DMR 600 CBR / F2
3 participants
DMR 600 CBR / F2
Mes amis je suis obligé de me séparer ( cause arrêt ) de mon beau châssis F2 Anglais DMR ( Ex-Shun Milles / Ex- Molyneux ) palmarès connu.
moteur Honda CBR600R (type PC25 ) à carbus (rampe racing) année 1998. + 1 moteur complet CBR préparé pièces HRC ex TT98.
+ pièces + roues pluie yoko 13"
Superbe état de fonctionnement, très peu servi. peinture neuve, toutes pièces mécaniques alu anodisées. Châssis entièrement révisé, bac de contention intégral (etc...)
SUPER AFFAIRE !
PARFAITEMENT CONFORME AU CHAMPIONNAT VMA OPEN....! prêt à rouler.
Prix à débattre ( MP uniquement ) ....Curieux s'abstenir !
moteur Honda CBR600R (type PC25 ) à carbus (rampe racing) année 1998. + 1 moteur complet CBR préparé pièces HRC ex TT98.
+ pièces + roues pluie yoko 13"
Superbe état de fonctionnement, très peu servi. peinture neuve, toutes pièces mécaniques alu anodisées. Châssis entièrement révisé, bac de contention intégral (etc...)
SUPER AFFAIRE !
PARFAITEMENT CONFORME AU CHAMPIONNAT VMA OPEN....! prêt à rouler.
Prix à débattre ( MP uniquement ) ....Curieux s'abstenir !
Re: DMR 600 CBR / F2
Bonsoir Alain
Qu'est ce que tu nous faits?????? Tu vends ton jolie side .....mais ce qui m'inquiète ou plutôt qui ne plaît pas trop c'est la raison
À+
Seymaz 047
Qu'est ce que tu nous faits?????? Tu vends ton jolie side .....mais ce qui m'inquiète ou plutôt qui ne plaît pas trop c'est la raison
À+
Seymaz 047
Hé oui les amis, déjà VENDU ! ne vous inquiétez pas vous révérez la saison prochaine ce beau DMR en Championnat de France VMA OPEN !!!!!
Ben alors, tu nous fais quoi la saison a venir?
charliegrouniache- Prix d'Excellence à la participation
Rien que du dessin ! Car par obligations professionnelles je suis obligé d'arrêter pour quelques temps ....