SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Souvenirs souvenirs ..... !

2 participants

Souvenirs souvenirs ..... ! Empty Souvenirs souvenirs ..... !

Message  AL'1 Mar 09 Avr 2013, 22:59

cheers Salut à vous tous les amis ! Je voulais vous parler d'un ami side-cariste (Haut-Savoyard), comme vous le savez déjà, la Haute-Savoie comme beaucoup d'autres département est le berceau de nombreux équipages de side-car ! je ne parlerais pas des plus connus comme Jean-Louis Millet, ou Yvan Trolliet, Pierre Brillet, Roland Lacroix, mais de quelqu'un de plus discret, avec la réputation d'être un pilote qui roulait très vite ! pour preuve le nombre de victoires cumulées en courses de côte en championnat de France de la montagne et championnat de Ligue, puis aussi sa participation en championnat de France "Open" sur circuit à l'époque, il courrait dans les années 70's à 80's et avait son frère comme passager , ils ont débutés sur un side-car moto-guzzi comme Fanch Leblond, puis sur un basset kawasaki , et enfin sur un magnifique châssis STR (copie seymaz) Yamaha TZ comme la plus part des pilotes rapides de ces années là.
il s'agit des frères Patrick et Jean Bernard TARGA ! ...
Peut-être qu'avec les photos , ceux d'entres vous qui les ont croisés ou peut-être connus se souviendront d'eux ? J'ai eu la chance de connaitre le pilote, je l'ai rencontré tout récemment et ensemble avons refait le monde du side car (comme d'hab') il m'a confier ses photos perso pour vous les faire partager,( je l'en remercie beaucoup) et il a bien voulu que je compose ce petit reportage sur lui !

Souvenirs souvenirs ..... ! Bugatt10

Souvenirs souvenirs ..... ! La_cha10

Souvenirs souvenirs ..... ! Lans_e10

Souvenirs souvenirs ..... ! Belle_10

Souvenirs souvenirs ..... ! Marcha10

Reportage d'AL'1 Wink
AL'1
AL'1
Admin
Admin

http://mcannemasse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs souvenirs ..... ! Empty Re: Souvenirs souvenirs ..... !

Message  francky Mer 10 Avr 2013, 13:08

sympa les photos.une bien belle époque sûrement.
francky
francky
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

http://teamfbsuperside.wix.com/teamfbsuperside

Revenir en haut Aller en bas