SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Geste de solidarité !

Aller en bas

Geste de solidarité ! Empty Geste de solidarité !

Message  AL'1 Mer 24 Avr 2013, 22:10

silent Dans un petit village situé à deux pas de chez moi, vie (ou du moins essaie du mieux qu'il le peut) un petit garçon âgé de 9ans , il s'appelle Romain, et , si vous êtes tant soit peu sensible comme moi à son histoire, Vous conviendrez qu'il est nécessaire de faire circuler l'information que ses parents souhaiteraient " Pour faire grandir la chaîne de solidarité autour de ce petit bonhomme qui mérite de vivre comme tout le monde ! c'est pourquoi en pleine réflexion avec mon comité, j'aimerai bien participer en organisant un roulage "spécial solidarité pour Romain " et offrir en don les bénéfices de cette sortie aux parents , afin de faire un geste symbolique ! simple , mais tellement utile , je sais, ça serait une goutte d'eau dans l'océan, mais l'essentiel serait bien de se bouger pour participer ! et comme nous autres les side-caristes sommes réputés pour notre "solidarité habituelle" ! Je me suis dis pourquoi pas nous ??? Mais pour mieux vous faire comprendre , je vous ai mis en lien l'article choc sur Romain et le témoignage bouleversant de sa maman .
Quand je vois ça, je ne peux pas rester sans rien faire ! ne soyons pas égoïstes .... ça pourrait nous arriver !

Geste de solidarité ! Numari11
AL'1
AL'1
Admin
Admin

Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : Annemasse ( Haute-Savoie )
Date d'inscription : 09/05/2007

http://mcannemasse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum