TT
2 participants
Page 1 sur 1
TT
Deuxième année en VMA side car OPEN, mais quelque chose nous trotte dans la tête au Doc et à moi...
On aimerait aller sur l'ile de Man... pour le TT... en side car... F2.... bon juré on changera de side pour en acheter un plus récent (et puis on achetera aussi une dose de talent, de courage, de témérité, etc etc) ou bien on se fera trépaner.
Enfin le projet est en marche et on cherche des renseignements pour la vie sur place : prix d'engagement, dépenses sur place, pprix des séances d'essais, enfin tout ce qu'il faut savoir.
Certes j'y suis déjà allé en temps que spectacteur mais la ce n'est plus pareil...
Donc tout renseignement bienvenu.
On va voir aussi pour changer le camion et la remorque ;-))
Les rêves sont faits pour être réalisés, non ????
On aimerait aller sur l'ile de Man... pour le TT... en side car... F2.... bon juré on changera de side pour en acheter un plus récent (et puis on achetera aussi une dose de talent, de courage, de témérité, etc etc) ou bien on se fera trépaner.
Enfin le projet est en marche et on cherche des renseignements pour la vie sur place : prix d'engagement, dépenses sur place, pprix des séances d'essais, enfin tout ce qu'il faut savoir.
Certes j'y suis déjà allé en temps que spectacteur mais la ce n'est plus pareil...
Donc tout renseignement bienvenu.
On va voir aussi pour changer le camion et la remorque ;-))
Les rêves sont faits pour être réalisés, non ????
Re: TT
je crois qu'il faut que dans l'années tu ai marquer des points dans 5 courses majeurs
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
Gloupps, c'est mal parti... il faut qu'on accumule encore de l'expérience... beaucoup d'expérience... énormément d'expérience.
tu as encore le temps Robin Daykin.(RIP Robin)était au départ de la course des side du TT 2011,a 74 ans avec sa femme Annette.
bon courage
bon courage
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
Page 1 sur 1