Velorex 562
3 participants
Page 1 sur 1
Velorex 562
Un de vous a-t-il déjà remplacer la roue d'un velorex 562 par une autre jante? 15 '' 18''
J'ai la roue d'origine équipé d'un Barnum 3.25/16.
J'en suis a mon 2' en une saison
J'ai la roue d'origine équipé d'un Barnum 3.25/16.
J'en suis a mon 2' en une saison
NOBODY- Membre
Re: Velorex 562
Bizarre une pareille usure, j'ai un Velorex 700 et le pneu a déjà pas de mal de bornes (au moins 25000km) et ne s'use vraiment pas vite pourtant on roule généralement chargé (le panier sert à emmener l'intendance tandis que ma femme est sur l'autre side avec les enfants). Je passe bien plus de pneus avant et AR.
La meilleur solution serait de rayonner un voile 17 ou 18 pouces sur le moyeu mais dans ce as se sera toujours des pneus de moto. En plus en terme de géométrie générale de l'attelage celà risque de poser quelques petits problèmes...
La meilleur solution serait de rayonner un voile 17 ou 18 pouces sur le moyeu mais dans ce as se sera toujours des pneus de moto. En plus en terme de géométrie générale de l'attelage celà risque de poser quelques petits problèmes...
Neliza Racing Team a écrit:Bizarre une pareille usure, j'ai un Velorex 700 et le pneu a déjà pas de mal de bornes (au moins 25000km) et ne s'use vraiment pas vite pourtant on roule généralement chargé (le panier sert à emmener l'intendance tandis que ma femme est sur l'autre side avec les enfants). Je passe bien plus de pneus avant et AR.
Je crois que je vais utiliser la jante d'origine pour l'hiver seulement ( mon pneu d'hiver est un 16 ), ça va m'éviter le "rejantage" été / hiver.
Je vais essayer d'adapter une jante 18" pour l'été avec un Metzeler Block-K, ça devrait être plus résistant.
NOBODY- Membre
Tu dois avoir trop de pincement , reprend les réglages de ton chassis.
FICELLE- Prix d'Excellence à la participation