peut etre un jour dans la famille !
+11
AL'1
azzo
jean-mich
les ours
toobiteam
fredo37
thomasb
christian 33
jhonguy
charliegrouniache
spirale
15 participants
Page 1 sur 1
peut etre un jour dans la famille !
bonjour !
moi c'est spirale , j'habite entre toulouse et montauban . il y a deux semaines , moi et mon ami , fana de bécanes sommes allés aux journées coyotes (super journées !) nous n’avions jamais vu side sur piste et nous n'y connaissons rien. mais voila , on a adorés , et le mot est faible ! On s'est mis à rêver , que peut être un jour on pourrais s'y mettre.... et ça ne sort plus de nos têtes ! dans deux semaines on va à pau pour revoir des gens tourner que nous avons rencontrés.... bref je m'inscrit a votre forum pour apprendre à découvrir le side dans tous ses états !
moi c'est spirale , j'habite entre toulouse et montauban . il y a deux semaines , moi et mon ami , fana de bécanes sommes allés aux journées coyotes (super journées !) nous n’avions jamais vu side sur piste et nous n'y connaissons rien. mais voila , on a adorés , et le mot est faible ! On s'est mis à rêver , que peut être un jour on pourrais s'y mettre.... et ça ne sort plus de nos têtes ! dans deux semaines on va à pau pour revoir des gens tourner que nous avons rencontrés.... bref je m'inscrit a votre forum pour apprendre à découvrir le side dans tous ses états !
spirale- Membre
Re: peut etre un jour dans la famille !
Ben voilà, c'est trop tard, vous êtes contaminés...
Encore de victimes .
Bienvenue chez vous et un ti-punch à votre santé.
Charlie
Encore de victimes .
Bienvenue chez vous et un ti-punch à votre santé.
Charlie
charliegrouniache- Prix d'Excellence à la participation
salut,fait gaffe quand tu est pris dans la spirale du side tu ne peut plus en sortir,bien venue dans le tourbillon infernal
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
ben voila l'épidémie n'est pas enrayée,deux nouveaux cas dépistés dans notre beau sud ouest,autrement dit deux futurs fadas!!!!!!!!!!!!!!
a bientot
a bientot
christian 33- Prix d'Excellence à la participation
bienvenu!
vous êtes les bienvenus aussi au nord de la Loire (il pleut peut être mais un side en glisse sous l'eau ça a de la gueule).
thomasb- Membre Actif
Sur une piste mouillée, j'aime beaucoup mais bon, pas trop de pluie quand même, la combine façon éponge, le camping bain de boue, Euh...
Point trop n'en faut quand on n'a plus 20 ans.
Point trop n'en faut quand on n'a plus 20 ans.
charliegrouniache- Prix d'Excellence à la participation
merci , a tous pour l’accueil ! j'aurais plein de question à vous poser , concernant les différents type de side , comment faire ses premiers pas , et tout et tout, nous avons déjà flachés sur un type de side mais n'ayant aucun vocabulaire dans la partie on ne sais pas ça s’appelle... pouvez vous me dire dans quelle rubrique de forum je peux poser mes questions?
spirale- Membre
bienvenue !!
le virus du side !! nous on a ete piqué il y a 2 ans
on a choisi le side ancien , car la sortie avant c est super beau et on s amuse sans aller trop vite
on a reconstruit un basset a base d'un moteur kawa z900 sur un chassis copie de schmid
on s est inscrit en course vma des la premiere annee !! on est pas bons mais on s amuse !!
si vous avez des questions n hesitez pas a me contacter !!
amitié Amaury
on a choisi le side ancien , car la sortie avant c est super beau et on s amuse sans aller trop vite
on a reconstruit un basset a base d'un moteur kawa z900 sur un chassis copie de schmid
on s est inscrit en course vma des la premiere annee !! on est pas bons mais on s amuse !!
si vous avez des questions n hesitez pas a me contacter !!
amitié Amaury
salut vous deux et bienvenu dans le monde du side,nous on a fait comme vous!!!
on les a vu rouler aux coyotes 2007,debut 2008 on acheter un side et on a rouler aux coyotes 2008!!!
et depuis on fait partis de la famille des sidecaristes
vous venez a pau chercher un side noir et gris,on discutera un apero a la main A+
on les a vu rouler aux coyotes 2007,debut 2008 on acheter un side et on a rouler aux coyotes 2008!!!
et depuis on fait partis de la famille des sidecaristes
vous venez a pau chercher un side noir et gris,on discutera un apero a la main A+
les ours- Prix d'Excellence à la participation
super, on y sera et on passera vous voir ! j'ai trop hâte !
spirale- Membre
On sera aussi à Pau si vous voulez passer on a un F2 bleu n° 696 ce sera avec plaisir.
jean-mich- Prix d'Excellence à la participation
génial , on passera ! merci a tous !
spirale- Membre
Salut Spirale et bienvenue chez les fous...
