Je cherche à devenir pass
3 participants
Page 1 sur 1
Je cherche à devenir pass
Hello !!
Comme je l'ai dit dans ma présentation, je cherche à devenir passager, de préférence en basset. Je n'ai pas d'expérience, et en plus, en parcourant le forum sur ce sujet, j'entends parler de formation, de licence (bon ça, je m'en doutais, hein ).
Quelqu'un pourrait m'expliquer un peu la marche à suivre ? J'aimerais bien aussi pouvoir tourner avec un pilote chevronné pour me faire une idée précise de ce que ça représente. La seule expérience que j'ai du side car, c'est conducteur de mon attelage de route et 2 tours de baptème à Carole lors d'une manif sur un Basset BMW à droite.
Je peux facilement me rendre à Carole ou à Croix, j'habite à 80 bornes des deux circuits...
Joëlle et Gilles m'ont parlé de Lurcy Lévis en mars pour essayer mais si c'était possible avant...
Comme je l'ai dit dans ma présentation, je cherche à devenir passager, de préférence en basset. Je n'ai pas d'expérience, et en plus, en parcourant le forum sur ce sujet, j'entends parler de formation, de licence (bon ça, je m'en doutais, hein ).
Quelqu'un pourrait m'expliquer un peu la marche à suivre ? J'aimerais bien aussi pouvoir tourner avec un pilote chevronné pour me faire une idée précise de ce que ça représente. La seule expérience que j'ai du side car, c'est conducteur de mon attelage de route et 2 tours de baptème à Carole lors d'une manif sur un Basset BMW à droite.
Je peux facilement me rendre à Carole ou à Croix, j'habite à 80 bornes des deux circuits...
Joëlle et Gilles m'ont parlé de Lurcy Lévis en mars pour essayer mais si c'était possible avant...
Oyien- Membre
Re: Je cherche à devenir pass
Hop hop hop, un p'tit up
Oyien- Membre
salut , ayant une petite experience de la planche je te conseil de debuter avec un pilote gentil avec ses pass histoire de te familiariser un peu avec la chose . tu peux contacter nico ressigeac j'ai vu qu'il cherchait un pass pour des roulages en 2013 .
si tu veux plus d'infos sur la marche a suivre , hesite pas a demander .
si tu veux plus d'infos sur la marche a suivre , hesite pas a demander .
team-rbs-alex- Membre
ah ben oui je veux bien des infos !! Particulièrement comment contacter ce Nico !!
Oyien- Membre
Bon ben j'ai trouvé l'ami Nico sur le forum et je lui ai envoyé un MP
Merci pour l'info !!
Merci pour l'info !!
Oyien- Membre
Hé, Alex, tu es monté avec moi à Lurcy, il y a quelques années sur le 650 Yam du Grouniache de Bordeaux, tu crois que je peux être un bon prof ???
A+ Charlie
A+ Charlie
charliegrouniache- Prix d'Excellence à la participation