Nouveau passager Belge :)
+3
jean-mich
Babette
Savi the donkey
7 participants
Page 1 sur 1
Nouveau passager Belge :)
Bonjour a tous
Je suis nouveau sur ce forum , et je me presente en quelque mot...
J ai fait 2 saison comme passager avec Jean Cornet ... L année passée sur un lcr avec moteur k8 , pour une saison moyenne et cette année sur un windle de 2002 avec moteur r 1. 2009 ... Pour un EXCELLent debut de saison !
6 eme a croix en ternois en championnat de belgique
9 eme et 5 eme a SPA francorchamps en championnat d europe ! Mon plus beau souvenir
Et enfin , une 4eme place de qualif a oschersleben en championnat d europe , mais malheureusement , a la 1 ere course , suite a un bris de boulon , a 260 kmh , nous avons éte victime d un grave accident... S mon pilote s en sort plutot bien , moi je suis resté hospitalisé en allemagne du 13 mai au 10 juin a cause de plus de 17 fracture ( bassin , colonne vertebrale , jambe , epaule , vertebre , poumon perforé , rate eclaté , etc ...) L accident a eu lieu le 13 mai et depuis , je suis toujours couché a l horizontale , sans pouvoir bougé , ni meme me lever...
J ai subi plusieurs operation , et je dois encore en subir , mais les medecins sont plutot optimiste
J espere , un jour , pouvoir remonter dans un panier!!! Car ca me manque là !! Surtout qu on commencais une tres belle saison !!
Voila , ma courte histoire
A+
Je suis nouveau sur ce forum , et je me presente en quelque mot...
J ai fait 2 saison comme passager avec Jean Cornet ... L année passée sur un lcr avec moteur k8 , pour une saison moyenne et cette année sur un windle de 2002 avec moteur r 1. 2009 ... Pour un EXCELLent debut de saison !
6 eme a croix en ternois en championnat de belgique
9 eme et 5 eme a SPA francorchamps en championnat d europe ! Mon plus beau souvenir
Et enfin , une 4eme place de qualif a oschersleben en championnat d europe , mais malheureusement , a la 1 ere course , suite a un bris de boulon , a 260 kmh , nous avons éte victime d un grave accident... S mon pilote s en sort plutot bien , moi je suis resté hospitalisé en allemagne du 13 mai au 10 juin a cause de plus de 17 fracture ( bassin , colonne vertebrale , jambe , epaule , vertebre , poumon perforé , rate eclaté , etc ...) L accident a eu lieu le 13 mai et depuis , je suis toujours couché a l horizontale , sans pouvoir bougé , ni meme me lever...
J ai subi plusieurs operation , et je dois encore en subir , mais les medecins sont plutot optimiste
J espere , un jour , pouvoir remonter dans un panier!!! Car ca me manque là !! Surtout qu on commencais une tres belle saison !!
Voila , ma courte histoire
A+
Savi the donkey- Membre
BIENVENUE
Je ne suis qu'une "touriste" dans ce forum, mais je tiens quand même à te saluer pour ton arrivée, et surtout à te souhaiter tout le courage nécessaire et la patience pour te rétablir le plus rapidement possible.
Puisse toute cette équipe te faire passer le temps plus facilement !
Amicalement
Babette
Puisse toute cette équipe te faire passer le temps plus facilement !
Amicalement
Babette
Babette- Prix d'Excellence à la participation
Re: Nouveau passager Belge :)
Bienvenu sur le forum et bon rétablissement, je te souhaite de remonter sur un side le plus vite possible.
jean-mich- Prix d'Excellence à la participation
bienvenu !! et courage pour un retour rapide sur sur un side
donne nous des nouvelles de toi (bonnes) bien sur non mais
donne nous des nouvelles de toi (bonnes) bien sur non mais
Salut a toi et BIENVENUE avec nous
Pour passer le temps tu n'a qua TOUT lire sur le Forum !!!!! aller COURAGE et patiente
Seymaz 047
Pour passer le temps tu n'a qua TOUT lire sur le Forum !!!!! aller COURAGE et patiente
Seymaz 047
bienvenue courage et un bon rétablissement.
le glaude- Membre
bon, pas top comme entrée en matière, mais si ça va de mieux en mieux, c'est le principal.
Avec toi de tout cœur.
et un ti punch, a ta santé, a partager si tu n'as pas d' antibio...
Courage et Welcomme .
Charlie
Avec toi de tout cœur.
et un ti punch, a ta santé, a partager si tu n'as pas d' antibio...
Courage et Welcomme .
Charlie
charliegrouniache- Prix d'Excellence à la participation
Merci a tous pour votre soutiens.
Ca fait vraiment plaisir
A+
Ca fait vraiment plaisir
A+
Savi the donkey- Membre