PAU ARNOS les résultats OPEN
+3
Jef 64
Le bulot
Odile
7 participants
Page 1 sur 1
PAU ARNOS les résultats OPEN
Copie des feuilles de temps
Course 1:
- Soulet / Coudivat Injection
- Mercier / Mercier F2
- Chirpaz / Chirpaz F2
- Laplace / Vivien F1
- Lamargue / Lamargue F1
- Noël / Gauvineau F2
- Bréjat / Ficheux Post Classic
- Boe / Carre F2
- Plateau / Poussier F2
- Barret / Breton F2
- Levasseur / Crosnier Post Classic
- Drault / Dupuis F2
- Figueiredo / Lioret F1
- Riolte / Calca Injection
Non Classés
- Carré / Carré Injection
- Berthelot / Crochet F1
Course 2
- Mercier / Mercier F2
- Chirpaz / Chirpaz F2
- Laplace / Vivien F1
- Lamargue / Lamargue F1
- Plateau / Poussier F2
- Boe / Carre F2
- Drault / Dupuis F2
- Berthelot / Crochet F1
- Figueiredo / Lioret F1
Non Classés
- Barret / Breton F2
- Noël / Gauvineau F2
Faits marquants :
- Le délégué des pilotes OPEN est nommé : FANFAN (Françoise Mercier)
- Présence de Patrick Thollas Président du Comité des Motos Classiques et Historiques qui a remis les prix et a commenté très favorablement les deux courses.
Patrick a précisé que :
- Les Injections marqueront des points au Trophée pour 2012 (catégorie à part) mais participeront sans marquer de points en 2013.
- Les participants au Championnat et Trophée s'engageront en début d'année avec les priorités habituelles (nombre de course,type de licence...) mais à partir de fin Février seule la date d'arrivée des inscriptions à la FFM fixera les priorités afin que tout un chacun puisse gérer son calendrier de course en favorisant le remplissage des grilles.
Autres faits: Mais c'est à chacun de les raconter.... quand même beaucoup de casse... mais toujours pas d'huile sur la piste... et puis toujours l'ovation des commissaires de pistes... le side ça plaît.
Feuilles de temps : il faudra attendre la semaine prochaine... pas de scanner sur patte
Bise à tous
Course 1:
- Mercier / Mercier F2
- Chirpaz / Chirpaz F2
- Laplace / Vivien F1
- Lamargue / Lamargue F1
- Noël / Gauvineau F2
- Boe / Carre F2
- Plateau / Poussier F2
- Barret / Breton F2
- Drault / Dupuis F2
- Figueiredo / Lioret F1
Non Classés
- Berthelot / Crochet F1
Course 2
- Mercier / Mercier F2
- Chirpaz / Chirpaz F2
- Laplace / Vivien F1
- Lamargue / Lamargue F1
- Plateau / Poussier F2
- Boe / Carre F2
- Drault / Dupuis F2
- Berthelot / Crochet F1
- Figueiredo / Lioret F1
Non Classés
- Barret / Breton F2
- Noël / Gauvineau F2
Faits marquants :
- Le délégué des pilotes OPEN est nommé : FANFAN (Françoise Mercier)
- Présence de Patrick Thollas Président du Comité des Motos Classiques et Historiques qui a remis les prix et a commenté très favorablement les deux courses.
Patrick a précisé que :
- Les Injections marqueront des points au Trophée pour 2012 (catégorie à part) mais participeront sans marquer de points en 2013.
- Les participants au Championnat et Trophée s'engageront en début d'année avec les priorités habituelles (nombre de course,type de licence...) mais à partir de fin Février seule la date d'arrivée des inscriptions à la FFM fixera les priorités afin que tout un chacun puisse gérer son calendrier de course en favorisant le remplissage des grilles.
Autres faits: Mais c'est à chacun de les raconter.... quand même beaucoup de casse... mais toujours pas d'huile sur la piste... et puis toujours l'ovation des commissaires de pistes... le side ça plaît.
Feuilles de temps : il faudra attendre la semaine prochaine... pas de scanner sur patte
Bise à tous
Odile- Admin
Re: PAU ARNOS les résultats OPEN
merci Odile pour toutes ces precisions!
c'est vrai que lorsque l'on salue les comissaires en fin de courses ils ont tous le sourire et ont l'air trés content, et c'est pareil pour nous car sans les comissiares on ne ferrai rien! donc merci à eux!
c'est vrai que lorsque l'on salue les comissaires en fin de courses ils ont tous le sourire et ont l'air trés content, et c'est pareil pour nous car sans les comissiares on ne ferrai rien! donc merci à eux!
Le bulot- Membre Super Super Actif
Idem,
Merci Odile pour les feuilles de temps, merci à tous les commissaires pour le temps passé, même à ceux du sonomètre qui m'ont obligés à revenir les voir
Super We !
Merci Odile pour les feuilles de temps, merci à tous les commissaires pour le temps passé, même à ceux du sonomètre qui m'ont obligés à revenir les voir
Super We !
Jef 64- Membre Super Super Actif
precision a Jeff64:ce n'est pas a cause du side qui faisait trop de bruit que tu as du retourner au technique,mais bien a cause de ta :"Grande Gueule" qui crachait trop de decibels!!!!!!!(çà c'est dit!!!!).Un p'tit racontar de votre premier week end de course,cela serait sympha!non?Allez,les "Basques de base",vous faites pas prier!!!!!! JMM(visible en personne a la Classic race ce week end .......!!!!!!!ou çà??????A la Genetouze ou ouze!!!
