ALBI
+3
leandro-rosa
AL'1
philippe
7 participants
Page 1 sur 1
ALBI
.
De la part d'ALBERT qui à des petits problème d'ordinateur
Jonathan HUET, nouvelle étoile du side-car
En attendant le reportage en images, soulignons la performance exceptionnelle de Jonathan HUET et de Sébastien ARIFON à Albi.
Deux fois deuxièmes, six tours en tête dans la première course et sept dans la seconde devant la référence absolue Sébastien DELANNOY/Sébastien LAVOREL, un chrono en course de 1'26"445 (1'28"260 aux essais) pour Jonathan HUET/Sébastien ARIFON, à comparer avec celui de Seb : 1'26"062.
La messe est dite…
.
.
De la part d'ALBERT qui à des petits problème d'ordinateur
Jonathan HUET, nouvelle étoile du side-car
En attendant le reportage en images, soulignons la performance exceptionnelle de Jonathan HUET et de Sébastien ARIFON à Albi.
Deux fois deuxièmes, six tours en tête dans la première course et sept dans la seconde devant la référence absolue Sébastien DELANNOY/Sébastien LAVOREL, un chrono en course de 1'26"445 (1'28"260 aux essais) pour Jonathan HUET/Sébastien ARIFON, à comparer avec celui de Seb : 1'26"062.
La messe est dite…
.
.
philippe- Membre Super Super Actif
Re: ALBI
Un soul mot: MAGNIFIQUES !!!
La Rose et moi suivons la course avec une attention spéciale parce que Seb (Arifon), a roulé de passager avec moi cet année, dans le Sidecar Party, pour substituer à la Rose blessée. Un honneur authentique pour nous...
La Rose et moi suivons la course avec une attention spéciale parce que Seb (Arifon), a roulé de passager avec moi cet année, dans le Sidecar Party, pour substituer à la Rose blessée. Un honneur authentique pour nous...
leandro-rosa- Prix d'Excellence à la participation
Re: ALBI
Effectivement, très belle course de Jonathan et Sébastien....
Ils avaient le couteau entre les dents,et se sont bien défendus contre l'équipage Delannoy.
Bravo a eux, ils méritent d'aller loin
Ils avaient le couteau entre les dents,et se sont bien défendus contre l'équipage Delannoy.
Bravo a eux, ils méritent d'aller loin
cobra81- Membre Très Actif
BRAVO A TOUS
Entièrement d'accord !
Bravo à tous et à toutes les équipes ... et un GRAND BRAVO à Jonathan et Sébastien qui se sont bien battu ... comme des Chefs !!
Vivement la saison prochaine !!
Bravo à tous et à toutes les équipes ... et un GRAND BRAVO à Jonathan et Sébastien qui se sont bien battu ... comme des Chefs !!
Vivement la saison prochaine !!
LAURENT07- Prix d'Excellence à la participation
Re : ALBI
Bravo à tous et bravo à nos "petits" jeunes!
Babette- Prix d'Excellence à la participation
Page 1 sur 1