Nous sommes pratiquement voisins (originaires du Tarn & Garonne et habitant le nord de Toulouse) !!!
Nous étions aussi aux journées Coyote (super WE - autant arrosé les soirées que le Dimanche après midi)
Par contre nous ne serons pas à Pau... On sera à Lurcy pour les journées TZ Club: c'est là que madame avait fait son bapteme side l'année dernière, pelerinage oblige...
Bref, ce n'etait pas possible à Nogaro mais ça le sera peut-etre à Pau: essayez de faire un bapteme et vous verrez: l'essayer c'est l'adopter !!!
Nous sommes pratiquement voisins (originaires du Tarn & Garonne et habitant le nord de Toulouse) !!!
Nous étions aussi aux journées Coyote (super WE - autant arrosé les soirées que le Dimanche après midi)
Par contre nous ne serons pas à Pau... On sera à Lurcy pour les journées TZ Club: c'est là que madame avait fait son bapteme side l'année dernière, pelerinage oblige...
Bref, ce n'etait pas possible à Nogaro mais ça le sera peut-etre à Pau: essayez de faire un bapteme et vous verrez: l'essayer c'est l'adopter !!!
azzo- Membre Actif
Bonjour et bienvenu sur le forum Spirale ! Je vois que tu as déjà bien été accueillis par les amis ( au combien conviviales du sud ouest ! ) Maintenant une chose est sur, comme beaucoup d'entre nous te l'ont dit, si le side que tu ne connaissais pas auparavant t'a procuré de supers sensations dès le départ , eh bien le reste va suivre automatiquement ! Une fois que tu auras goûté au joie du side sur la piste.....tu ne pourras plus t'en passer !
Alors si tu as besoin de quoi que ce soit, ou si tu as des questions n'hésites surtout pas, tes nouveaux amis sur le forum y répondront !
...AL'1
Alors si tu as besoin de quoi que ce soit, ou si tu as des questions n'hésites surtout pas, tes nouveaux amis sur le forum y répondront !
...AL'1
merci à tous pour votre super accueil ! on va profiter du week end a Pau pour discuter avec des side carristes , ça nous donnera je pense une idée plus précise de ce que l'on peu essayer de faire par rapport à nos dispos, notre budget et nos gouts....
spirale- Membre
Salut a toi ,spirale...
je viens faire un petit tour sur le forum et je vois un tarmo de la région piqué par le 3 pattes
Nous étions (ma famille et moi) à Nogaro (ma fifille a tourné en F1 tous le week-end, avec un pot mécano d'Albi) De là nous avons embrayé sur le rassemblement international side car qui a regroupé tous les jobart du tripatte (500 personnes...) à Aurignac 31 !!!! Organisé par l'ASF Midi-Pyrénées. Une dure semaine tant pour les organisateurs, que pour les convives.....
Ma prochaine virée sera Le Mans pour le championnat du monde side car ! 7 8 sept
A part cela ??
J'ai eu le plaisir d'essayer un F1, et je reconnais que ça monte à la tête....
Bien a toi....
je viens faire un petit tour sur le forum et je vois un tarmo de la région piqué par le 3 pattes
Nous étions (ma famille et moi) à Nogaro (ma fifille a tourné en F1 tous le week-end, avec un pot mécano d'Albi) De là nous avons embrayé sur le rassemblement international side car qui a regroupé tous les jobart du tripatte (500 personnes...) à Aurignac 31 !!!! Organisé par l'ASF Midi-Pyrénées. Une dure semaine tant pour les organisateurs, que pour les convives.....
Ma prochaine virée sera Le Mans pour le championnat du monde side car ! 7 8 sept
A part cela ??
J'ai eu le plaisir d'essayer un F1, et je reconnais que ça monte à la tête....
Bien a toi....
cobra81- Membre Très Actif
Spirale,vas voir en mp. JMM
JMM- Prix d'Excellence à la participation
ça y est , on a sauté le pas... nous sommes maintenant en possession d'un side classique bmw qu'il faut finir ...nous avons pas mal de boulot et des questions concernant la mécanique , la géométrie d'un side . je vais donc ouvrir un sujet dans mécanique pour vous demander un peu d'aide...
spirale- Membre
si vous avez besoin
d un coup de main bin je suis pas mal libre et mecano paysan et entre &autre papa de nico pilote en fsbk f1 a ++++ et nous sommes quasi voisins a +++
serge ressigeac- Membre Super Super Actif