Problème étanchéité jantes flasques
+3
les ours
jean-mich
Gronono
7 participants
Page 1 sur 1
Problème étanchéité jantes flasques
Bonjour à tous
J'ai des problème d’étanchéité avec mes jantes qui sont formé de plusieurs flasques
dois-je tout démonter, faire un joint sans démonter, mettre de la bombe anti-crevaison......!!!!!
merci pour vos réponses
J'ai des problème d’étanchéité avec mes jantes qui sont formé de plusieurs flasques
dois-je tout démonter, faire un joint sans démonter, mettre de la bombe anti-crevaison......!!!!!
merci pour vos réponses
Gronono- Membre
Re: Problème étanchéité jantes flasques
Le mieux c'est de tout démonter et de refaire un joint propre à l'assemblage des deux flasques, puis il faut peut être vérifier que le pneu ne fuit pas au niveau de la lèvre.
jean-mich- Prix d'Excellence à la participation
nous aussi nous avions des problemes avec les jantes,nous les avons demontes et refait les joints avec du silicone de plombier ,bonne journee
les ours- Prix d'Excellence à la participation
Ok merci pour vos réponses
y a plus qu'a!!!!
y a plus qu'a!!!!
Gronono- Membre
colle a pare brise!!!!!!!!!!
christian 33- Prix d'Excellence à la participation
a tu cherchè avec du mille bulle ou de l eau savonneuse d ou venait la fuite avant d incriminer les voiles un pneu craquele et pas tout neuf peut aussi fuir une valve aussi bonne recherche
guzzzi- Membre Très Actif
Et pourquoi les souder tant que vous y ètes .....!
Si elles sont démontable il y a une raison . Et si il faut les ouvrir au burin ....autant les jeter aux orties de suite .
Les Tramonts , pour ne siter qu' elles , sont montées avec un joint torique et ne supporte pas des fortes pressions avec l' age .... et les pneus slicks d' un age certain après plusieurs démontage ne sont plus étanche au TALON . Le plus simple , avant d' adopter des solution irréversible , est de plonger la roue gonflée a pression d' usage dans un abrevoir et de traquer la bulle . Les voiles de ces jante étant fragils, elles supporte mal l' utilisation des presse à pneus et autre machine totomatique pour roues de tourisme , alors si en plus elles sont coller ........
Bon courrage , mais moi sur le " vieu BOITON " j' ai du racheter les voiles détruits par collage et tentative de démontge au burin !!!!!!!!
Si elles sont démontable il y a une raison . Et si il faut les ouvrir au burin ....autant les jeter aux orties de suite .
Les Tramonts , pour ne siter qu' elles , sont montées avec un joint torique et ne supporte pas des fortes pressions avec l' age .... et les pneus slicks d' un age certain après plusieurs démontage ne sont plus étanche au TALON . Le plus simple , avant d' adopter des solution irréversible , est de plonger la roue gonflée a pression d' usage dans un abrevoir et de traquer la bulle . Les voiles de ces jante étant fragils, elles supporte mal l' utilisation des presse à pneus et autre machine totomatique pour roues de tourisme , alors si en plus elles sont coller ........
Bon courrage , mais moi sur le " vieu BOITON " j' ai du racheter les voiles détruits par collage et tentative de démontge au burin !!!!!!!!
FICELLE- Prix d'Excellence à la participation
probleme etancheite jante
ne mets surtout pas de colle ou joint neoprene ou autre impossibilite de demonter ensuite j ai donne refait un joint caoutchouc ou commande le chez le fabricant de jante c est ce que j ai fait 10e piece pierre et pascal
Page 1 sur 1