Zavattini
3 participants
Page 1 sur 1
Zavattini
Bien triste nouvelle...
l'an dernier à la Sidecar Party il nous avait annoncé que c'était son dernier roulage...
l'an dernier à la Sidecar Party il nous avait annoncé que c'était son dernier roulage...
Odile- Admin
Re: Zavattini
Bien triste nouvelle effectivement Odile, Pierrot était un ami de longue date et un grand passionné ! il avait consacré toute sa vie au side-car ...
RIP Pierrot
photos souvenir de Zavat' en course... (ici) sur son 500 kava comme il le disait tjrs sympathiquement avec son accent Vaudois) avec son copain Gérard Cupelin
Les deux pierrot en action ! en championnat suisse 1984 Pierre Zavattini / Pierre Gonin
Pierrot Gonin, s'associe avec moi pour présenter à Denise son épouse, Marie-Claire sa fille ainsi qu'à toute sa famille nos sincères condoléances.
RIP Pierrot
photos souvenir de Zavat' en course... (ici) sur son 500 kava comme il le disait tjrs sympathiquement avec son accent Vaudois) avec son copain Gérard Cupelin
Les deux pierrot en action ! en championnat suisse 1984 Pierre Zavattini / Pierre Gonin
Pierrot Gonin, s'associe avec moi pour présenter à Denise son épouse, Marie-Claire sa fille ainsi qu'à toute sa famille nos sincères condoléances.
ZAVATTINNI
Bien triste nouvelle la disparition de Pierre, je connaissais Pierre que depuis 2006 lorsque je lui ai acheté le PZ2, à cette occasion j’ai rencontré une personne qui ma fasciné et que j’écoutais parler avec plaisir pendant des heures de sa passion pour le side ainsi pour la mécanique.
Repose-toi bien Pierre au paradis des sidecaristes, lors des prochaines courses nous aurons une pensée pour toi et essayerons de faire briller le vert et le jaune qui étaient t’es couleurs.
Toutes nos sincères condoléances à ça famille.
Pascal
Repose-toi bien Pierre au paradis des sidecaristes, lors des prochaines courses nous aurons une pensée pour toi et essayerons de faire briller le vert et le jaune qui étaient t’es couleurs.
Toutes nos sincères condoléances à ça famille.
Pascal
88- Membre
Page 1 sur 1