JMM- Prix d'Excellence à la participation
Pour répondre à la demande unanime…de JMM, voici par le menu le récit de notre épopée paloise. Je ne reviendrais pas sur l’épisode du sonomètre, interprété de façon impertinente par le seigneur de Coutras, pour m’étendre, si je puis dire, sur les péripéties de notre course, vous remarquerez au passage, le style enlevé que je vais m’efforcer de mettre dans ma narration. D’abord et avant tout…l’ambiance, sympa, détendue, conviviale, mais cela n’étonnera personne. Le samedi soir un buffet…gargantuesque, des bières belges, des huîtres du bassin d’Arcachon, du chorizo…chacun apporte sa contribution et c’est un vrai plaisir de goûter déguster. Je vais peut-être parler courses, non ? Essais qualifs comme un roulage…mais plus rapide ! 4ème position derrière Soulet, La famille Carré, Gaston et Florian, Gégé et Fanfan Mercier. Satisfaits de notre place, on ne peut pas mieux. Pour la course 1, pourquoi cette petite tension, serait ce le départ qui s’annonce ? Pour ce qui est du départ on va le qualifier de raté, ça passe à droite, à gauche, on se retrouve 6ème. 5 virages plus loin, freins froids, pneus froids, attaque…disons…un peu généreuse, non…très…non…trop !!! On va jardiner, on revient en glisse au milieu du peloton, tout le monde nous évite, Gros ouf de soulagement, merci aux potes ! On met 3 tours à se remettre de nos émotions ! Finalement on reprend nos esprits, on termine 3ème grâce si je peux dire à l’abandon de Gaston.
2ème course…départ super…raté…pire que le 1er !!! Au passage si quelqu’un a un conseil on prend ! Scénario presque identique, sauf que cette fois-ci, on a embarqué le cerveau, on roule plus propre et on finit 3ème grâce, si je peux dire encore, à l’abandon de JP Soulet. Podium, ça c’est sympa, avec les potes !!! Belle 1ère place de la famille Carré et belle 2ème place de la famille Mercier avec son F2 carbu, rapides, très rapides ! La famille Chirpaz (nous) finit 3ème, on ne peut pas mieux ! A retenir, beaucoup de plaisir, une ambiance super sympa, les hésitants, n’hésitez plus, il y a de la place pour tout le monde et on est pas en Moto GP ! Les photos plus tard par Odile je pense qui a mitraillé nos agapes ! Voilà mon bon JMM un petit compte-rendu, souviens toi cependant que si j’en suis là c’est un peu grâce à toi…non à CAUSE DE TOI !
2ème course…départ super…raté…pire que le 1er !!! Au passage si quelqu’un a un conseil on prend ! Scénario presque identique, sauf que cette fois-ci, on a embarqué le cerveau, on roule plus propre et on finit 3ème grâce, si je peux dire encore, à l’abandon de JP Soulet. Podium, ça c’est sympa, avec les potes !!! Belle 1ère place de la famille Carré et belle 2ème place de la famille Mercier avec son F2 carbu, rapides, très rapides ! La famille Chirpaz (nous) finit 3ème, on ne peut pas mieux ! A retenir, beaucoup de plaisir, une ambiance super sympa, les hésitants, n’hésitez plus, il y a de la place pour tout le monde et on est pas en Moto GP ! Les photos plus tard par Odile je pense qui a mitraillé nos agapes ! Voilà mon bon JMM un petit compte-rendu, souviens toi cependant que si j’en suis là c’est un peu grâce à toi…non à CAUSE DE TOI !
Jef 64- Membre Super Super Actif
Les photos des agapes... mais bien sure
Non mais dit donc il y a plus intéressant que les agapes..Regarde déjà ceci :
Pour ceux qui pouvaient douter que l'ambiance est super...
Pour ceux qui pouvaient douter que l'ambiance est super...
Odile- Admin
Et puis finalement les agapes ça a du bon...
Beaucoup de photos mais pas beaucoup de bonnes
Odile- Admin
J'ai comme l'impression d'avoir raté quelque chose...
charliegrouniache- Prix d'Excellence à la participation
Odile- Admin
Passager pour haute Saintonge
Bonjour Odile,
Je fais le déplacement en Haute Saintonge mi-septembre.
Je suis toujours partant pour servir de passager...
Très amicalement
Patrick Tran-Duc
Je fais le déplacement en Haute Saintonge mi-septembre.
Je suis toujours partant pour servir de passager...
Très amicalement
Patrick Tran-Duc
Kawa95moto- Membre
Bouloir Patrick
Tu es bien sur la liste des pass potentiels pour toutes les courses...
Mais pas d'opportunités a ce jour
A bientôt: TZ fin aout?
Odile- Admin
Bravo et merci beaucoup pour le reportage Odile ! C'est super, je garde toujours un oeil ouvert sur ce qui ce passe en VMA, je vois que, tout comme en Suisse la bonne ambiance chez les anciens ne manque pas !
J'ai oeuvré pour ma part en essayant de faire engager du monde pour votre épreuve de DIJON PRENOIS, en sollicitant un maximum les équipages ( que tu avais recensé au préalable ) et correspondant aux critères du championnat de France VMA catégorie OPEN... (F1 ou F2).
J'espère que vous aurez un max d'engagements ?
Bonne continuation AL'1
J'ai oeuvré pour ma part en essayant de faire engager du monde pour votre épreuve de DIJON PRENOIS, en sollicitant un maximum les équipages ( que tu avais recensé au préalable ) et correspondant aux critères du championnat de France VMA catégorie OPEN... (F1 ou F2).
J'espère que vous aurez un max d'engagements ?
Bonne continuation AL'1
Odile P a écrit:Bouloir Patrick
Bonjour Odile,
Je serai présent au TZ Club fin août à Lurcy...
Bises
Patrick
Kawa95moto- Membre