bonjour
+2
le glaude
patoche
6 participants
Page 1 sur 1
bonjour
ciao a tutti
Patrick ,48 ans , j' ai fait passager pendant quelques années , de 90 a 95 aux journées ducat , gerard jumeaux etc ... puis avec gilles joguet , quelques courses en open avec JP Fayard , A Dumontet , JC kestler puis les dernieres années avec Gilles Mercier jusqu’à un crash en 99 au Vigeant un peu plus dur que les autres qui m'a fait arrêter .
Toujours amoureux et passionné de side , je viens partager ça avec vous .
je connais pas mal de monde ici et j'ai suivi tout le TT grâce a Francois ( comme d'hab ) .
je suis aussi le papa de Barbara ,membre du forum .
au plaisir de vous revoir sur un circuit
Patrick ,48 ans , j' ai fait passager pendant quelques années , de 90 a 95 aux journées ducat , gerard jumeaux etc ... puis avec gilles joguet , quelques courses en open avec JP Fayard , A Dumontet , JC kestler puis les dernieres années avec Gilles Mercier jusqu’à un crash en 99 au Vigeant un peu plus dur que les autres qui m'a fait arrêter .
Toujours amoureux et passionné de side , je viens partager ça avec vous .
je connais pas mal de monde ici et j'ai suivi tout le TT grâce a Francois ( comme d'hab ) .
je suis aussi le papa de Barbara ,membre du forum .
au plaisir de vous revoir sur un circuit
patoche- Membre
Re: bonjour
bienvenue parmis nous.
le glaude- Membre
M...e!!!!Encore un "Vieux"!!!!Mais bon,cet homme là fait preuve de bonne volonte(papa de Barbarra,suivi du TT,....ect....)alors bien venue chez les sides. JMM et le TERCA Derniere nouvelle:il paraitrait que ce "jeune homme"est une autre maladie grave.Il serait atteint aussi du virus "Ducati"????C'est terrible!!!!Courage a la famille.
JMM- Prix d'Excellence à la participation
salut Patrick
bienvenus sur le forum,on ne se connait pas encore, mais gilles mercier m'a parler de toi
c'est toi qui m'a remplacer après 17 années de pass avec lui et un break de 10 ans et me revoila
avec l'ambiance
nous aurons surement l'occasion de nous rencontrer.
a plus
fredo
bienvenus sur le forum,on ne se connait pas encore, mais gilles mercier m'a parler de toi
c'est toi qui m'a remplacer après 17 années de pass avec lui et un break de 10 ans et me revoila
avec l'ambiance
a plus
fredo
fredo37 a écrit:salut Patrick
avec l'ambiance
a plus
fredo
merci fredo
on c'était vu a la course de cote de confolent (a coté de clermont ) en 2008 ou 2009 , tu roulais avec gilles .
patoche- Membre
et ben oui, encore un gamin, la relève est assurée !
Bienvenue à toi, et un ti punch à ta santé.
Charlie
Bienvenue à toi, et un ti punch à ta santé.
Charlie
charliegrouniache- Prix d'Excellence à la participation
je pense plus a confolant en 1998 ou 1999,mais notre mémoire nous fait parfois défaut.
comme tu est passionner ducati,on se voit peut etre au trofeo rosso.
a plus
fredo
comme tu est passionner ducati,on se voit peut etre au trofeo rosso.
a plus
fredo
Page 1 sur 1