SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

vieilles photos

3 participants

vieilles photos  Empty vieilles photos

Message  patoche Sam 24 Nov 2012, 06:07

bonjour a tous

ayant cramé un disque dur ou j'avais toutes mes photos , je serais intéressé pour retrouver des photos ou j'apparais dessus ou bien ou j'ai participé chpt de France open .

le vigeant 95 avec Fayard
Carole 95 avec Dumontet ( seymaz rouge f1 )
le Mans 98 avec Kestler ( avec le taz )
toutes les autres courses saison 98 side violet et 99 (avec l'ex a minguet violet et blanc ) jusqu'au Vigeant avec Gilles Mercier .
accident bout de ligne droite magny cours avec les Voilques mars 99
accident bout de ligne droite au vigeant mai 99

voila , c'est pas évident comme recherche !!
je vous joint une photo de moi a l'époque et une de jacques Hériot prise au Vigeant en Mai 99 le jour de mon accident et 8 jours avant son accident a Ledenon .
vieilles photos  Pat10
vieilles photos  Carlos10

j'ai quelques photos ou l' on voit delannoy avec sandrine ; sicart et michon , tuauden, hansen ;minguet , fred tedd etc ... si ca interresse quelqun

patoche
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

vieilles photos  Empty Heriot Jacques

Message  Ayrtonlechat Sam 09 Avr 2016, 11:48

Bonjour à tous, c'est par hasard en cherchant des informations sur les carénages que je trouve ces superbes photos de mon père ( jacques Heriot). je suis toujours à la recherche de tous documents, photos et videos retraçant sont parcourt de side cariste.
merci encore pour les éloges que je trouve sur ce site.

Pour ton disque dur, à défaut de la moto j'ai une très bonne maitrise de l'informatique. si tu as encore ton DD, je peux toujours essayer de te sauver un maximum de photos (Gratuitement).
Ayrtonlechat
Ayrtonlechat
Membre
Membre

vieilles photos  Empty Re: vieilles photos

Message  patoche Sam 09 Avr 2016, 17:40

Ayrtonlechat a écrit:Bonjour à tous, c'est par hasard en cherchant des informations sur les carénages que je trouve ces superbes photos de mon père ( jacques Heriot). je suis toujours à la recherche de tous documents, photos et videos retraçant sont parcourt de side cariste.
merci encore pour les éloges que je trouve sur ce site.

Pour ton disque dur, à défaut de la moto j'ai une très bonne maitrise de l'informatique. si tu as encore ton DD, je peux toujours essayer de te sauver un maximum de photos (Gratuitement).

bonjour

cette belle photo a ete prise par gilles mercier , mon pilote de l'epoque au vigeant le 15 mai 1999 . merci pour le disque dur mais on a tout essayé avec des pros et il est mort de chez mort.

cordialement

patrick

patoche
Membre
Membre

vieilles photos  Empty vieilles photos

Message  Ayrtonlechat Sam 09 Avr 2016, 21:41

Si vous trouvez d'autres photos, documents et très rare je pense quelques videos, je suis preneur.
je n'ai que quelques photos de carole. on y voit jacques et jean luc parent.
Ayrtonlechat
Ayrtonlechat
Membre
Membre

vieilles photos  Empty photos

Message  mpelcy Dim 16 Avr 2017, 10:05

Ayrtonlechat a écrit:Si vous trouvez d'autres photos, documents et très rare je pense quelques videos, je suis preneur.
je n'ai que quelques photos de carole. on y voit jacques et jean luc parent.

bonjour
je suis tombe par hazard sur ce forum tu cherche des photos de jack heriot moi je sais que j en ai le plus dur est de les trouver mais il me faut une preuve que tu es son fils moi j etais un des ses ouvrier dit moi sa proffession ainsi que le village ou il habitait

mercel

mpelcy
Membre
Membre

vieilles photos  Empty Re: vieilles photos

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé