SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Houlala!!!!!!Ya pas de rubrique exprès pour çà!!!!

4 participants

Aller en bas

Houlala!!!!!!Ya pas de rubrique exprès pour çà!!!! Empty Houlala!!!!!!Ya pas de rubrique exprès pour çà!!!!

Message  JMM Dim 05 Mai 2013, 23:17

Quelle angoisse!!V'là ti pas,a steur,(çà c'est pour rassurer les Charentais!!)qu'il n'y a pas de rubrique pour le message que j'ai a vous délivrer(mes fréres,mes soeurs,mes amis.........ect..!!!et chers collégues!!).Il s'agit du Championnat de Ligue Poitou Charente(excusez du peu!!!)qui va se dérouler sur le circuit de la Genetouze le 20et21 JUillet 2013(j'entend déjà les sifflements et les exclamations de surprise!!!).Pourquoi tant d'interets pour un "vulgaire chpt de ligue??Hien,pourquoi???Et bien c'est parce que le p'tit gars Domi(le président du MCHS)et son équipe,et ben,ils onrt décidé de mettre au programme une catégorie:SIDE CAR!!!(trop fort!!)Alors,si le coeur(et les co......!!!)vous en dit,INSCRIVEZ VOUS!!Pour celà,vous allez(et vite)sur le site du Moto Club de Haute Saintonge,là vous allez sur la rubrique:Trophée de Ligue,aprés:INSCRITIONS,aprés:INSCRIPTION HAUTE SAINTONGE et pour finir:COUPE SIDE CAR(vraiment facile!!).Pour ne pas se tromper,cette course est de préférence ouverte au chassis moderne(F1,F2,carbu ou injection..)capable de rouler a cadence soutenue(ce n'est pas une DEMO mais une Course!!)22 sides en piste!!!Hollé!!!Tout le réglement est clairement affiché sur le site.Un trés bon week end de course ane(cheval,vache,putois....ect..) pas rater.Peut etre la bonne occasion pour certains et certaines qui hésitent encore entre l'Open VMA ou le FSBK de venir se tester dans le cadre d'une compétition officielle(mais bon,pas question de se prendre la tete plus que çà quand meme!!!).MAINTENANT,A VOS CLAVIERS,moi,...........j'ai rien dit!!!! De beaux reves(reeves en anglais!!) JMM

JMM
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1232
Age : 65
Localisation : 33230 coutras en gironde
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Houlala!!!!!!Ya pas de rubrique exprès pour çà!!!! Empty Re: Houlala!!!!!!Ya pas de rubrique exprès pour çà!!!!

Message  Toff Lun 06 Mai 2013, 06:37

ci joint le lien du bulletin d’inscription : http://tlpc.fr/inscription-haute-saintonge-side-car/
Toff
Toff
Admin
Admin

Nombre de messages : 2033
Age : 44
Localisation : 34300 AGDE
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houlala!!!!!!Ya pas de rubrique exprès pour çà!!!! Empty Re: Houlala!!!!!!Ya pas de rubrique exprès pour çà!!!!

Message  tacha16 Lun 06 Mai 2013, 20:41

putin il sons bon ses charentais!!!!!!!

tacha16
Membre
Membre

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Houlala!!!!!!Ya pas de rubrique exprès pour çà!!!! Empty Re: Houlala!!!!!!Ya pas de rubrique exprès pour çà!!!!

Message  JMM Lun 06 Mai 2013, 20:47

Bonne reponse de Tacha 16 qui gagne un week end de reve, dans un Team de reve(le TERCA) pour deux personnes pendant la course du Vigeant!!!(on va en profiter pour expliquer a Monsieur ce qu'est un side car et peut etre que celà lui donnera l'envie de courir en side????Sait-on jamais??)Bises JMM

JMM
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1232
Age : 65
Localisation : 33230 coutras en gironde
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Houlala!!!!!!Ya pas de rubrique exprès pour çà!!!! Empty ojhgk

Message  isadan Lun 06 Mai 2013, 20:57

dis donc jmm t'en fais exqueceprè de mett ton championnat d'ligue le même jour que l'note?
isadan
isadan
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 390
Age : 62
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Houlala!!!!!!Ya pas de rubrique exprès pour çà!!!! Empty Re: Houlala!!!!!!Ya pas de rubrique exprès pour çà!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum