SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ET LE TROFEOROSSO??????

+4
AL'1
christian 33
fredo37
FICELLE
8 participants

ET LE TROFEOROSSO?????? Empty ET LE TROFEOROSSO??????

Message  FICELLE Jeu 21 Juin 2012, 18:11

Question Qui est confirmé pour le roulage " démo " au Vigean pour les TROFEO ? Shocked
FICELLE
FICELLE
Prix d'Excellence à la participation

Revenir en haut Aller en bas

ET LE TROFEOROSSO?????? Empty Re: ET LE TROFEOROSSO??????

Message  fredo37 Jeu 21 Juin 2012, 22:36

je suis de la partie aussi, a plus
fredo
fredo37
fredo37

http://f.sainton@orange.fr

Message  christian 33 Ven 22 Juin 2012, 19:43

oui
christian 33
christian 33

Message  AL'1 Ven 22 Juin 2012, 22:00

Rolling Eyes Beaucoup ne seront pas pris malheureusement ! Car les organisateurs ont trop laisser accumuler les engagements ( 52 inscris pour 33 places je crois d'après ce qu'ont m'a dit ! ) Certes le Trofféo rosso est une organisation emblématique, très reconnue, ce qui explique le surcroît d'engagements, c'est pourquoi cette sympathique personne que j'ai eu au tel ( Odile Pietu pour ne pas la citer,.... Merci Odile...) a dirigé vers moi, certains équipages qui ne voulaient pas rester sur liste d'attente pour le Trofféo rosso , ils ont préférés venir s'inscrire pour la " Lurcyquoise " que j'organise ...!
Ce qui devait arriver, est arrivé...! avec le supplément d'équipages en retour du Trofféo rosso , C'est complet aussi pour la Lurcyquoise pour le samedi et dimanche, il me reste juste de la place pour le lundi....

Quand deux Classics fonctionnent bien, soit au niveau organisation ou par leur cote de popularité , même si ces dernières sont organisées à la même date au calendrier, il n'y a pas photo, on rempli..... les engagements tombent de la boite aux lettres !!!!
AL'1
AL'1
Admin
Admin

http://mcannemasse.e-monsite.com/

Message  FICELLE Ven 22 Juin 2012, 23:22

Shocked Les TROFEO sont une démo et non un entrainement .......... ons y va pas pour les performances mais pour le plaisir ! Il est vrai que c' est au Vigeant . A chaqu ' un de trouver sa place et non de choisir un clan , nous ne somme déjas pas très nombreus à " pratiquer " alors autant se cerrer les coudes tongue
FICELLE
FICELLE

Message  michside Sam 23 Juin 2012, 14:54

Je crois qu'on y va d'abord pour s'amuser . Performance ou pas si on cherche la performance personnellement je trouve que l' on ne s'amuse plus alors . c'est plus gai une bonne petite arssouille entre amis et pourquoi pas le petit coup après (pourquoi petit ? ) .
Bon je suis confirmé pour le Troféo
A+
Michel
michside
michside
Membre Très Actif
Membre Très Actif

http://WWW.Michside.be

Message  guzzzi Sam 23 Juin 2012, 19:51

avec tout ces sides engages le meme we sur deux demos y en a pas quelques un qui pourraient venir en vma???????allez un peu de courage
guzzzi
guzzzi
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Message  micheld Sam 23 Juin 2012, 22:18

Pour moi trofeo et vma !!!....

micheld
Membre Super Actif
Membre Super Actif

ET LE TROFEOROSSO?????? Empty Le Tropheo ? Nous y serons aussi

Message  Odile Dim 24 Juin 2012, 18:32

''LE TROPHEO'' nous y serons bien content d'être parmi les élus de ce magnifique événement bounce bounce bounce Trophéo + VMA + DIJON avec le TZ

AL'1 a écrit: Rolling Eyes Beaucoup ne seront pas pris malheureusement ! Car les organisateurs ont trop laisser accumuler les engagements ( 52 inscris pour 33 places je crois d'après ce qu'ont m'a dit ! ) Certes le Trofféo rosso est une organisation emblématique, très reconnue, ce qui explique le surcroît d'engagements, c'est pourquoi cette sympathique personne que j'ai eu au tel ( Odile Pietu pour ne pas la citer,.... Merci Odile...) a dirigé vers moi,...

AL'1
- le trophéo n'a pas trop laisser accumuler les engagements : Ils ont le juste retour d'une super manifestation avec une organisation et une gestion de la sécurité au TOP applaudit applaudit
- Je n'ai conseillé personne... : j'ai juste écrit sur le forum de les sides rejetés iraient naturellement vers le deuxième événement de qualité (Et oui AL'1 les retours sur ton roulage sont très élogieux applaudit applaudit ) ...
- Pour les chiffres? Le seul que je connaisse est : le Vigeant, en roulage c'est 29 sides autorisés (info du décret ministériel pour l'homologation du circuit)
Après les infos sur les sidecaristes qui n'ont pas voulu prendre le risque de ne pas rouler... oui l'info circule. That's all

Bise à tous
Odile
Odile
Odile
Admin
Admin

Message  AL'1 Dim 24 Juin 2012, 23:16

Cool Je suis tout à fais d'accord avec toi Odile ! C'est le retour d'une super organisation le Troféo Rosso ça je n'en doute pas ! et je ne permet pas de critiquer, je me suis peut-être mal exprimé ...! Mais j'ai eu l'occasion d'avoir certaines rumeurs colportées par certains side-caristes assez déçus apparemment ... !

Mais bon, comme le dit Ficelle serrons nous les coudes ,l'important c'est de faire rouler les sides au maximum, que ce soit en roulages entraînements, en démos anciennes, en courses VMA, ou même en moderne !
il en faut pour tous, et moi, Odile je suis comme toi, je me battrais toujours pour défendre cette cause ....
AL'1
AL'1
Admin
Admin

http://mcannemasse.e-monsite.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé