SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

J'ouvre un oeil et............!!!!!MJ

2 participants

J'ouvre un oeil et............!!!!!MJ Empty J'ouvre un oeil et............!!!!!MJ

Message  JMM Lun 27 Mai 2013, 09:31

Non mais,z'avez vu????Du mieux que bien!!!!Je rentre hier soir tard du FSBK,le temps de ranger un peu et en festoyant vers les minouit,je consulte Moto Coin Coin et là........sur la page annonce du FSBK du VIGEANT,là,je n'en crois pas mes yeux(4)grace a la faculté d'analyse ultra rapjde de mon cerveau aux capacités decuplees ce qui ne permet d'échapper a un coma instentanné vue la violence de l'image(ha,çà enerve!!!)sur l'affiche donc,la photo d'Estelle en pleine baston avec son Vieuxxx(1 croix=20ans!!).Génial!!!!!!Une photo de side pour présenter une manche du FSBK.Quand je vous dis que la révolution est en marche!!!!(bon,faut bien critiquer un peu,ils passent l'affiche pendant qu'ils sont au TT,du coup les spectateurs,privés des acteurs de la photo,mais bon...!!!)JMM

JMM
Prix d'Excellence à la participation

Revenir en haut Aller en bas

J'ouvre un oeil et............!!!!!MJ Empty Re: J'ouvre un oeil et............!!!!!MJ

Message  fanch leblond Lun 27 Mai 2013, 09:48

c' est parcequ'ils se sont trompe , ils voulaient annoncer le TT.......

fanch leblond

Revenir en haut Aller en bas