SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Premières impressions

3 participants

Aller en bas

Premières impressions Empty Premières impressions

Message  obson Lun 16 Avr 2007, 21:04

salut à toutes et à tous. afin de respecter ce que j'avais promis la semaine dernière voici mes premières impressions de pass. samedi 14 au matin arrivée sur le parking de Carole. on déballe le side puis les affaires : la combarde, les bottes, les gants, la dorsale et...les casques. ben oui on va en premier mettre un ancien casque plutôt que le neuf on ne sait jamais ! bref je suis paré, le side démarre (bon là je me demande dans quel zimbrek je me suis mis !). je pense à toutes les recommandations reçues. surtout ne jamais lacher la main gauche ! je m'agenouille dans ce panier que je trouve pas bien grand. mon pilote demande si tout est ok je reponds que oui. ça démarre, en prévision du premier gauche je me mets en position. on m'a menti ! on m'a dit de tendre ma jambe droite pour mettre mon poids à gauche mais si je fais ça je suis au sol !! pas le temps de trop réflechir le gauche est avalé, en arrive un autre dans la foulée puis un droit et encore un autre enchaînement. ouf ouf faut se bouger et les transitions sont rapides je trouve. pourtant mon pilote est selon son expression en "pêche promenade" ! on fait deux tours ainsi. bien content que ça s'arrête. on s'arrête au stand, on vérifie que rien n'est desséré puis on remet ça. je n'ai pas le temps de réfléchir à savoir si ça me plait ou pas, en fait je pense fortement à mes enchaînements. les tours se suivent et ne se ressemblent pas. la matinée se termine, il fait beau, voir même trop pour quelqu'un qui vient de la bretagne ! on me demande à mon arrivée si ça s'est bien passé. je pense que oui. mais quelques sensations auraient dû m'informer. quand j'enlève ma combine je remarque quelques couleurs aux côtes, cuisse droite et bras gauche. ben ça commence bien. dimanche matin debout 07h00, ça va ce n'est pas trop tôt. aie aie je sens bien mes côtes et la cuisse, pendant la nuit les "bleus" sont sortis. j'en connais une qui va être contente !! elle n'a pas voulu venir car elle appréhendait le roulage. je vais avoir du mal à lui expliquer que j'ai des bleux mais que je ne suis pas tombé du side. à 8h00 on est au circuit car je dois voir tous les participants au roulage de cette journée. les nouvelles vont vite et certains savent que je fais mes premiers tours de roues enfin de panier. une jeune femme, passagère de son état et compatissente me donne une mousse pour soulager mes côtes. merci à elle. 09h40 c'est reparti sur le side, ouîe aie, ça me fait mal de partout. mais qu'est ce que je fais là à mon âge à faire l'idiot pardon le singe. une fois les muscles chauds les douleurs s'estompent (mais ne disparaissent pas !). au fur et à mesure de la journée mes sensations s'affinent et ça va beaucoup mieux. j'ai appris à ne pas trop regarder les autres side mais à laisser mon regard sur la route. on tourne de plus en plus rapidement. je me fais vraiment plaisir mais je ne peux tenir la longueur et avant la fin de la séance je fais signe au pilote de rentrer au stand. à cause de la chaleur je ne suis pas au mieux de ma forme. la journée se termine, vivement la bretagne qu'on rentre au frais ! j'ai vraiment mal partout ! surtout les côtes ! des quidams viennent me demander les sensations qu'on peut avoir en tant que singe. la plupart veulent savoir si j'ai eu peur. ça les intrigue. j'ai peur de mal faire, oui mais peur de tomber ou de la vitesse non. les chuttes je connais et la vitesse j'adore.
pour cloturer ce super week end, je ne pense qu'à une chose recommencer le pus tôt possible mais je prévoierai de l'arnica pour limiter les "bleus". lol!
obson
obson
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 494
Age : 63
Localisation : Brest / Bannalec
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Empty Re: Premières impressions

Message  jojo Lun 16 Avr 2007, 21:31

Ben voilà c'est fait!!! Alors pour te rassurer tu apprendras beaucoup de choses au fur et à mesure que tu vas rouler: t'économiser, regarder ceux de devant pour apprendre.... mais jamais à éviter les bleus, après plus de 10 ans de passager Jojo est encore rentré de Ledenon avec la couleur d'un schtroumph!!!! Laughing
En tous cas félicitations et à un de ces jours sur les circuits! cheers
Val'
jojo
jojo
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 847
Age : 63
Localisation : 80 somme
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Empty Re: Premières impressions

Message  obson Lun 16 Avr 2007, 22:57

et bien si des très bons ont encore des bleus, alors effectivement ça me rassure et j'ai de fait encore plus de respect pour les passagers et surtout pour les passageres. je les ai vues ce week end et elles m'ont vraiment impressionné.
obson
obson
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 494
Age : 63
Localisation : Brest / Bannalec
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Empty Re: Premières impressions

Message  thierry Mar 17 Avr 2007, 08:02

Si tu voulais du frais, tu aurais pu venir a Lédenon...

_________________
Quand les gars de 120KG disent quelques choses, ceux de 60 les écoutent. (Audiard)
thierry
thierry
Superviseur SUPERBIKE
Superviseur SUPERBIKE

Nombre de messages : 1235
Age : 58
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Empty Re: Premières impressions

Message  obson Mar 17 Avr 2007, 08:24

je dois reconnaître que la chaleur même si elle m'incommode permet à la gente féminine de s'habiller plus légèrement lol!
obson
obson
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 494
Age : 63
Localisation : Brest / Bannalec
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Empty Re: Premières impressions

Message  jojo Mar 17 Avr 2007, 20:48

Même pas dans tes rêves vieux voyeur pig pig pig !!!!!!!!!!
Val'
jojo
jojo
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 847
Age : 63
Localisation : 80 somme
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Empty Re: Premières impressions

Message  obson Mar 17 Avr 2007, 22:39

Val je suis désolé de préférer les jolies filles aux vilains messieurs et comme un vieux dicton le précise, ce n'est pas parcequ'on a déja diné qu'on ne peut pas regarder le menu du restaurant !!! lol!
obson
obson
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 494
Age : 63
Localisation : Brest / Bannalec
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Empty Re: Premières impressions

Message  Invité Mer 18 Avr 2007, 00:52

obson a écrit:Val je suis désolé de préférer les jolies filles aux vilains messieurs et comme un vieux dicton le précise, ce n'est pas parcequ'on a déja diné qu'on ne peut pas regarder le menu du restaurant !!! lol!

ouaip tu peux regarder mais mefie toi à la commande de ce que tu risques de trouver dans l'assiette mon pti bonhomme Twisted Evil

(Pr ceux qui me connaissent je tiens a preciser que c d l'humour et qu'il n'y a aucune agresivité dans ce post lol! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Empty Re: Premières impressions

Message  obson Mer 18 Avr 2007, 08:16

tout à fait mais comme tu le dis si je regarde c'est les mains attachées. je ne crois pas que ma chérie apprécierai que je touche la marchandise lol!
obson
obson
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 494
Age : 63
Localisation : Brest / Bannalec
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Empty Re: Premières impressions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum