DRIIIIINNNGGGGGGG!!!!!
+7
barbara
nico6903
jhonguy
Babette
fredo37
JOEL ENNDEWELL
JMM
11 participants
Page 1 sur 1
DRIIIIINNNGGGGGGG!!!!!
FORUM,tu dors,tes annonces,tes annonces vont pas fort!!FORUM tu dors.............!!!!! Bonne journée!!! JMM
JMM- Prix d'Excellence à la participation
Re: DRIIIIINNNGGGGGGG!!!!!
effectivement je trouve que cet un peut mou
cordialement
Joël
cordialement
Joël
JOEL ENNDEWELL- Prix d'Excellence à la participation
la période d'hibernation n'est pas encore fini,mais il y a le week-end de lurçy pour réveiller tous ce beau monde
a plus
fredo
a plus
fredo
à 20 h 48 ce poste est mis
à 20h56 il y a 59 vue
Ce qui prouve qu’il y du monde qui regarde
Mois j’ai toujours pensé que nous étions QQ un a ce raconter de conneries et que l’on tournait entre nous
et que les intervenants était toujours les mêmes
Faisant un autre sport passion, je suis très actif sur un forum, je peux vous dire que les fréquentations sont énormes
Et pourtant ce sport n’est pas plus populaire que le side
Attention je ne cherche aucune polémique et ne fait qu’une constatation
Mais je constate que dans l’ensemble cet un peut mou
Rassurez vous je vous aime tous et serai toujours parmi vous,même si pour le moment je ne suis pas en mesure de commencer la reconstruction de mon side et de vous en faire le CR
Cordialement
Joel ENNDEWELL
à 20h56 il y a 59 vue
Ce qui prouve qu’il y du monde qui regarde
Mois j’ai toujours pensé que nous étions QQ un a ce raconter de conneries et que l’on tournait entre nous
et que les intervenants était toujours les mêmes
Faisant un autre sport passion, je suis très actif sur un forum, je peux vous dire que les fréquentations sont énormes
Et pourtant ce sport n’est pas plus populaire que le side
Attention je ne cherche aucune polémique et ne fait qu’une constatation
Mais je constate que dans l’ensemble cet un peut mou
Rassurez vous je vous aime tous et serai toujours parmi vous,même si pour le moment je ne suis pas en mesure de commencer la reconstruction de mon side et de vous en faire le CR
Cordialement
Joel ENNDEWELL
Pour faire avancer le schmilblic... :JMM a écrit:FORUM,tu dors,tes annonces,tes annonces vont pas fort!!FORUM tu dors.............!!!!! Bonne journée!!! JMM
Si certains et certaines essaient de s'exprimer, et même si c'est bien en rapport avec le monde du side, j'ai parfois constaté que d'autres se permettent d'imposer leur opinions personnelles et semblent considérer qu'ils savent tout et n'acceptent guère "l'intrusion" des autres, ni leurs interventions. Dommage! J'espère qu'ils se reconnaîtront...
Pour un vrai partage il faut un minimum de tolérance et d'intelligence.
Ne tirez pas!!!! Puisqu'on en parle, je n'exprime qu'une constatation, ce n'est pas personnel.
Et ceci n'est ni une généralité, ni un fait courant. Ca arrive, et c'est dommage.
Il y a essentiellement beaucoup de positif dans ce forum, et plein de personnalités riches et agréables.
Amicalement
Babette
Babette- Prix d'Excellence à la participation
ont cuves
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
Babette a écrit:Pour faire avancer le schmilblic... :JMM a écrit:FORUM,tu dors,tes annonces,tes annonces vont pas fort!!FORUM tu dors.............!!!!! Bonne journée!!! JMM
Si certains et certaines essaient de s'exprimer, et même si c'est bien en rapport avec le monde du side, j'ai parfois constaté que d'autres se permettent d'imposer leur opinions personnelles et semblent considérer qu'ils savent tout et n'acceptent guère "l'intrusion" des autres, ni leurs interventions. Dommage! J'espère qu'ils se reconnaîtront...
Ne tirez pas!!!! Puisqu'on en parle, je n'exprime qu'une constatation, ce n'est pas personnel.
Et ceci n'est ni une généralité, ni un fait courant. Ca arrive, et c'est dommage.
Il y a essentiellement beaucoup de positif dans ce forum, et plein de personnalités riches et agréables.
Amicalement
Babette
Juste Merci d'avoir aussi remarqué
nico6903- Prix d'Excellence à la participation
nico6903 a écrit:Babette a écrit:Pour faire avancer le schmilblic... :JMM a écrit:FORUM,tu dors,tes annonces,tes annonces vont pas fort!!FORUM tu dors.............!!!!! Bonne journée!!! JMM
Amicalement
Babette
Juste Merci d'avoir aussi remarqué
juste remarque!!!!
pour un forum side, rien sur Lurcy qui est quand meme le plus gros rassemblement en france, ni photos, ni compte rendu ... rien sur le Carlos Training (beaucoup ne savent même pas que ça a lieu cette semaine)... quasi rien sur la saison qui redémarre dans 10 jours ... vraiment dommage !!!
barbara- Prix d'Excellence à la participation
Salut les filles et les gars
Je me suis concerter avec moi-même avant d’ouvrir ma gueule, car ceux qui me connaissent, savent que quant je l’ouvre, c’est parfois trop fort
Mais bon, j’assume ! A l’âge que j’ai, c’est mort on ne me changera pas
Comme déjà dit, trainant plus qu’un peut dans le monde de la spéléo et plus précisément dans la plongée spéléo !
Je peux vous affirmer que dans ce sport les caractères trempés il y en a et qu’ici c’est du pipi de chat ! Par rapport au spéléo plongeur !
Je ne pense pas que les caractériels que nous somme, sont le problème et de plus si on n’avait pas du caractère on aurait fais baby foot ! Mais pas side car
Je pense que cela est plus simple qu’il n’en parait
Dans note monde de doux dingues, il y a plusieurs site web et même si j’ai de temps autres été voir de quoi ils étaient fait
Si si je l’ai fais !
Je ne me suis pas pour autant inscrit ailleurs
Me disant qu’il fallait faire un choix ! Que ce soit le bon ou le mauvais choix de site
On dit toujours ne pas courir deux lièvres à la foi !!!!
Après sans reprocher quoi que ce soit à qui que ce soit ! Parfois on retrouve des gents qui poste deux fois la même chose sur deux site différent
quant on cherche quelle que chose, rien de plus naturel ! Car un site peut donner plus de chance a récupéré une info que l’autre !
Mais quelle est le meilleur site ? Le notre ici bien sur
La simple constations serait que l’un de c’est site a pris l’ascendant sur l’autre et c’est ce qui rend l’autre un moins performant !!
ca ne veut pas dire que celui sur le quelle nous somme, est mauvais !car le site n’y est pour rien
Celui qui fait un site (forum) sont les gents qui y écrivent
Si il n’y a rien sur LURCY il faut ce poser la question ? Pourquoi l’un d’entre vous qui a été la bas, n’a-t-il pas écrit un petit truc la dessus
Il est vrai que parfois, j’ai l’impression que l’on est plus qu’une dizaine à causer ici et que ca tourne en rond (pour des pilotes normal)
Après ca ! Ici il faut que ca reste un esprit de liberté et un RV de loisir
Il est vrais que quant on voit que pendant une semaine rien n’a été posté, on peut ce poser des questions
Pourtant les érudits et les malades du clavier ce n’est pas ce qui manque
Bises à vous ! On reste le nez dans la bulle on ne lâche rien
Joel ENNDEWELL
Je me suis concerter avec moi-même avant d’ouvrir ma gueule, car ceux qui me connaissent, savent que quant je l’ouvre, c’est parfois trop fort
Mais bon, j’assume ! A l’âge que j’ai, c’est mort on ne me changera pas
Comme déjà dit, trainant plus qu’un peut dans le monde de la spéléo et plus précisément dans la plongée spéléo !
Je peux vous affirmer que dans ce sport les caractères trempés il y en a et qu’ici c’est du pipi de chat ! Par rapport au spéléo plongeur !
Je ne pense pas que les caractériels que nous somme, sont le problème et de plus si on n’avait pas du caractère on aurait fais baby foot ! Mais pas side car
Je pense que cela est plus simple qu’il n’en parait
Dans note monde de doux dingues, il y a plusieurs site web et même si j’ai de temps autres été voir de quoi ils étaient fait
Si si je l’ai fais !
Je ne me suis pas pour autant inscrit ailleurs
Me disant qu’il fallait faire un choix ! Que ce soit le bon ou le mauvais choix de site
On dit toujours ne pas courir deux lièvres à la foi !!!!
Après sans reprocher quoi que ce soit à qui que ce soit ! Parfois on retrouve des gents qui poste deux fois la même chose sur deux site différent
quant on cherche quelle que chose, rien de plus naturel ! Car un site peut donner plus de chance a récupéré une info que l’autre !
Mais quelle est le meilleur site ? Le notre ici bien sur
La simple constations serait que l’un de c’est site a pris l’ascendant sur l’autre et c’est ce qui rend l’autre un moins performant !!
ca ne veut pas dire que celui sur le quelle nous somme, est mauvais !car le site n’y est pour rien
Celui qui fait un site (forum) sont les gents qui y écrivent
Si il n’y a rien sur LURCY il faut ce poser la question ? Pourquoi l’un d’entre vous qui a été la bas, n’a-t-il pas écrit un petit truc la dessus
Il est vrai que parfois, j’ai l’impression que l’on est plus qu’une dizaine à causer ici et que ca tourne en rond (pour des pilotes normal)
Après ca ! Ici il faut que ca reste un esprit de liberté et un RV de loisir
Il est vrais que quant on voit que pendant une semaine rien n’a été posté, on peut ce poser des questions
Pourtant les érudits et les malades du clavier ce n’est pas ce qui manque
Bises à vous ! On reste le nez dans la bulle on ne lâche rien
Joel ENNDEWELL
Joel , t'as dejà une jolie video d'Estelle avec sa nouvelle passagere
( https://www.youtube.com/watch?v=fbviPOqq4xo&feature=youtu.be)
Pour les reste c'est vrai que c'est un peu calme .
( https://www.youtube.com/watch?v=fbviPOqq4xo&feature=youtu.be)
Pour les reste c'est vrai que c'est un peu calme .
micheld- Membre Super Actif
Re : DRIIIIINNNGGGGGGG !!!!!
Nous sommes donc d'accord : JMM a raison, ça dort un peu. Mais c'est peut-être juste une période.
Laissons chacun s'exprimer, ça intéresse toujours quelqu'un, et partageons avec un maximum nos expériences et nos ressentis librement, ça donnera de la vie, s'il y en a besoin
Laissons chacun s'exprimer, ça intéresse toujours quelqu'un, et partageons avec un maximum nos expériences et nos ressentis librement, ça donnera de la vie, s'il y en a besoin
Babette- Prix d'Excellence à la participation
Comme ça au moins on parle pas pour rien dire et ça evite tout motif de facherie
Rolling- Prix d'Excellence à la participation
salut Michel d
je me suis permis de refaire un poste pour que tous le monde voie cette tite vidéo
car tous les gents ne viennent pas forcement sur le poste Dringggggggggggg
a plus
joel ENNDEWELL
je me suis permis de refaire un poste pour que tous le monde voie cette tite vidéo
car tous les gents ne viennent pas forcement sur le poste Dringggggggggggg
a plus
joel ENNDEWELL
Dernière édition par JOEL ENNDEWELL le Ven 22 Mar 2013, 11:44, édité 1 fois
allez les gars et les filles
des fâcheries? qui veut ce fâcher avec qui ?
du positif nondediouwwww
on ce fais la bise
Joel ENNDEWELL
des fâcheries? qui veut ce fâcher avec qui ?
du positif nondediouwwww
on ce fais la bise
Joel ENNDEWELL
c'est une boutade à la LINO VENTURA , mais j'embrasse pas les side cariste ils piquent!
Rolling- Prix d'Excellence à la participation
Oui, mais Audiard disait aussi:Rolling a écrit:Comme ça au moins on parle pas pour rien dire et ça evite tout motif de facherie
"C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule..."
azzo- Membre Actif
Bonjour tout le monde !
Et bien moi je me suis régalée à Lurcy. Pour une fois j'ai piapiaté et piapiaté et encore piapiaté ! Et oui ! comme Sam et moi n'avions pas de side et bien c'est le camion crêpes qui nous a monté là-haut. Et à défaut de tourner sur le circuit j'ai tourné mon rozel (l'ustensile en bois qui sert à étaler la pâte à crêpe) sur mes billigs (galettières). Et de vous dire que c'était rudement sympa de prendre des nouvelles des uns et des autres comme ceci. Et de partager les grands bonheurs de ceux qui ont découvert le side ce we et les p'tits malheurs des autres. Les moments de vie de sidecaristes quoi !
Et de faire la "nounou" du chien de Troutrou : certains doivent s'en souvenir (pas trop mal aux oreilles ????)
Bref un bon moment même si la pluie a un peu écourtée le dimanche de certains d'entre vous.
Voilà, j'arrête car c'est un site sur le side y paraît ! L'année prochaine Sam devrait avoir fabriqué quelque chose qui ressemble à un side ....hihi !
Merci à la Main au panier de m'avoir autorisée à poser mes roues là-haut. Tout était encore une fois parfait dans l'organisation : que du bonheur.
Mary :
Et bien moi je me suis régalée à Lurcy. Pour une fois j'ai piapiaté et piapiaté et encore piapiaté ! Et oui ! comme Sam et moi n'avions pas de side et bien c'est le camion crêpes qui nous a monté là-haut. Et à défaut de tourner sur le circuit j'ai tourné mon rozel (l'ustensile en bois qui sert à étaler la pâte à crêpe) sur mes billigs (galettières). Et de vous dire que c'était rudement sympa de prendre des nouvelles des uns et des autres comme ceci. Et de partager les grands bonheurs de ceux qui ont découvert le side ce we et les p'tits malheurs des autres. Les moments de vie de sidecaristes quoi !
Et de faire la "nounou" du chien de Troutrou : certains doivent s'en souvenir (pas trop mal aux oreilles ????)
Bref un bon moment même si la pluie a un peu écourtée le dimanche de certains d'entre vous.
Voilà, j'arrête car c'est un site sur le side y paraît ! L'année prochaine Sam devrait avoir fabriqué quelque chose qui ressemble à un side ....hihi !
Merci à la Main au panier de m'avoir autorisée à poser mes roues là-haut. Tout était encore une fois parfait dans l'organisation : que du bonheur.
Mary :
virolos- Membre Super Super Actif
Page 1 sur 1