ma collection
+8
fredo37
ragonnet bernard
ddg
michside
Babette
GALLAY G.R.C
AL'1
slotdrag
12 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: ma collection
Dis,c'est quelle marque?....en parlant d'Oliver,j'ai le modele 1953 ...j'ai déjà mis le 54 en début de topics..." />
Invité- Invité
Bon un autre qui a fait parler de lui...celui-là c'est du 1/24è,c'est l'échelle que je fais avec le 1/43è...j'me suis pas trompé ce coup-ci ...donc le doc a raison " />
Invité- Invité
c'est oxford qui le produit...on le trouve sur le net aux alentours de 25 euros
ref : OXFORD AK006
ref : OXFORD AK006
slotdrag- Prix d'Excellence à la participation
voila une maquette que je n'ai pas....protar 1/9eme
Ben moi je l'ai en 4 fois!!!J'ai fait le Deubel mais aussi une version de Butscher,une de Kölle et une d'un inconnu...photos demain si tu veux
Invité- Invité
Ah non,en avais déjà fait,j'viens de m'en rappeler...bon Deubel on connait...y a la boite un peu plus haut " />
Invité- Invité
Puis celle de Arsenius Butscher ,celui-là il a du subir de grave intervention chirurgicale (le side hein...pas Butscher!),il était en plusieurs morceaux quand je l'ai trouvé " />
Invité- Invité
Lui je sais pas qui c'est (personne n'est parfais) mais il faisait la couverture d'un magazine des USA en 1963...bon on vois pas bien comme ça,mais pour Kölle et Butscher j'ai du retravailler sur certaines pieces car ce n'était pas tout à fait les même que celui de Deubel...j'en cherche encore un,car j'aimerais en faire avec panier à gauche,ca doit etre faisable avec quelques transformation... " />
Invité- Invité
Kurth-Rowe modèle 1973,leur side tombait souvent en panne..z'ont l'air dépité " />
Invité- Invité
Superbe, bravo !
Ddg
Ddg
ddg- Membre Actif
kurt et mme
très belle réalisation du cat et qu'il était beau à voir....c'est vrai qu'il est souvent tombé en panne mais la posture reproduite au niveau de la maquette me semble renvoyer à une célèbre photo ....avant un départ....
ragonnet bernard- Prix d'Excellence à la participation
....tout à fait....je m'inspire parfois de photos....,de mémoire,je pense que c'était juste avant le départ d'un GP de France....
Invité- Invité
MMMMMMERCI Al'1......j'ai aussi le Crescent 1974 de Rolf Biland,pour sa première année au mondial (en tant que pilote du moins)...bon ok,photo pas top...on peux pas etre doué en tout hein... .... " />
Invité- Invité
J'adore, c'est trop joli, et tellement bien représentatif !
J'ai un faible pour "les dépités", il n'y a même pas besoin d'expliquer, on le voit très bien qu'ils sont dépités...
Merci Yaniss, tu es très doué.
J'ai un faible pour "les dépités", il n'y a même pas besoin d'expliquer, on le voit très bien qu'ils sont dépités...
Merci Yaniss, tu es très doué.
Babette- Prix d'Excellence à la participation
RRAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH
C'est tellement réel que c'est étrange de ne pas entendre le son des moteurs. Et en plus on irait serrer lles mains des pilotes et passagers.
D'autres vues d'un diorama que j'avais mis en début de topic....année 1968...[img][/img]
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4