IRON BIKERS 2013 à Carole
+10
88
f1passenger
Gerider
2strokeman
FALKOWSKI ddkti
jean francois
Michel Daire
charliegrouniache
Hugo
FRICO
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut à tous
Suite contact avec Nicolas Sonina organisateur de l'IRON BIKERS 2013 à carole les 15 et 16 juin prochain...
Celui ci m'indique qu'il peu y avoir une série sides à la condition de réunir au minimum 20 sides (en 2010, nous étions 7 et donc en 2012 pas de side !!)
Aussi je propose de faire ici une pré inscription que je lui communiquerai, les ceuzes intéressés sont priés de se faire connaitre
Merci d'avance
Suite contact avec Nicolas Sonina organisateur de l'IRON BIKERS 2013 à carole les 15 et 16 juin prochain...
Celui ci m'indique qu'il peu y avoir une série sides à la condition de réunir au minimum 20 sides (en 2010, nous étions 7 et donc en 2012 pas de side !!)
Aussi je propose de faire ici une pré inscription que je lui communiquerai, les ceuzes intéressés sont priés de se faire connaitre
Merci d'avance
Dernière édition par FRICO le Ven 23 Nov 2012, 20:36, édité 1 fois
Re: IRON BIKERS 2013 à Carole
le 16 juin 2013 c'est un dimanche... le 18 c'est un mardi...
Tu es sûr de ces dates ?
Sinon pourquoi pas... l'agenda 2013 n'est guère rempli pour le moment.
Tu es sûr de ces dates ?
erreur c'est 18/16, je corrigeHugo a écrit:le 16 juin 2013 c'est un dimanche... le 18 c'est un mardi...
Tu es sûr de ces dates ?
Sur qu'il veut des sides ? moi l'année dernière, il m'a répondu que j'étais le seul à Montlhéry, et on était plusieurs , non ?
charliegrouniache- Prix d'Excellence à la participation
FRICO a écrit:erreur c'est 18/16, je corrigeHugo a écrit:le 16 juin 2013 c'est un dimanche... le 18 c'est un mardi...
Tu es sûr de ces dates ?
18/16 Frico
Michel Daire- Prix d'Excellence à la participation
Décidément j'ai du malMichel Daire a écrit:FRICO a écrit:erreur c'est 18/16, je corrigeHugo a écrit:le 16 juin 2013 c'est un dimanche... le 18 c'est un mardi...
Tu es sûr de ces dates ?
18/16 Frico
Il s'agit bien des 15/16
Comme souligné, il faut 20 sides si non celle ci sera remplacée par une série solo
Salut
Si vous voulez y rouler en side, il faut le manifester en le précisant à l'organisateur, sur votre demande de dossier
ICI http://www.ironbikers.fr/
Si moins de 20 sides pas de série side et rapidement (il y a beaucoup de demande en solo)
Si vous voulez y rouler en side, il faut le manifester en le précisant à l'organisateur, sur votre demande de dossier
ICI http://www.ironbikers.fr/
Si moins de 20 sides pas de série side et rapidement (il y a beaucoup de demande en solo)
c'est fait
A+
A+
jean francois- Membre Super Super Actif
On serait OK !!! Mais je ne peux contacter le site ??? - Kti -
FALKOWSKI ddkti- Membre Actif
FALKOWSKI ddkti a écrit:On serait OK !!! Mais je ne peux contacter le site ??? - Kti -
Essaie ici
http://www.ironbikers.fr/participants.html
je croyais que c'etait encore à Monthlery en 2013....
2strokeman- Membre
moi ça serait oui si CAIMAN ne tombe pas en même temps.
J'avais prévu de rouler en Buell comme l'an passé mais si session side, pourquoi pas !
J'avais prévu de rouler en Buell comme l'an passé mais si session side, pourquoi pas !
Gerider- Membre Super Actif
f1 passenger
f1 passenger available for this weekend
+31620448455
+31620448455
f1passenger- Membre
ils demandent 200€ pour 5 roulages de 20min, exagéré pour rouler à Carole à mon goût...
En moto, c'est 140€.
Bref si on y va c'est en spectateur...
En moto, c'est 140€.
Bref si on y va c'est en spectateur...
Mais non... l'inscription est de 140 € !!! mais il faut ajouter l'assurance obligatoire...soit 6€/personne donc pour les side s : 140 + 12€ (6€ x 2 )!!! Ne dites pas n'importe quoi !!! Ce qui reste un roulage pour le W-E tout à fait raisonnable !!!!!!!!!!!!!! Faites gaffes les solos sont en sur-nombre.. et tout à fait prêts à prendre nos places !!!!!! Pour l'instant... pas suffisamment de sides pour remplir une session !!!!!!!!!!! Alors à bon entendeurs .... salut !!!!
