J'ai peur!!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
J'ai peur!!!!!
Je crois que j'ai mis la main sur une secte??!!!Oui,oui oui!!!!Par le plus grand des hasards,j'ai surppris des conversations d'individus qui paraissaient tout a fait normeaux et pourtant!!!Ils parlaient de se reunir a une date bien precise, pour un evenement bien precis, tout prés d'ici pour faire des ronds sur une sorte de circuit,si si,et puis boire du "riki" comme ils disent.J'en ai encore froid dans le dos.N'ecoutant que mon courage(comme dab!!)j'ai reussi a ùe faire passer pour l'un d'eux.Celà n'a pas ete facile,sont sur la defensive en permanence.J'ai du acheter un engin bizarre grace auquel ils se deplacent et ils se reconnaissent:un side car(jamais vu avant!!).Il en existe de plein de sorte(route,circuit,tout terrain,grass-track....ect...)et il faut choisir une sous -secte et souvent etre parrainnè par un membre du groupe.Ils sont difficiles a identifier car ils ont souvent des noms d'emprunt:Chacal,Rapace,Tete de Menhir,JMM,Francky,Mimi...ect...,comme des artistes avec des noms de scene.Moi j'ai choisi un side long plus adapte au circuit.Cà les a rassurè,ils ne se mefient plus.Comme çà je peu mieux les observer.C'est apres plusieurs mois de planque que j'ai appris qu'ils allaient se reunir ce week end dans un lieu tenu secret(on pense que c'est un circuit dans la Sarthe,mais rien de sur!!)et pour passer inaperçus ils se melangeront a une autre secte de degenerès qui possedent tous le meme handicape:ils ont des engins qui n'ont que deux roues et souvent ils tombent(ce qui me fais dire que la secte des side est en avance, grace a une intelligence beaucoup plus developpée).Mais une de leurs plus importantes reunions aura lieu en Octobre,j'ai reussi a convaincre un de leur adherant a passer un annoce officielle dans la eubrique :EVENEMENT de ce forum(il ne se doute pas que c'est un piege!!!Le nom de code de se rassemblement est :le BOURRU. Pour les confondre et les disperser,ils faut s'inscrire nombreux a cette orgie(de cheveaux vapeurs)et devenir le temps d'un week end Bourrusien ou Bourrusienne pour les poursuivre sur le circuit lors du rituel du chrono suivit en fin de soirée du bapteme ou communion generale pour initier les nouveaux venus(là c'est chaud car souvent les "traitres" sont vite reperés car lis boivent......:du coca ou du jus de fruit!!!Et oui,je sais c'est un scoop dur a avaler!!!Je COMPTE SUR VOUS CAR NOUS N'AVONS PAS LE DROIT DE LES LAISSER CONTINUER SANS NOUS!!!!!!!! Merci de votre soutien,de votre devouement et surtout de votre COURAGE. N:39
JMM- Prix d'Excellence à la participation
Re: J'ai peur!!!!!
que dire ????? suite a cela ??? super !! génial !! cela fait tres envie !! ben oui
bon bin le team Ricoside va réflechir suite a cette superbe prose !! sisis
bon bin le team Ricoside va réflechir suite a cette superbe prose !! sisis
si on veux bien de noux !! car ricoside sortie avant 10 pouces a droite moteur injection héhéhéhé le boulet !!
eh dans la secte faudra compter un bizarre de plus
le rico
et c'est pas le moindre
belle prose jean marie
t'as trop r'gardé harry potter?
le rico
et c'est pas le moindre
belle prose jean marie
t'as trop r'gardé harry potter?
isadan- Prix d'Excellence à la participation