 - Nürbugring (D)
2 participants
Page 1 sur 1
Superside Pre-season Test - 06/04/07 - Nürbugring (D)
Ce vendredi 6 avril se tiendra la Superside Pre Season test au Nürbugring. Une belle occasion de voir les équipages du mondial avant l'épreuve d'ouverture à Schliez début mai.
Je serai présent lors de cette journée donc je reviendrai avec certainement de très belles photos.
Je serai présent lors de cette journée donc je reviendrai avec certainement de très belles photos.
Invité- Invité
Re: Superside Pre-season Test - 06/04/07 - Nürbugring (D)
Godin Jonathan a écrit:Ce vendredi 6 avril se tiendra la Superside Pre Season test au Nürbugring. Une belle occasion de voir les équipages du mondial avant l'épreuve d'ouverture à Schliez début mai.
On compte sur toi pour nous faire vivre en différé cet avant goût de saison de la Superside 2007 Jonathan
Mathieu- Photographe officiel TT
Mathieu a écrit:Godin Jonathan a écrit:Ce vendredi 6 avril se tiendra la Superside Pre Season test au Nürbugring. Une belle occasion de voir les équipages du mondial avant l'épreuve d'ouverture à Schliez début mai.
On compte sur toi pour nous faire vivre en différé cet avant goût de saison de la Superside 2007 Jonathan
t'inquiète
Invité- Invité
tu es attendu Jonathan et n'hésites pas à emmener avec toi the great godini. .bises à ts les 2 et j'espère à mettet si on arrive à faire marcher le 750 cc
ragonnet bernard- Prix d'Excellence à la participation
ragonnet bernard a écrit:tu es attendu Jonathan et n'hésites pas à emmener avec toi the great godini. .bises à ts les 2 et j'espère à mettet si on arrive à faire marcher le 750 cc
malheureusement je serai seul, mon père prend quelques jours de congé. Je serai présent à Mettet
Invité- Invité
Arriver sur le circuit
Padock
La ligne droite
le team de l'île de Man
Le camion du team de l'île de Man
Marc, Marcel Raymann et mon pere (decouvert du passager mais il parlait allemand et nous non)
Premier essai
Sortie des Stand
Sortie des Stand
Sortie des Stand
Dans la ligne droite
En course
Dans la chicane
Retour au stand
Chassie
Marcel enleve la gomme morte
Le side d'un des meuilleurs Breton, l'autre c'est celui de Le Bail
Les autres catégories qui roulaient en essai (je n'est pas reconnue mais il y avait des 4 temps)
Karting roulaient aussi. C'est la premier fois que je vois mélanger des side-car, moto et Karting mais j'apercevais aussi le championnat Allemand
Karting
Invité- Invité