FALKOWSKI ddkti a écrit:Mais non... l'inscription est de 140 € !!! mais il faut ajouter l'assurance obligatoire...soit 6€/personne donc pour les side s : 140 + 12€ (6€ x 2 )!!! Ne dites pas n'importe quoi !!! Ce qui reste un roulage pour le W-E tout à fait raisonnable !!!!!!!!!!!!!! Faites gaffes les solos sont en sur-nombre.. et tout à fait prêts à prendre nos places !!!!!! Pour l'instant... pas suffisamment de sides pour remplir une session !!!!!!!!!!! Alors à bon entendeurs .... salut !!!!
envoie moi ton email en MP, je te transmets l'engagement side ... tu verras par tes propres yeux ....
quoique non, rien à te prouver ...
tu le verras par toi même
à bon entendeur ...
En effet, je viens de téléphoner à Nicolas Sonina ; l'engagement est en effet de 200 € pour les sides. Pour l'instant, nous ne sommes que 6 inscrits ... Pour conserver une session "viable" de 20 sides potentiels, il a refusé 30 solos ... ce qui explique l'engagement un peu plus élevé pour les sides !!! Tout à fait plausible et qui reste dans le raisonnble ! Du coup, il attend jusqu'au 15 février pour confirmer ou non la session sides !!!!
Bonsoir,
Sur le même circuit:
Trophées Coluche side car ou solo 90€ pour 2 jours
Trophées Jumeaux side car ou solo 140€ pour 2 jours et 180€ pour 3 jours
Pascal
Sur le même circuit:
Trophées Coluche side car ou solo 90€ pour 2 jours
Trophées Jumeaux side car ou solo 140€ pour 2 jours et 180€ pour 3 jours
Pascal
88- Membre
on est d'accord sur le tarif
pour nous, c'est effectivement coluche et jumeaux si on ne peux pas aller au VMA à pau.
pour nous, c'est effectivement coluche et jumeaux si on ne peux pas aller au VMA à pau.
Ok !!
Oui vous avez tout à fait raison... je pense que ce qui nous motive... c'est l'envie de participer ... Perso., il faut absolument que je réapprivoise le circuit de Carole (qui m'a laissé une si mauvaise impression) ... avant la course VMA Open de juillet !!!!!! Voilà pourquoi j'ai tellement envie que cette session de juin ait lieu...!!!!!!!!!!!!!
Parce que si l'on vient à discuter tarifs... entre l'augmentation du carburant... des péages autoroute... et j'en passe....... on s'arrête tout de suite.. et on s'inscrit à un club de patch-work !!!!!!!! - Kti -
Parce que si l'on vient à discuter tarifs... entre l'augmentation du carburant... des péages autoroute... et j'en passe....... on s'arrête tout de suite.. et on s'inscrit à un club de patch-work !!!!!!!! - Kti -
OUI d'accord, à condition que cela ait lieu à coté de chez moi, as tu vu ce ue coûte un cours, les aiguilles et la matière première et en plus c'et super dangereux, ça pique,le plus beau patch work reste le drapeau à damier.Bises micales de potes.
Phil45- Membre
Salut à tous,bien trop cher à notre gout,l'envie de rouler ne doit pas faire accepter n'importe quels tarifs même les coupes de Dijon(je sais plus difficile pour les modernes)ne prennent pas ce tarif.
Je vous rappelle que vous pouvez roulez gratos à Carole le dimanche matin.
Et puis la pseudo passion moto/business trop peu pour moi.
A nous les Caimans ,Lurcy, Coluches et autres
Je vous rappelle que vous pouvez roulez gratos à Carole le dimanche matin.
Et puis la pseudo passion moto/business trop peu pour moi.
A nous les Caimans ,Lurcy, Coluches et autres
cebe- Membre
licence depuis 1970 bon je sais "encore un vieux " qui a connu l'époque pas payé pour roulé voir meme étre payer pour venir sur une course si si !!! au kms !!!dur mais stop !!!! les choses évolues ok mais fo pas prendre les pilotes & passager pour des tirelires
il demande 140€ pour les solo,200€ pour les side ,ben ça fait que 100€ par personne pour un side donc moins cher que pour un solo
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
Page 1 sur 2 • 1, 2