Salut Michel ...!
+3
francky
Babette
AL'1
7 participants
Page 1 sur 1
Salut Michel ...!
C'est avec tristesse que je viens vous apprendre le décès du pilote/constructeur Michel BELAZZI dans sa soixantième année !
Beaucoup d'entre nous garderons en mémoire ce petit bonhomme très rapide en courses de côte, il avait la poignée de gaz assez lourde ! il a remporté grand nombres de victoires dans le début des années 80's. Il s'avait retransmettre sa passion aux autres side-caristes, il passait beaucoup de temps dans ses ateliers au Puy en Velay d’où il était originaire en modifiant , et en construisant des châssis (courts, puis longs aussi ).
lequel d'entre vous n'aura jamais entendu parler d'un châssis Belazzi ???
Salut BELAZZ' tu vas nous manquer .... RIP.
Beaucoup d'entre nous garderons en mémoire ce petit bonhomme très rapide en courses de côte, il avait la poignée de gaz assez lourde ! il a remporté grand nombres de victoires dans le début des années 80's. Il s'avait retransmettre sa passion aux autres side-caristes, il passait beaucoup de temps dans ses ateliers au Puy en Velay d’où il était originaire en modifiant , et en construisant des châssis (courts, puis longs aussi ).
lequel d'entre vous n'aura jamais entendu parler d'un châssis Belazzi ???
Salut BELAZZ' tu vas nous manquer .... RIP.
Re : Salut Michel ...!
Bien triste nouvelle!
Une pensée pour tous ceux qui souffrent de son départ.
RIP
Une pensée pour tous ceux qui souffrent de son départ.
RIP
Babette- Prix d'Excellence à la participation
Re: Salut Michel ...!
Je ne l'ai pas connu,mais quelqu'un qui construit des châssis et qui les pilotes,c’était sûrement quelqu'un de bien. Respect
francky a écrit:Je ne l'ai pas connu,mais quelqu'un qui construit des châssis et qui les pilotes,c’était sûrement quelqu'un de bien. Respect
tout comme yvan trolliet
bucheron38- Membre
bucheron38 a écrit:francky a écrit:Je ne l'ai pas connu,mais quelqu'un qui construit des châssis et qui les pilotes,c’était sûrement quelqu'un de bien. Respect
tout comme yvan trolliet
Oui tout à fait ! les deux hommes se détestaient sur la piste ! mais se respectaient absolument en dehors ! car les deux étaient aussi fort en courses de côte que l'autre ! ils se sont partagés pendant quelques années pas mal de victoires scratch et de beaux podiums !!!
Maïté- Prix d'Excellence à la participation
Encore un pan d'histoire qui disparait. Pensées!!! JMM et le TERCA
JMM- Prix d'Excellence à la participation
AL'1 a écrit:bucheron38 a écrit:francky a écrit:Je ne l'ai pas connu,mais quelqu'un qui construit des châssis et qui les pilotes,c’était sûrement quelqu'un de bien. Respect
tout comme yvan trolliet
Oui tout à fait ! les deux hommes se détestaient sur la piste ! mais se respectaient absolument en dehors ! car les deux étaient aussi fort en courses de côte que l'autre ! ils se sont partagés pendant quelques années pas mal de victoires scratch et de beaux podiums !!!
les sides de construction d Yvan ce nommaient STR si ma memoire est bonne??
bucheron38- Membre
Je suis toucher l'ayant rencontré en course de cote ou il était venu nous rendre visite à St Eusebe en spectateur .
Salut l'ami et bonne bourre dans les nuages repose en paix .
Salut l'ami et bonne bourre dans les nuages repose en paix .
GALLAY G.R.C- Prix d'Excellence à la participation
Page 1 sur 1