Rétro Internationale de Nyon/Saint Cergues (CH)
3 participants
Page 1 sur 1
Rétro Internationale de Nyon/Saint Cergues (CH)
Je vais être un petit peu hors sujet mais j'ai un petit reportage assez intéressant je pense qu'il vous fera plaisir ! Ce weekend avait lieu la 7ème rétrospective de la course de côte Internationale de Nyon/St.Cergues en Suisse ! impeccablement orchestré par toute l'équipe bénévole des 3G... Chapeau pour tout le boulot, pour la qualité du plateau des pilotes engagés, et puis participer à une démo en côte de 7Kms, 7x dans la journée, ça vaut le déplacement !
Plusieurs pilotes prestiges étaient engagés en solo, dommage pas en side ! Mais ça valait le coup d’œil quand même, et puis les machines exceptionnelles !!!!!!! Dans un état à tomber par terre, comme neuve !!!!!
voici quelques très belle photos souvenirs de cette magnifique manifestation qui s'est déroulé sous un super beau soleil....
splendide vue panoramique sur le lac léman depuis la ligne d'arrivée !
"fast Freddie" spencer , Mrs Jim Redmann (82ans) excusez du peu ! et Troy Corser participaient à cette démo
On ne pouvait rêver mieux comme pilotes au départ de cette course de côte !!!! JF.Baldé, F.Spencer, Christian Sarron, et Phil Read.... Qui dit mieux ? c'était très sympa....
Je vous laisse apprécier les side-cars également !
Voilà c'est tout ce que j'ai de dispo en "magasin " pour mon reportage....
Re: Rétro Internationale de Nyon/Saint Cergues (CH)
Ca fait vraiment rêver ! Merci AL'1 ! Que du beau monde, du beau matériel, et du beau temps... Que demander de plus ! Je voudrais pouvoir me "téléporter" partout où ça roule !!!!!
Babette- Prix d'Excellence à la participation
Page 1 sur 1