Fly & Cat, nouveau sur le forum...
+6
ragonnet bernard
Seb JBT
Toff
Fanch
jhonguy
Fly
10 participants
Page 1 sur 1
Salut a tous!
Voila, je me presente, moi c' est Fly et ma femme (et passagere,bien sur!), c' est Cat...
Nous faisons du side depuis deux ans sur un chassis PMC (Patrick Messerli Construction) à moteur suzuki GT 750...
Livraison du side avec notre ami PMC:
Le moteur, refectionné et preparé par mes soins:
Pour la petite histoire, le side appartient a ma femme, il a ete construit en 2004 et est tres inspiré des Schmitt de l' epoque, seule la geometrie est propre a Patrick...
Je n' ai utilisé que des pieces qui sont ou aurait pu etre d' epoque pour monter mon side... malgres cela, il ne pourra pas participer au "championnat" car n' étant pas d' époque...
voila, c' est plus une presentation du side que de l' equipage, mais je suppose que c' est ce qui vous interesse le plus...
A bientot, et felicitation pour le forum que je regarde deja depuis plusieurs mois...
Fly & Cat.
Voila, je me presente, moi c' est Fly et ma femme (et passagere,bien sur!), c' est Cat...
Nous faisons du side depuis deux ans sur un chassis PMC (Patrick Messerli Construction) à moteur suzuki GT 750...
Livraison du side avec notre ami PMC:
Le moteur, refectionné et preparé par mes soins:
Pour la petite histoire, le side appartient a ma femme, il a ete construit en 2004 et est tres inspiré des Schmitt de l' epoque, seule la geometrie est propre a Patrick...
Je n' ai utilisé que des pieces qui sont ou aurait pu etre d' epoque pour monter mon side... malgres cela, il ne pourra pas participer au "championnat" car n' étant pas d' époque...
voila, c' est plus une presentation du side que de l' equipage, mais je suppose que c' est ce qui vous interesse le plus...
A bientot, et felicitation pour le forum que je regarde deja depuis plusieurs mois...
Fly & Cat.
Fly- Membre Super Super Actif
salut vous deux jolie prepa dans l'esprit(pieces qui sont ou aurait pu) je fait la meme chose mais en 16" avec un bm,et pour le chp ben il nous reste les demo et le chp cote
en tout cas super jouet,je termine le mien et comme ca ont pourras jouer ensemble
a+
en tout cas super jouet,je termine le mien et comme ca ont pourras jouer ensemble
a+
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
Re: Fly & Cat, nouveau sur le forum...
Fly a écrit:
ERREUR, relis le réglement qui vient d'être pondu, il est dit, page 2, paragraphe "châssis", que les répliques sont autorisées.
Pour le reste, tout semble totalement conforme et très mignon, qui plus est !!!
Je n'émettrais qu'un bémol au sujet d'un pot qui sort sous le nez de ta passagère et les réglements (anciens et modernes) stipulent que c'est pas bien.
Fanch- Journaliste officiel TT
Waouu bienvenue à vous
Super beau
Super beau
Toff- Admin
Bienvenue sur le Forum.
Respect pour le side : superbe travail et superbe machine !
Respect pour le side : superbe travail et superbe machine !
Seb JBT- Prix d'Excellence à la participation
bienvenue à vous 2 sur ce site super sympa....je vais pas vs dire que le chassis et le moteur sont supers c'est déjà fait depuis longtemps, à +++++
ragonnet bernard- Prix d'Excellence à la participation
Bonsoir a vous deux et bienvenue sur le forum
Votre side-car est magnifique
Même remarque l’échappement !!!!!!
Je trouve que le niveau de fabrication ou de reconstruction s’améliore
de jour en jour et encore bravo.
Au plaisir de rouler avec vous
WOODY
Votre side-car est magnifique
Même remarque l’échappement !!!!!!
Je trouve que le niveau de fabrication ou de reconstruction s’améliore
de jour en jour et encore bravo.
Au plaisir de rouler avec vous
WOODY
Invité- Invité
bienvenue et très jolie préparation
obson- Prix d'Excellence à la participation
Bienvenu à vous deux... Superbe side!!!
Au plaisir de vous rencontrer.
Au plaisir de vous rencontrer.
barbara- Prix d'Excellence à la participation
bienvenue et longue vie a cet ensemble si joli bravo
Invité- Invité
ouah la classe pr la pres' ..
Bienvenue a vous deux et comme dit mômonne, "au plaisir de vous rencontrer" très bientôt
bises
Bienvenue a vous deux et comme dit mômonne, "au plaisir de vous rencontrer" très bientôt
bises
Invité- Invité
Maïté a écrit:ouah la classe pr la pres' ..
bises
Hééééé mômonne elle a mis sa purge en avatar
Invité- Invité
J'crois que Wasa viens de faire la même gaffe que moi en MP auprès de Barbara...
Seb JBT- Prix d'Excellence à la participation
C'est pas grave les garçons, je vous aime quand même!!
barbara- Prix d'Excellence à la participation
Merci de votre accueil...
Pour le reglement, ou peut on trouver la derniere version, j' ai du louper un episode...
En ce qui concerne l' echappement: qu' est ce qui derange d' avoir un pot coté pass? Brulure du pass?
c' est Jean louis MILLET qui va etre content si faut le refaire (et accessoirement mon porte-monnaie...), de toute facon, "on" avait pas le choix, trois sur la droite, ca passe pas....
Bon, de toute facon, on en est encore pas la, il nous manque du roulage même si j' ai eu la chance de faire quelques tours du circuit de Bresse avec Marco, le passager de Patrick Muhlheim et que les trajectoires en ont ete nettement ameliorées (Encore merci Marco)...
Au fait, pour le circuit de Bresse, j' ose plus y retourner de peur de me faire refouler avec mon deux temps question bruit... Si des sidecaristes ont des nouvelles fraiches...
Pour le reglement, ou peut on trouver la derniere version, j' ai du louper un episode...
En ce qui concerne l' echappement: qu' est ce qui derange d' avoir un pot coté pass? Brulure du pass?
c' est Jean louis MILLET qui va etre content si faut le refaire (et accessoirement mon porte-monnaie...), de toute facon, "on" avait pas le choix, trois sur la droite, ca passe pas....
Bon, de toute facon, on en est encore pas la, il nous manque du roulage même si j' ai eu la chance de faire quelques tours du circuit de Bresse avec Marco, le passager de Patrick Muhlheim et que les trajectoires en ont ete nettement ameliorées (Encore merci Marco)...
Au fait, pour le circuit de Bresse, j' ose plus y retourner de peur de me faire refouler avec mon deux temps question bruit... Si des sidecaristes ont des nouvelles fraiches...
la bresse c'est 95DB maxi ou tu roule pas ,voila les news de la bresse
dich- Prix d'Excellence à la participation
Bon, ben voila une chose de reglée puisqu' au dernier controle le side faisait 103 db...
Les detentes et les carbus libres ainsi que la generation du moteur font que c' est un probleme insoluble...
Ben tant pis...
Les detentes et les carbus libres ainsi que la generation du moteur font que c' est un probleme insoluble...
Ben tant pis...
Page 1 sur 1