A vendre LCR/RSR Suzuki F1
A vendre LCR/RSR Suzuki F1
Monoque construit en 2008 par RSR et championnat IDM vainqueur en 2008 avec Harry Hainbucher. Anodisé bleu.
LCR avant et montants arrière
LCR berceau moteur de suite GSX-R 1000 K5/6.
LCR passager de carbone plate-forme
LCR du radiateur
Jeu complet de LCR triangles et ty bars
LCR carbone sous-bac & rétention de l'huile
LCR sidecar plaque de réglage
RSR arbre de Noël
RSR side-car en position verticale
RSR système de suspension avant (identique à la configuration actuelle la LCR, y compris tous les nouveaux roulements SKF)
RSR Kevlar garde boue avant
RSR direction système (même en 2008 la LCR)
RSR poignée passager
BBS jantes avec un mix ou RSR et alliage BBS centres (6, 3 lisse, 3 humide)
KONI suspension
K6 gaine de fils électriques et ECU (actuellement mappés par Pete Alton)
AP étriers de frein, maître-cylindres et des nouveaux disques (monté au début de cette année)
Performances de freinage par friction pads
Toutes les nouvelles goodridge braded d'huile, de carburant et les conduites de frein y compris les raccords en alliage
James Davies et d'échappement scorpion titane silencieux (mesuré 102Db à Cadwell Park dernier mois)
Ged Canfield carenage avec 2 passages de roue. LCR (Style)
Choix d'Abbott ou Fritz carbone boitier et repartiteur.
Honda push-pull poignée de torsion (FIM de règlements)
Sytec pompe
Moteurs disponibles :
1 . Tout nouveau standard Suzuki GSX-R 1000, construit par Geoff Bell et quaujourdhui même été monté encore. inclut organes papillon, Stewart Johnson pignon leaver changement, carter et kit d'embrayage neuf.
2. Stewart Johnson NME EVO tuned Suzuki GSX-R K6 utilisé pour 3 cycles Bemsee cette année. inclut le même que ci-dessus.
Avec nouveau STD K6 18000 Euro
Avec NME EVO k6 16300 Euro
châssis avec aucun moteur, gaine isolante ou ECU £ 15000
Appel +447624498437 pour plus de détails.
Appoligies pour mon mauvais français !!!
LCR avant et montants arrière
LCR berceau moteur de suite GSX-R 1000 K5/6.
LCR passager de carbone plate-forme
LCR du radiateur
Jeu complet de LCR triangles et ty bars
LCR carbone sous-bac & rétention de l'huile
LCR sidecar plaque de réglage
RSR arbre de Noël
RSR side-car en position verticale
RSR système de suspension avant (identique à la configuration actuelle la LCR, y compris tous les nouveaux roulements SKF)
RSR Kevlar garde boue avant
RSR direction système (même en 2008 la LCR)
RSR poignée passager
BBS jantes avec un mix ou RSR et alliage BBS centres (6, 3 lisse, 3 humide)
KONI suspension
K6 gaine de fils électriques et ECU (actuellement mappés par Pete Alton)
AP étriers de frein, maître-cylindres et des nouveaux disques (monté au début de cette année)
Performances de freinage par friction pads
Toutes les nouvelles goodridge braded d'huile, de carburant et les conduites de frein y compris les raccords en alliage
James Davies et d'échappement scorpion titane silencieux (mesuré 102Db à Cadwell Park dernier mois)
Ged Canfield carenage avec 2 passages de roue. LCR (Style)
Choix d'Abbott ou Fritz carbone boitier et repartiteur.
Honda push-pull poignée de torsion (FIM de règlements)
Sytec pompe
Moteurs disponibles :
1 . Tout nouveau standard Suzuki GSX-R 1000, construit par Geoff Bell et quaujourdhui même été monté encore. inclut organes papillon, Stewart Johnson pignon leaver changement, carter et kit d'embrayage neuf.
2. Stewart Johnson NME EVO tuned Suzuki GSX-R K6 utilisé pour 3 cycles Bemsee cette année. inclut le même que ci-dessus.
Avec nouveau STD K6 18000 Euro
Avec NME EVO k6 16300 Euro
châssis avec aucun moteur, gaine isolante ou ECU £ 15000
Appel +447624498437 pour plus de détails.
Appoligies pour mon mauvais français !!!
Sidecar37- Membre
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2012
Sujets similaires
» RSR Suzuki K8 1000 a vendre
» A Vendre SEYMAZ F1 SIDE-CAR , SUZUKI GSXR1000K4 MOTEUR.
» DMR Suzuki 600
» F2 SGR-Suzuki
» suzuki k6
» A Vendre SEYMAZ F1 SIDE-CAR , SUZUKI GSXR1000K4 MOTEUR.
» DMR Suzuki 600
» F2 SGR-Suzuki
» suzuki k6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum